Quel vaisseau préférez-vous ?

Répondre

Quel vaisseau préférez-vous?

Dedale
259
35%
Jumper
170
23%
Dart
21
3%
Vaisseau ruche
43
6%
Croiseur Wraith
12
2%
Vaisseau Ancien
245
33%
Nombre total de votes : 750
badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par badboy_127 »

Dernier message de la page précédente :

Croiseur wraiths, ils sont trop stylé, ils sont rapides, bien armés et transporte desdards, pour moi ils surpacent le daedalus
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Jarod 03,Lundi 13 Mars 2006 à 19:59) Sinon on voit pas assez
Spoiler
l'Orion
pour se faire une idée, attendons la saison 3 !
Par contre coté design, c'est vraiment bof, surtout qu'il ne semble pas etre asymetrique, et ca ne me plait pas trop ce genre de vaisseau.

Ensuite pour l'armement, comme tu le dis on ne peut juger pour le moment.
Spoiler
D'ailleurs j'en profite pour poser une pitite question: Si les Jumpers, à ma connaissance, peuvent etre armés de drones, ne serait il pas judicieux d'en équiper 2/3, surtout après avoir refait le stock, suite à l'épisode "The tower" ? Ca peut faire des degats considerables, quand on sait qu'ils peuvent s'occulter
CITATION Hey, est-ce que tu sais écrire des posts qui font plus d'une ligne? Tu peux essayer pour voir?
CITATION tu es modo ? on peut tres bien donner son avis , pour toi un post intelligent doit faire plus de 20 lignes ? on peut tres bien decrire pas mal de chose en 1 ou 2 lignes..
Un peu grognon Anubis.. :P
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION
sé général
D'ailleurs j'en profite pour poser une pitite question: Si les Jumpers, à ma connaissance, peuvent etre armés de drones, ne serait il pas judicieux d'en équiper 2/3, surtout après avoir refait le stock, suite à l'épisode "The tower" ? Ca peut faire des degats considerables, quand on sait qu'ils peuvent s'occulter
général saison 2
Normalement, oui, les jumpers peuvent être rechargés en drones (ce serait logique) et, les drones récupérés dans the tower ont probablement servi à ça, aussi.
Par contre, c'est étonnant que l'expédition n'ait jamais pensé à utiliser les jumpers pour attaquer des hives, surtout que certains s'en sont approchés de près...
Spoiler
Croiseur wraiths, ils sont trop stylé, ils sont rapides, bien armés et transporte desdards, pour moi ils surpacent le daedalus
Tu est sur ? on ne voit pas dans la série de darts sortir d'un croiseur....
D'ailleurs, à cause de ça, il suffirait que le dédale tire deux mark8, et adieu le croiseur.... (contre un hive, c'est une autre hisrtoire)
CITATION Un peu grognon Anubis.. 
En même temps, je le comprends : c'est pénible, à force, de voir des topics qui auraient pu partir en débat interressants, qui sont envahis par des messages en trois mots pour répondre au sondage...
A moins d'avoir quelque chose à ajouter sur son choix, inutile de poster quand on a voté.
Dernière modification par Artheval_Pe le 14 mars 2006, 07:52, modifié 1 fois.
Goose
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 avr. 2005, 21:41

Message non lu par Goose »

Je trouve que enfaite chacun a ses avantages comme c'est inconvégnient
Mais niveau technologie et pour ce qu'il pourrai apporté je serai plutot tenté de dire le Jumper. Pensez donc pouvoir s'occulté, c'est un grand avantage quand personne ne peux vous détecter (cf le Siége part2 quand notre amis va essayer d'explosé un hive il me semble avec le jumper). Mais si je devai voté juste pour le style les vaisseau ruche sont de loin les plus imprésionnat par sa taille ( le dédal est une mouche a côté) par ces armes
Spoiler
Voir fin de la saison 2
.Et voilà ^^
badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40

Message non lu par badboy_127 »

Avec la protection anti-téléportation des wraiths un croiseur wraiths surpasse largement le Daedalus.
Même avec le bouclier le Deadalus ne possède que des missiles
malicia33
Soldat
Inscrit : 26 févr. 2006, 14:14

Message non lu par malicia33 »

moi j'ai mis les jumper parcque je trouve qu'ils sont trés bien d'un point de vue artistique. puis ils sont bien pratiques!!!!!

j'ai quand meme longtemps hésité avec le dédale!!!!
Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42

Message non lu par Dalisc »

J'ai voté pour le Puddle Jumper puisque c'est un chasseur extrêmemnt efficace... de plus, l'Orion n'est pas du tout opérationel, donc, je trouve que voter pour ce vaisseau, c'est un peu histoire de dire "j'ai vu les spoilers na ! na ! na !"...
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Lieu : Poitiers 86

Message non lu par elffe »

Jaime bien le vaisseau ancien. Mais le Dedale n'est pas mal non plus, sont gros problème reste sont armement qui n'ets pas extraordinaire <_< .
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Artheval_Pe,Mardi 14 Mars 2006 à 07:50)
CITATION
sé général
général saison 2
Normalement, oui, les jumpers peuvent être rechargés en drones (ce serait logique) et, les drones récupérés dans the tower ont probablement servi à ça, aussi.
Par contre, c'est étonnant que l'expédition n'ait jamais pensé à utiliser les jumpers pour attaquer des hives, surtout que certains s'en sont approchés de près...
Surtout quand on sait que les Jumpers peuvent se rendre invisibles. Imagine un peu les degats que ca pourrait faire :rolleyes:
Le Jumper, en mode furtif, s'approche d'un vaiusseau ruche, envoit un drone, ou deux et hop, plus de Hive-ship ^_^

Sérieusement, il faudrait vraiment y penser.

CITATION Mais niveau technologie et pour ce qu'il pourrai apporté je serai plutot tenté de dire le Jumper. Pensez donc pouvoir s'occulté, c'est un grand avantage quand personne ne peux vous détecter (cf le Siége part2 quand notre amis va essayer d'explosé un hive il me semble avec le jumper).
En situation de guerre, ou de combat, c'est un avantage important.
CITATION Tu est sur ? on ne voit pas dans la série de darts sortir d'un croiseur....
Je confirme, on ne voit pas de darts sortir d'un croiseur. Et je ne pense pas qu'il y en ait.
DarkClonSidius
Soldat
Inscrit : 17 mars 2006, 20:18

Message non lu par DarkClonSidius »

faut en parler si tu te fais martyrisé Anubis.
Prometheus
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 févr. 2006, 14:35
Pays : Hyper Espace
Lieu : 02 Tergnier

Message non lu par Prometheus »

Moi j'hésite entre le Dedale et le jumper ... les deux me tiennent à coeur... :anno:
louersoitlesories
Soldat
Inscrit : 08 mars 2006, 20:35
Pays : france
Lieu : pontoise

Message non lu par louersoitlesories »

pour moi c'est atlantis elle meme(et oui c'est un vaisseau puisqu'il peut voler) :gate:
DarkMetalGeoff
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 août 2005, 12:41

Message non lu par DarkMetalGeoff »

Le Jumper est un bon vaisseau! ne le sous-estimez pas l'armement qu'il possède a détruit la Flotte d'Anubis (dans SG-1) mais bien sûr je pense pas qu'il puisse grand chose face a une armada de vaisseaux Wraiths :p90:
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

Personelllement moi c'est plutot le DAEDLUS car premierement c'est un vaisseau Terrien et il est est tres puissant :
-Il peut effectuer des voyages intergalactik'
-IL peut teleporter des personnes sur une planete en etant en orbite...
ET j'en passe ...
Ben voila et mon petit prefere apres le DAEDLUs c'est le Jumper... :P :P :P
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Meme les oiseau peuvent voleret pourtant ce ne sont pas des vaisseau
(Pour repondre a ta
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Desolé le msg n'a pas eté entierement envoyé je voulais dire ke meme Superman pouvait voler et pourtant il n'est pas un vaisseau (pour rep. a ta remark' "louersoieslesoris". :P :P :P :P
senateur kinsey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Message non lu par senateur kinsey »

CITATION (chrisasm62,Jeudi 16 Mars 2006 à 15:47) Le Jumper, en mode furtif, s'approche d'un vaiusseau ruche, envoit un drone, ou deux et hop, plus de Hive-ship ^_^

Sérieusement, il faudrait vraiment y penser.
Ca parait pas bete à premiére vue, mais le jumper n'a pas de bouclier et ne résisterait pas à l'explosion d'une hive (alors c'est pareil que la mission suicide de shepp dans le 120). En plus c'est pas dit que deux drones sufisent (n'oublie pas que Sheppard utilise 3 drones pour un dart dans le pilote, alors d'ici à ce qu'il s'améliore au point de faire du 1 drone par hive y'a encore du chemin à faire!)
Spoiler
ou alors il en a un , mais plus d'occultation possible, et la résistance du boublier est pas garantie contre un hive-ship
friend
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 déc. 2005, 19:50
Pays : Atlantis

Message non lu par friend »

Moi c le vaiseau ancien meme si on ne les voi pas souvent on sais a quel point leur armement doivent etre puissant et leur defense aussi.
Dernière modification par friend le 04 avr. 2006, 18:15, modifié 1 fois.
bud de mizar
Soldat
Inscrit : 24 mars 2006, 14:27
Pays : france

Message non lu par bud de mizar »

moi c'est le jumper a cause de son interface avec l'esprit
surtout dans l'épisode pilote quand sheppard demande au jumper un sandwich au poulet :D
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

moi j'adore les vaisseux ancien et le dédale mais je vote pour le jumper quand même car il est maniable compact et rapide et puis il se pilote avec l'esprit dommage qu'il ait pas de boucliers mais j'aime tous les vaisseaux de stargate atlantis
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

et bien dans l'episode condannés
on voit bien qu'une drone fait des dégats consequant a un croieur le forcant a battre en retraite, je pense que 2-4 drones pour un croiseur et pour une ruche je dirait 10 environ
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »