9x20 - La Première Vague

Répondre
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Fami »

Dernier message de la page précédente :

Le korolev est aussi tout nouveau et americain.

C'est le gouvernement Us qui le donne au Russe dans le 9x19.

Mais bon, c'est bien lui qui explose, c'est plus flagrant au deuxieme visionnage.
Romanubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Romanubis »

Le truc qui m'épate par rapport à la série et aux épisodes de fin de saison c'est qu'à aucun moment on ne voit la Porte des Etoiles.
Dernière modification par Romanubis le 11 mars 2006, 23:25, modifié 1 fois.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Sgm »

CITATION (Romanubis,Samedi 11 Mars 2006 à 23:13) Le truc qui m'épate par rapport à la série et aux épisodes de fin de saison c'est qu'à aucun moment on ne voit la Porte des Etoiles.
On voit la super gate ;)
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Romanubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Romanubis »

Ouaih mais la porte originale ? Du tout.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Thor94,Samedi 11 Mars 2006 à 19:32) sinon quelle est le bilan des perte coté alliance et ori??
je sais juste: que l'alliance a déja perdu un hattak et un BC304(korolev)
On voit clairement 5 Ha'taks détruits par des tirs des vaisseaux Oris, il y en a surement plus. Plus le Korolev.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Sgm »

CITATION (majorshepard,Dimanche 12 Mars 2006 à 00:17)
CITATION (Thor94,Samedi 11 Mars 2006 à 19:32) sinon quelle est le bilan des perte coté alliance et ori??
je sais juste: que l'alliance a déja perdu un hattak et un BC304(korolev)
On voit clairement 5 Ha'taks détruits par des tirs des vaisseaux Oris, il y en a surement plus. Plus le Korolev.
C'est pas compliqué:
_Nous: Plus rien
_Oris: Tout va bien !
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par ancien membre »

Arrêtez les gars... lol ^_^

Ce n'est que mon avis mais pour moi, c'est l'Odissey qui a grillé... :(

Mitchell et Daniel étaient à bord du Korolev. Vous ne croyez quand même pas que Chekov les aurait téléportés seulement tous les deux avant d'exploser sous prétexte que ce sont les héros ?

De plus, voyant les tirs arriver sur eux, ils n'auraient pas eu le temps de réagir, peu importe qui ils voulaient téléporter !


Réfléchissez ! :angry:

- Teal'c était dans un Ha'tak (y'en a plein qu'ont explosé, impossible de dire pour le sien)
- Carter était seule dans l'espace
- Mitchell et Daniel étaient dans le Korolev
- Les héros ne meurent pas

==> Le seul BC-30X qui a pu cramer, c'est l'Odissey.

Vous dites tous que c'est le Korolev parce que c'est le russe, et que vous ne voulez pas admettre (ni immaginer) que les américains (qui à prioriont un rôle plus "gentil" que les russes dans stargate) puissent perdre un vaisseau et pas les russes.

Il reste le Dedalus. Moi je dis que pour les scénaristes, c'est un moyen de remettre un peu "d'équité" dans l'histoire. 1 vaisseau partout... :bye:
Mck@y
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 28 janv. 2006, 23:48
Pays : France
Contact :

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Mck@y »

CITATION (lonekiller,Dimanche 12 Mars 2006 à 00:55) Arrêtez les gars... lol ^_^

Ce n'est que mon avis mais pour moi, c'est l'Odissey qui a grillé... :(

Mitchell et Daniel étaient à bord du Korolev. Vous ne croyez quand même pas que Chekov les aurait téléportés seulement tous les deux avant d'exploser sous prétexte que ce sont les héros ?

De plus, voyant les tirs arriver sur eux, ils n'auraient pas eu le temps de réagir, peu importe qui ils voulaient téléporter !


Réfléchissez ! :angry:

- Teal'c était dans un Ha'tak (y'en a plein qu'ont explosé, impossible de dire pour le sien)
- Carter était seule dans l'espace
- Mitchell et Daniel étaient dans le Korolev
- Les héros ne meurent pas

==> Le seul BC-30X qui a pu cramer, c'est l'Odissey.

Vous dites tous que c'est le Korolev parce que c'est le russe, et que vous ne voulez pas admettre (ni immaginer) que les américains (qui à prioriont un rôle plus "gentil" que les russes dans stargate) puissent perdre un vaisseau et pas les russes.

Il reste le Dedalus. Moi je dis que pour les scénaristes, c'est un moyen de remettre un peu "d'équité" dans l'histoire. 1 vaisseau partout... :bye:
Parfaitement d'accord avec toi.

