Decouverte scientifique ! ...ATLANTIS ?

°TacKiOn-QuAnTiQuE°
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:19
Pays : Antarctique

Re: Decouverte scientifique ! ...ATLANTIS ?

Message non lu par °TacKiOn-QuAnTiQuE° »

Dernier message de la page précédente :

lol ca faisait quelque temps que je n avais pas regarde ce topic, je vois que ca derive en paranomal occultisme et tout le tramblement, alors qu il sagissait de quelque chose de serieux et scientifique :)
Atavus
Soldat
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:44
Pays : France

Message non lu par Atavus »

CITATION (Marco Le Dictateur !,Jeudi 27 Janvier 2005 à 03:50) Et il y a quoi a cette date la ?
Si mes souvenirs sont bons, Dans X-File Mulder avait dit que le calendrier Maïa (ou Incas) s'arrêtait à cette date et qu'elle représentait la fin du monde ^_^ :huh:
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (dav_c,Mardi 25 Janvier 2005 à 02:28) Moi je dis que l' atlantide exite a quelque part mais faut encore la trouver.

Peutaire ils étaient évoluer " Moin que nous!!! dans le style féodal "

Peutaire les extra-terrestes les ont vue comme une menasse??????!!??@?

La sience-fiction pour moi pourrais etre un moyen de preparer les humains a se genre de choses!

Si la porte existe la serie serait une preparation egagerer bien sur.

Enterka dis que chu fucker si vous voulez mais.....

Si on savait se que l' armer " de toute les époques " à détruit on courrais a la catastrophe!! selon moi!

la bibliotech dalexandrie devait contenir quelque chose de choquant que personne ne devait savoir!

Pourquoi croyer vous qu'il y a eu une longue periode "800 ans que danielle jackson dis" ou la science a été considerer comme une hérési, sa devait etre pour quon ne découvre pas le potau rose.

Sans sa on serait déja établi sur mars ou dans une autre galaxtie!!
Si on se contente des écrit de platon sans faire référance au extrapolation de quelque réveur qui on suivit , l'atlantide n'aurait rien de trés évolué , mais juste une société a l'age du bronze (environ) , faut pas les imaginé avec des voiture et autre , sinon il n'aurait pas été détruit par la monté des eaux ... c'était donc un peuple en avance sur son temps , mais qui n'avait rien de fabuleux non plus .

Diffusé des truc secret sous forme de SF peut-etre une bonne idée de désinformation , mais j'ai peur que pour une série comme stargate yest pas le moindre rapport a la réalité ... d'ailleur en y réfléchissant mieu , se genre de désinformation a ses limite et ne serait surement pas employé .

la bibliothèque de alexendrie , devait certe contenir des manuscri de valeur mais rien de bien exeptionnelle , car le savoir était détenu par l'élite , et non employé a des fin intensive (comme nous) donc certaine connaissance on été perdu , mais rien de bien énorme , faut arrété d'imaginé que dans le passé yavait de la super technologie de tout les coté .

ta période ou la science est considéré comme une hérésie s'appelle le moyen age , et je te rassure si la science avait se traitement c'est pas pour nous caché quoi que soit , mais a cause d'une sorte de fanatisme religieux , qui fesait qu'un scientifique était considéré comme un sorcié , en conclusion c'était pas pour caché quoi que soit .

Ensuite tes théorie d'établuissement sur mars et dans d'autre galaxie faudrait revoir ça a la baisse , car a l'heure actuelle de maniere théorique on est encore loin de pouvoir envisagé le voyage d'une galaxie a une autre , déjà dans ne serait ce que pour changé de systeme solaire on peut pas envisagé en une courte période .
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Atavus,Jeudi 27 Janvier 2005 à 08:42)
CITATION (Marco Le Dictateur !,Jeudi 27 Janvier 2005 à 03:50) Et il y a quoi a cette date la ?
Si mes souvenirs sont bons, Dans X-File Mulder avait dit que le calendrier Maïa (ou Incas) s'arrêtait à cette date et qu'elle représentait la fin du monde ^_^ :huh:
Oui c'est bien une date du calandrié maya , qui nous indique en changement de cycle , et qui représenterait des bouleversement majeur , mais des changement de cycle yen a déjà eut bon nombre dans l'histoire de la planete et la planete et toujours la , c'est juste des petit rigolo actuelle qui se serve de donnée archéologique pour faire le sénario de fin du monde vautré sur de confortable canapé (sans reprendre les propos d'o'neill)

En gros ya aucun crédit a apporté a se genre de chose .
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

Depuis que le monde est monde que des illuminés prévoient la fin du monde. Et on est encore la.
Dack
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 21:15
Lieu : Troyes

Message non lu par Dack »

CITATION Ensuite tes théorie d'établuissement sur mars et dans d'autre galaxie faudrait revoir ça a la baisse , car a l'heure actuelle de maniere théorique on est encore loin de pouvoir envisagé le voyage d'une galaxie a une autre , déjà dans ne serait ce que pour changé de systeme solaire on peut pas envisagé en une courte période .
met toi dans la tete de quelqu'un il y a 800 ans...tu ne concois meme pas la vie sans ton dieu et le soleil au centre du systeme te donne super mal a la tete rien que d'y pensé!(d'ailleur t'y pense meme pas)

alors si tu dit que dans 800 ans on sera sans pas capable de changer de galaxie ou meme passer en hyper-espace....

si tu y arrive pas remet toi il y a ~80ans:aller sur la lune etait considéré comme inpossible!
je sais que t'as dit "courte période" mais ta dit aussi "revoir ça a la baisse"
3spo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Message non lu par 3spo »

CITATION (karlfranz,Dimanche 30 Janvier 2005 à 16:02) Depuis que le monde est monde que des illuminés prévoient la fin du monde.  Et on est encore la.
2012 la fin du monde (ou du moins l'Apocalypse) pour les Mayas... ça nous laisse 7ans... ;) ^_^

Et faut pas prendre ça à la légère vu la précision incompréhensible de leur calendrier... et de leurs connaissances sur tellement de choses invraissemblables... :huh:

Wait & See... :rolleyes:
l ancien
Soldat
Inscrit : 09 mars 2007, 23:25
Pays : france

Message non lu par l ancien »

Howard Carter a decouvert en 1860 dans la Vallée des Rois que la Bague atlante fut mit à jour suite aux fouilles du Marquis d'Agrain. Cette pièce archéologique vieille de plusieurs milliers d'années
pk chercher tu l ereur car c peut etre toi qui la comise
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Howard Carter a decouvert en 1860 dans la Vallée des Rois que la Bague atlante fut mit à jour suite aux fouilles du Marquis d'Agrain. Cette pièce archéologique vieille de plusieurs milliers d'années
Howard carter est né en 1874... il a fait un voyage temporel ton gars ou quoi :clap:
c'est soi disant Agrain qui l'a découverte et c'est jusqu'a preuve du contraire une mystification...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »