CITATION
(Freddox4547,Mardi 13 Juin 2006 à 19h17)
Je me suis essayé a Babylon 5 mais j'ai eu du mal dès le début avec le decor, le maquillage des personnages et les effets spéciaux dépassés, donc j'ai arrêté bien que je sais qu'on ne juge pas une série sur sa forme mais sur le fond surtout dans le cas de jms, y a t'il d'autres personnes qui ont été choqué par le coté vieillot pris par la série?
bah euh je dirais que même si au début ça m'a fait bizarre je me suis vite habitué...
CITATION
Au fure et a mesure des saisons les effets speciaux et les maquillages s'ameliorent?
je pense que oui et si je me souviens bien les auteurs de Babylon était les premiers a utilisé sur une série tv les ordinateurs pour les effets speciaux alors que les autres séries sf utilisaient des maquettes ce qui devait donné de très bon effets speciaux pour l'époque.
l'auteur du topic dit qu'à partir de la saison 2 ça vaut à peu près les fx des premières saisons de sg, c'est donc pas si mal!
encore que hier soir j'ai vu
Une voix dans l'espace, et j'ai trouvé certains fx pas si mal quand même... idem pour certains fx de
Symbôles et présages
edit: j'ai vu le fameux épisode
Babylon 4/Babylon squared et pfiou... épisode très très dense, bien complexe, bref passionnant

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5