Dernier message de la page précédente :
Dans le fuselage du moteur, ou sur les cotés des jumpers (l'intérieur ne remplit pas tout le jumper) il y a assez de place pour mettre une réserve de quelques drones à mon sens.Tunning de Jumper
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
Re: Tunning de Jumper
Tout à fait, de plus, regardez bien le pilote : il y a apparemment au moins six drones dans les aires de lancement. Car on peut en voir cinq, en plus de celui lancé.CITATION Dans le fuselage du moteur, ou sur les cotés des jumpers (l'intérieur ne remplit pas tout le jumper) il y a assez de place pour mettre une réserve de quelques drones à mon sens.
Oui, moi aussi dans la série, mais c'est plutot une question posée comme : si vous aviez un jumper personnel, que lui ajouteriez-vous ?CITATION Ils ne sont pas fait pour voler avec ça, cela serait très laid et franchement mal venu de les modifier. Totalement contre !
Je vois ça plutot comme ça.
Je ne sais plus qui à dit que , à son avis, si on a pas de réacteur a naquadah dans nos Jumpers c'est parce qu'on a pas réusssi à les interfacers, on les a bien itnerfacer avec Atlantis, ca devrait pas poser de problemes.
Dernière modification par Sgm le 19 janv. 2006, 13:44, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
il y a bien 6 drones dans les aires de lancement,mais ils n'y a pas de réserve connecté aux lanceurs,de plus,derrrière les lanceurs c'est les nacelles des moteurs donc,pas de place pour une réserve.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a au moins 6 drones par Jumper, mais moi, j'aurais bien vu une petite réserve de 4 drones supplémentaires, ce qui aurait fait 10 drones au total.CITATION (Thor94,Jeudi 19 Janvier 2006 à 14:00) il y a bien 6 drones dans les aires de lancement,mais ils n'y a pas de réserve connecté aux lanceurs,de plus,derrrière les lanceurs c'est les nacelles des moteurs donc,pas de place pour une réserve.
En tout cas, 6 drones, ça fait pas lourd. Dans le meilleur des cas, ça permet de détruire seulement 6 Darts, ce qui n'est pas très conséquent.

Mais pas forcément. Les accès à l'alimentation de la cité sont apparent donc facile à manipuler. Ceux du jumper c'est déjà autre chose. Si on pouvaient en mettre, on l'aurait déjà fait.CITATION on les a bien interfacer avec Atlantis, ca devrait pas poser de problèmes.
Thor94 : Tu fais preuve de mauvaise fois. Quand la nacelle moteur est rétractée, les lanceurs à drones peuvent très bien être rechargés avec un contenu à l'intérieur du fuselage de l'appareil. Tu ne pense pas que ça soit le cas ok, mais c'est possible.
moi je pense que meme nacelles non retractes ca peut se recharger... les anciens etaient intelligents, ils ont du prevoir que si ils etaient poursuivi ou autre, ils pourraient pas couper les moteurs pour recharger...
Certes, mais on aussi interfacer nos ordinateurs avec les jumpers et AtlantisCITATION (Guiguioh,Jeudi 19 Janvier 2006 à 16:29) Mais pas forcément. Les accès à l'alimentation de la cité sont apparent donc facile à manipuler.
- Thor94
- Lieutenant Général
-
regarde l'interieur des jumpers

voici les lanceurs,et on voit d'ailleurs qu'il n'y a pas de place pour les charger par l'avant( car paroi),par l'arriere(car extremité et trappe du vaisseau) ni par le coté(car siegent passagers).

Donc on peut bien voir d'apres les dimensions du vaisseau et l'emplacement des drones qu'il n'y a aucune reserves.
Donc il n' y a que 6 drones par jumpers

voici les lanceurs,et on voit d'ailleurs qu'il n'y a pas de place pour les charger par l'avant( car paroi),par l'arriere(car extremité et trappe du vaisseau) ni par le coté(car siegent passagers).

Donc on peut bien voir d'apres les dimensions du vaisseau et l'emplacement des drones qu'il n'y a aucune reserves.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
Non : 12, au minimu, vu qu'il y a 6 drones de chaque coté. (s'il y en avait eu que six, je vois mal comment sheppard aurait pu tirer sept drones dans l'épisode pilote, avec le même jumper)CITATION Donc on peut bien voir d'apres les dimensions du vaisseau et l'emplacement des drones qu'il n'y a aucune reserves.
- Thor94
- Lieutenant Général
-
c'est juste une incohérence.
car il n' y a que 3 lanceurs par nacelle et on voit aucune reserve connecté à ces lanceurs quand les drones sont sortit,et pendant l'attaque elles ne se retractent pas.
Donc dit moi comment le 7eme drone a pu apparaitre:il c'est teleporté dans le lanceur???
car il n' y a que 3 lanceurs par nacelle et on voit aucune reserve connecté à ces lanceurs quand les drones sont sortit,et pendant l'attaque elles ne se retractent pas.
Donc dit moi comment le 7eme drone a pu apparaitre:il c'est teleporté dans le lanceur???
Dernière modification par Thor94 le 19 janv. 2006, 18:05, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
Ca doit surement l'être, car il est exacte que Sheppard en lance 7 dans le pilote 

Dernière modification par Sgm le 19 janv. 2006, 18:16, modifié 1 fois.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
sheppard a tiré sept drones, ça c'est sur.CITATION car il n' y a que 3 lanceurs par nacelle et on voit aucune reserve connecté à ces lanceurs quand les drones sont sortit,et pendant l'attaque elles ne se retractent pas.
Tu pourrais aussi m'expliquer comment tu justifies qu'il n'y ait que trois drones par nacelle, alors qu'on en voit toujours minimum 3 dans la nacelle et qu'il y en a un en l'air, et qu'il a été tiré par cette nacelle.
Ensuite, revois bien la vidéo : c'est pas flagrant, encore moins sur la photot, mais on peut bien voir qu'il y a deux rangés de drones par nacelle : ceux derrière, qu'on voit bien, et ceux devant, dont fait partie le drone en l'air.
ça nous ramène donc bien à 6 drones par nacelle, donc 12 par jumper, et c'est cohérent avec les épisodes.
SI tu n'es pas d'accord pour les deux rangs de drone, je te suggère d'envoyer un mail ou une lettre au service création et à image engine pour qu'ils te confirment qu'il y a bien deux rangs de drones par nacelles, et que chacun des rangs comporte 3 drones.
J'aimerai bien un jumper avec des bras manipulateurs à l'avant, ou des faisceaux tracteur.
Et surtout faudrait mettre au point des cloaking devices portables
.
Et surtout faudrait mettre au point des cloaking devices portables
Spoiler
histoire de passer en douce dans un hive-ship, déposer un petard nucléaire camouflé, se tailler vite fait et zboom, a pu !
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Actuellement, les humains ne sont pas capable de créer une interface malgrès tout leurs efforts (c'est dit au début d'"une nouvelle ére"). Je doute qu'ils y arrive un jour.CITATION une interface sur les commandes pour permettre à un non possesseur du gène de piloter.
Enfin, pas besoin d'avoir des tonnes d'armes sur le jumper. C'est pas un vaisseau de combat. Il peut en plus fuire très facilement avec le cloaking.
Dernière modification par olo07 le 25 janv. 2006, 13:04, modifié 1 fois.
L'invisibilité est fragile de ce que l'on saitCITATION (olo07,Mercredi 25 Janvier 2006 à 13:03)Actuellement, les humains ne sont pas capable de créer une interface malgrès tout leurs efforts (c'est dit au début d'"une nouvelle ére"). Je doute qu'ils y arrive un jour.CITATION une interface sur les commandes pour permettre à un non possesseur du gène de piloter.
Enfin, pas besoin d'avoir des tonnes d'armes sur le jumper. C'est pas un vaisseau de combat. Il peut en plus fuire très facilement avec le cloaking.
Pour s'il ya 12 ou 6 drones je ne me prononce pas, car je ne vois pas si il y'a une ou deux rangée.
Mais j'ajouterais bien un rayon laser à l'avant
Mais j'ajouterais bien un rayon laser à l'avant

pour revenir sur les reacteurs naquadah je vois pas bien l'interet de rajouter de l'energie a des batteries pouvant durer des milliers d'annees
par contre se que j'aurais bien vu c'etait qu'ils s'encastre les uns dans les autres pour former un mega jumper en cas d'urgence pour proteger un replis par exemple
par contre se que j'aurais bien vu c'etait qu'ils s'encastre les uns dans les autres pour former un mega jumper en cas d'urgence pour proteger un replis par exemple
Pourquoi pas les Powers Rangers t'en qu'on y est ...CITATION (ciccio51,Samedi 28 Janvier 2006 à 10:31) pour revenir sur les reacteurs naquadah je vois pas bien l'interet de rajouter de l'energie a des batteries pouvant durer des milliers d'annees

Je veux pas être méchant, mais les jumpers à eux tout seuls sont déjà assez puissants ^^
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
ouai force jaune devant marron derriere
c'est juste une idee mais quand je vois un jumper je pense a chaque fois que les ancien on construit un long tube et qu'ils l'on coupes tout les 10m comme un pain au raisin
c'est juste une idee mais quand je vois un jumper je pense a chaque fois que les ancien on construit un long tube et qu'ils l'on coupes tout les 10m comme un pain au raisin
Et ben dis donc t'as de ces compraraison, pain aux raisains avec jumper...CITATION ciccio51 Ecrit le Samedi 28 Janvier 2006 à 11:09
ouai force jaune devant marron derriere

pour moi l'interet du genrateur a naquadah c'est de pouvoir faire durerCITATION pour revenir sur les reacteurs naquadah je vois pas bien l'interet de rajouter de l'energie a des batteries pouvant durer des milliers d'annees
Spoiler
le bouclier CFe14
Spoiler
menager le zpm car c'est sur lui que les jumpers reprennent leur energie