Et de plus :
Moi je ne suis pas sur que ce soit le korolev qui est detruit. Je m'explique.
-Dans l'odyssey, il n'y a qu'un seule membre de l'équipage qui est recurrent.
-Dans le Korolev, il ya daniel, mitchell, et le colonel russe.
-juste avant l'explosion on voit Daniel dans la passerelle avec le colonel et mitchell qui tombe dans le korolev.
-Je ne crois pas qu'ils vont nous faire le coup de la teleportation dans le vaisseau asgard.
-Si le Korolev est detruit et que mitchell reussi à prendre un F302, alors daniel va nous refaire le coup de l'ascension ? je ne crois pas que ce soit le cas.
-Tout le monde est mort, et il faut remonter le temps. là c'est la farce Smile

Meme si les americains sont chauvins, je crois neanmoins que c'est l'odyssey qui est detruit et non le korolev.
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par KILIK »

Il me semble que l'on ne voit pas clairement ce qui arrive au vaisseau asgard de type O'neill dans cette bataille non ?
C'est pas celui qui tiens le mieux la route face aux vaisseaux Ori ?
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par ancien membre »

@ Mck@y:

Alors là je dis bravo !!

T'as apporté tout ce qu'il manquait à mon post ! ^_^
Au moins une personne d'accord avec moi !

Merci à tous ce qui réagiront là dessus (j'espère bien que des gens débattront là dessus encore demain dans la journée)


Désolé pour ce post qui ne sert à rien...
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par ancien membre »

CITATION (Nova Antares,Dimanche 12 Mars 2006 à 01:08)
Spoiler
Si vous lisez les spoilers saison 10 vous comprendrez mieux, c'est le Korolev qui a sauté.
Spoiler
C'est exact.
Mais ce ne sont que des spoilers, et pas toujours vrai, comme l'expérience nous l'aura auparavant montré.
Les "fuites" qui ont permi la création de ces spoilers ont peut-être volontairement laissé passé une fausse info... lol

On verra bien
Je me demande bien dans ce cas comment ils expliqueraient la survie de Daniel et Mitchell...
Vraiment, là, je m'attends à une grosse connerie. Je me demande vraiment comment ils feraient.
Dernière modification par Invité le 12 mars 2006, 07:16, modifié 1 fois.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Lord_Sokar »

ah ! j' ai vraiment hate que cette épisode passe sur M6 car je trouve les 5 premiers épisodes de stargate pas super alors vivement d' y etre ! Cela dit il faudra vraiment attendre un long moment car l' épisode on ne pourra le voir qu' au mois de Juin je crois .... encore une attente interminable ...
Dernière modification par Lord_Sokar le 12 mars 2006, 01:33, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Kalth
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 12 mars 2006, 01:46
Pays : belgique

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Kalth »

j'viens de voir l'episode...

monstreux :D (sentiment a chaud donc)

alors a mon avis, les solution possible

- Carter sauver au passage pas le vaisseau asgard qui est plus mieux au niveau technologie.

- Mitchel et Daniel, aucune idée, l'ascension autoriser par les anciens serait a little bit exagere, ca deviendrait comme dragon ball Z, un mort ? pas prob, DRAGON !

- Teal'c ? y a tellement devaisseau qu'on peut dire que la chance est avec lui :D

solution pour finir la battaille ?

ca serait de malaaaaaaaade que les Anciens réagisse :D mais j'pense que ca sera les Furlings qui viendront sauver tout le monde en permattant de battre en retraite et donc laisser l'invasion se poursuivre.


sinon le look des vaisseau Ori est génial, tres divin comme ca, blanc tres classe, vive les dessinateurs de stargate

final de saison incroyable, j'en revien pas qu'on doivent attendre juillet pour voir la suite ! :p90:

30/20 :D
Fèon.nèvaR
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:35
Pays : l'Humanité

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Fèon.nèvaR »

et puis ce john noble c'est classe de l'avoir pris après un tel rôle dans le seigneur des anneaux (Déthénor le peère de boromir et intentant du gondor, celui la même qui se jette de la falaise en cramant).



magnifique plan avec carter qui voit la porte tel un océan pret à innonder la galaxie avec les flottes qu'elle va transporter.

Les téléportations de SG1 devant les villageois c'était bien fandart. Ils ont le chic pour être téléporté de façon impromptu.

Valencia très mignone faudrait la revoir.

NoooooOOOOOO
une bataille qui nous laisse plein de question c'est cruel. c'est presque inhumain et criminel :o :o :o .



bon voila une fin de saison qui va nous laissez quelque semaine pour revoir encore et encore cette dernière saison toute fraiche. A nous les marathon SG-1 en attendant la reprise, et savoir que deviennent les équipages des différents vaisseaux.


Et surtout "Where is Brian ?"





P.S : belle surprise avec l'alliance lucian, même si à l'acran on a l'impression qu'il passe momentanéement dans notre camp un peu rapidement.
Daedalus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
Pays : France
Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis
Contact :

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Daedalus »

Salut les gars, je vais bientôt mater ce zode.
Est ce qu'on a des informations sur la technologie des Oris ?

Car dans le zode 9x19, je comprend pas comment notre peuple de moyen ageux arrive a construire des vaisseaux Oris.
De plus, les ptit moyen ageux meme avec une lance type Jaffa, sa doit pas etre dur a combattre.
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Nicolas »

CITATION (Fèon.nèvaR,Dimanche 12 Mars 2006 à 03:39) Valencia très mignone faudrait la revoir.
C'est ce que je me disais quand je l'ais vu, en tout cas elle a un très beau visage :wub:
Dernière modification par Nicolas le 12 mars 2006, 09:28, modifié 1 fois.
..apollo..
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 17 juil. 2005, 10:44
Pays : france

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par ..apollo.. »

je pense moi aussi que c'est l'odissey qui y passe mais selon le casting de l'épisode 1 de la saison 10 les membres d'équipage de l'odissey sont présent et pas de chekov donc au final il est très probable que ce soit le korolev qui ce soit fait détruire
pour daniel et cameron je sais pas comment ils ont pu s'en sortir, j'espère que les sénaristes vont nous inventer un truc valable

sinon episode géant
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par balrog8 »

CITATION (..apollo..,Dimanche 12 Mars 2006 à 10:17) je pense moi aussi que c'est l'odissey qui y passe mais selon le casting de l'épisode 1 de la saison 10 les membres d'équipage de l'odissey sont présent et pas de chekov donc au final il est très probable que ce soit le korolev qui ce soit fait détruire
pour daniel et cameron je sais pas comment ils ont pu s'en sortir, j'espère que les sénaristes vont nous inventer un truc valable

sinon episode géant
c'est vrai, les membres de l'equipage de l'dissey sont la!

je pense dans se cas que l'episode flesh and blood comencera au debut de la bataille de la superporte, mais cette fois du point de vue de mitchell et daniel

ps: la nuit porte conseil, je met finalement 20/20 a cet episode!
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Trantor »

Regardez la séquence où le Korelev sort de l'hyper espace - on peut voir le Korelev et l'Odissey côte à côte et on voit bien qu'ils sont très différents - puis regardez la scène ou un vaisseau tauri se fait détruire... Il devient évident que c'est l'Odissey qui explose.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Trantor,Dimanche 12 Mars 2006 à 10:46) Regardez la séquence où le Korelev sort de l'hyper espace - on peut voir le Korelev et l'Odissey côte à côte et on voit bien qu'ils sont très différents - puis regardez la scène ou un vaisseau tauri se fait détruire... Il devient évident que c'est l'Odissey qui explose.
desolé mais ils ont le méme modéle 3D donc c'est toi qui doit mal voir, juste avant que le 304 explose, on voit mitchell courir, surment vers les 302 ou le teleporteur, donc a mon avis, bah... on en sait rien du tout, surtout que l'on ne sait pas ce qui se passe dans l'odysey, et ca tombe, dans les 5 premiere minute de flesh and blood le deuxiéme 304 se fera detruire, alors on aurat diserté pour rien :D .
la fin de saison9 fait dans le triste, aprés ethon c'est un deuxiéme de nos vaissau qi explose, argh! les pertes sont catastrophique, aperement les vaiseau ori sont armés de la méme arme que le satelitte du rand dans Ethon, trés puissant, mais assi avec un gros desavantage: ineficace contre les chasseur "l'empire n'avait pas pensé se faire ataquer par une flotte de ptite envergure, ils savait que des chasseur legers serait ineficace contre l'etoile de la mort". A mon avis, avec le gros trou en plein milieu du vasseau, il faut employer la strategie Yavin4, daja utilisé contre anubis, il y a de quoi rematerialiser un al'kesh sous se bouclier!ensuite on les onbarde d'en dessous, sans crainde les tir de batteries legeres inexistantes!
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par thors »

Episode fantastique. Je pense qu'on reverra les habitants de Camelot.

Pour le Korelov, les ori c'est mis à plusieur pour tirer su le BC-304. S'il avait encaissé Un tire à la fois, il aurais encore résisté quelque temps...
Je ne s'est pas si vous avez remarqué mais les vaisseaux russe a tiré avec des canon don je n'est jamais vu utilisé le Daedalus...
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit