Clip(s) Stargate par Skay-39

Que pensez vous de mon/mes clip(s) ?

Excellent ! (Juste au cas où... On sait jamais)
5
17%
Très bon ! (Quoi ? On peut rêver...)
4
14%
Pas mal... ça vaut la peine de télécharger.
11
38%
Bof... Moyen... A vous de voir...
5
17%
Pas terrible. C'est une perte de temps de les charger.
4
14%
Nombre total de votes : 29
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: Clip(s) Stargate par Skay-39

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Skay-39,Mardi 30 Mai 2006 à 18h41)
CITATION (B.Carter,Mardi 30 Mai 2006 à 17h35) heu les gars... ne vous énerver pas je disait juste ca comme ca :(

je te comprend skay  et je m'excuse si je t'ai blessé.

sinon à par ca des projets pour un futur clip? :)
Non, non, pas de problème, tu n'as rien dis de désagréable... Au contraire, c'est moi qui ais oublié de m'excuser si tu as trouvé impolie que je t'emprunte cette séquence (si c'est bien à toi que je l'ai emprunté. :blink: ).
En revanche, j'ai trouvé yu'yu'rei'yana xéno un peut trop "sec". <_<

Quand à un prochain clip, je songe à faire un trailer pour l'épisode "La tombe", mais pour l'instant je bosse surtout sur ma fic. :)
Désolé si mes propos t'ont paru "secs", je m'en excuse, c'était juste une remarque et certainement pas une accusation, là prochaine fois je choisirai mieux mes tournures de phrases, mais quand bien même les images appartiennent effectivement à la MGM, j'estime que lorsque l'on a pas la possibilité de posséder ses propres images, c'est bien de demander même si effectivement c'est fastidieux, et puis un petit mp c'est si facile.
Enfin bref encore désolé de t'avoir blessé ce n'était pas le but.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Ding ding ding ! Une nouvelle version de "SG-1 the Goa'uld slayers" est disponible ! J'ai juste modifié un passage qui était en basse qualité et éclairci quelques passages, donc si vous avez déjà téléchargé le clip et que vous ne l'avez pas aimé, inutile de recommencer... En revanche, si tout comme moi vous vous constituez une bibiliothèque de clips SG, alors sachez que la nouvelle version est plus homogène au niveau de la qualité d'image... J'ai aussi édité mon premier post, pour mettre un lien vers la vidéo modifiée. ;)

Musique : Thème de "Buffy the Vampire Slayer"
Taille : 13.2 Mo

SG-1 the Goa'uld Slayers
CITATION (Artheval_Pe) Concernant l'aspect artistique du clip...
La musique est très bonne, très dynamique, et les images s'articulent bien avec elle.
les images sont aussi plutot bien sélectionnés, même si au premier abord elles apparaissent comme désordonnées. l'effet d'accélération sur le prométhée est génial, surtout avec le rythme de la musique. l'image du décollage tombe aussi très bien.
Merci beaucoup. :)
CITATION (Artheval_Pe) Il y a deux images, dont je epnse que tu aurais pu te passer pour mettre quelque chose de mieux : Jack zatant un Unas, et jacob interrogeant un guerrier Kull.
je ne dis pas qu'elles ne sont pas bien, simplement, tu aurais pu mettre quelque chose de plus fort, de plus symbolique.
Je suis tout à fait d'accord, mais je voulais une image qui s'accorde avec le cri reptilien qu'on entend dans la musique - d'ou le Unas - et je cherchais aussi une image qui évoque un des démons que l'on peut voir dans le générique de Buffy ; comme je n'avais que celui-ci comme alien effrayant, j'ai choisi le guerrier Kull... Mais c'est vrai qu'elles "clochent", j'en suis conscient.
CITATION (Artheval_Pe) Enfin, même si l'image est très bien choisie... la mauvaise qualité de l'extrait de "les exclaves d'erebus" est assez oriplante...
Je l'ai modiofié sur la nouvelle version, grace à ton envoie. Merci de m'avoir passé ce passage en haute qualité. ;)
CITATION (Artheval_Pe) Finalement, après l'avoir revu, je trouve ce clip meilleur que ce que j'avais pensé au premier abord.
En fait, ce clip, c'est un peu comme avec l'alcool : il faut du temps avant d'apprécier.
Merci, je suis content qu'il te plaise, d'autant que j'ai une profonde admiration pour tes clips de batailles spatiales. ;) Ton premier d'Atlantis est formidable. :o
CITATION (yu'yu'rei'yana xéno) Enfin bref encore désolé de t'avoir blessé ce n'était pas le but.
C'est rien, c'est juste que je n'ai pas le temps d'envoyer 14 MP pour chacun de mes clips, d'autant que certaines des personnes a qui j'emprunte des séquences ne sont même pas sur SGF...
Dernière modification par Skay-39 le 08 juil. 2006, 21:03, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

Très sympathique cette vidéo, les images s'enchaienent bien, la musique va plutot bien avec, sympathique à voir :).
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Lieu : Univers Stargate...

Message non lu par ppatoc »

je trouve ton clip "hypermusic" bien rafraichissant

très sympa a voir autant l'audio que la video avec des effets intéressants, non vraiment très sympa

continue !
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Lieu : Univers Stargate...

Message non lu par ppatoc »

excellent celui de la bataille en antartic (dommage pour le sigle "scifi" lol)

surtout le finish où les vaisseaux d'anubis pètent

j'vais voir les autres
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »