Dernier message de la page précédente :
lol ca faisait quelque temps que je n avais pas regarde ce topic, je vois que ca derive en paranomal occultisme et tout le tramblement, alors qu il sagissait de quelque chose de serieux et scientifique
Dernier message de la page précédente :
lol ca faisait quelque temps que je n avais pas regarde ce topic, je vois que ca derive en paranomal occultisme et tout le tramblement, alors qu il sagissait de quelque chose de serieux et scientifiqueSi mes souvenirs sont bons, Dans X-File Mulder avait dit que le calendrier Maïa (ou Incas) s'arrêtait à cette date et qu'elle représentait la fin du mondeCITATION (Marco Le Dictateur !,Jeudi 27 Janvier 2005 à 03:50) Et il y a quoi a cette date la ?
Si on se contente des écrit de platon sans faire référance au extrapolation de quelque réveur qui on suivit , l'atlantide n'aurait rien de trés évolué , mais juste une société a l'age du bronze (environ) , faut pas les imaginé avec des voiture et autre , sinon il n'aurait pas été détruit par la monté des eaux ... c'était donc un peuple en avance sur son temps , mais qui n'avait rien de fabuleux non plus .CITATION (dav_c,Mardi 25 Janvier 2005 à 02:28) Moi je dis que l' atlantide exite a quelque part mais faut encore la trouver.
Peutaire ils étaient évoluer " Moin que nous!!! dans le style féodal "
Peutaire les extra-terrestes les ont vue comme une menasse??????!!??@?
La sience-fiction pour moi pourrais etre un moyen de preparer les humains a se genre de choses!
Si la porte existe la serie serait une preparation egagerer bien sur.
Enterka dis que chu fucker si vous voulez mais.....
Si on savait se que l' armer " de toute les époques " à détruit on courrais a la catastrophe!! selon moi!
la bibliotech dalexandrie devait contenir quelque chose de choquant que personne ne devait savoir!
Pourquoi croyer vous qu'il y a eu une longue periode "800 ans que danielle jackson dis" ou la science a été considerer comme une hérési, sa devait etre pour quon ne découvre pas le potau rose.
Sans sa on serait déja établi sur mars ou dans une autre galaxtie!!
Oui c'est bien une date du calandrié maya , qui nous indique en changement de cycle , et qui représenterait des bouleversement majeur , mais des changement de cycle yen a déjà eut bon nombre dans l'histoire de la planete et la planete et toujours la , c'est juste des petit rigolo actuelle qui se serve de donnée archéologique pour faire le sénario de fin du monde vautré sur de confortable canapé (sans reprendre les propos d'o'neill)CITATION (Atavus,Jeudi 27 Janvier 2005 à 08:42)Si mes souvenirs sont bons, Dans X-File Mulder avait dit que le calendrier Maïa (ou Incas) s'arrêtait à cette date et qu'elle représentait la fin du mondeCITATION (Marco Le Dictateur !,Jeudi 27 Janvier 2005 à 03:50) Et il y a quoi a cette date la ?![]()
![]()
met toi dans la tete de quelqu'un il y a 800 ans...tu ne concois meme pas la vie sans ton dieu et le soleil au centre du systeme te donne super mal a la tete rien que d'y pensé!(d'ailleur t'y pense meme pas)CITATION Ensuite tes théorie d'établuissement sur mars et dans d'autre galaxie faudrait revoir ça a la baisse , car a l'heure actuelle de maniere théorique on est encore loin de pouvoir envisagé le voyage d'une galaxie a une autre , déjà dans ne serait ce que pour changé de systeme solaire on peut pas envisagé en une courte période .
2012 la fin du monde (ou du moins l'Apocalypse) pour les Mayas... ça nous laisse 7ans...CITATION (karlfranz,Dimanche 30 Janvier 2005 à 16:02) Depuis que le monde est monde que des illuminés prévoient la fin du monde. Et on est encore la.
Howard carter est né en 1874... il a fait un voyage temporel ton gars ou quoiCITATION Howard Carter a decouvert en 1860 dans la Vallée des Rois que la Bague atlante fut mit à jour suite aux fouilles du Marquis d'Agrain. Cette pièce archéologique vieille de plusieurs milliers d'années
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit