Dernier message de la page précédente :
Plutôt bien ta nouvelle vidéo , la musique est très bien choisie ainsi que les images , sur cette vidéo tu tes vraiment améliore , continue et j'espère que la prochaine sera aussi réussi .Clip de Stargate
- Mac kay4
- Premier Lieutenant

- Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
- Pays : france
- Lieu : la ou je suis.
-
Re: Clip de Stargate
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."
PAROLE DE PRECHEUR
Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
PAROLE DE PRECHEUR
Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
- Captain Lesbian
- Major Général

- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
- Pays : France
-
Que dire?
Clip bien réalisé,images bien choisies,musique sympa.
Bravo.
Clip bien réalisé,images bien choisies,musique sympa.
Bravo.
"Je crois aux coïncidences.... mais je ne m'y fie pas."
- le major sheppard
- Premier Lieutenant

- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
-
voila encore deux clips
shweir jacarter : histoire entre john-elisabeth et jack-samantha
batailles : une vidéo faîte comme sa.
shweir jacarter : histoire entre john-elisabeth et jack-samantha
batailles : une vidéo faîte comme sa.
Dernière modification par le major sheppard le 24 févr. 2007, 12:36, modifié 1 fois.
Très bien faites tes deux dernières vidéos ! Bravo .
->shweir jacarter
sympa mais faudrai que t'essaye que les images aient toutes le même format parce que ca casse un peu le clip les changements de formes ,)
->batailles
bof bof la zik est pas trop top
sympa mais faudrai que t'essaye que les images aient toutes le même format parce que ca casse un peu le clip les changements de formes ,)
->batailles
bof bof la zik est pas trop top
shweir jacarter :
Très bonne vidéo. La musique rend très bien. Mais je trouve que le choix des images est meilleur pour Jack et Sam.
batailles :
La musique est bien mais je trouve que le choix de mettre la vidéo en noir et blanc n'était pas le meilleur, ça ne rend pas très bien.
Très bonne vidéo. La musique rend très bien. Mais je trouve que le choix des images est meilleur pour Jack et Sam.
batailles :
La musique est bien mais je trouve que le choix de mettre la vidéo en noir et blanc n'était pas le meilleur, ça ne rend pas très bien.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
1602 - comics
- darkgwen56
- Soldat
- Inscrit : 23 juil. 2007, 13:56
- Lieu : kleg
-
tes liens ne marchent plus car dailymotion les a retirés. ils ont d'ailleurs retirés pas mal de vidéos de stargate dons les épisodes. C'est dommage j'aurai voulu voir tes vidéos
Stargate : plus q'une série, plus qu'un film; une vrai histoire qui nous fais tous rêver et qui perdura à jamais
- Soul Out There
Voici ma vidéo sur stargate SG-1 :
http://www.youtube.com/watch?v=WV3HdJMEReA
Qu'en pensez vous ?
PS : si vous ne voulez pas que vos vidéos soient constamment rejeté, tâcher d'eviter de faire un génerique avec des noms d'acteurs et de sociétés... car la MGM refuse cela.
Le seul truc que vous pouvez ecrire sur vos vidéo, c'est "Stargate" (c'est deja pas mal
)
http://www.youtube.com/watch?v=WV3HdJMEReA
Qu'en pensez vous ?
PS : si vous ne voulez pas que vos vidéos soient constamment rejeté, tâcher d'eviter de faire un génerique avec des noms d'acteurs et de sociétés... car la MGM refuse cela.
Le seul truc que vous pouvez ecrire sur vos vidéo, c'est "Stargate" (c'est deja pas mal
elle est pas trop mal foutue je trouve 
par contre je sais pas si dans chaque saison de sg1 y a au moins eut un combat spatial (donc c'est pas vraiment 10 ans de comabtas spatiaux mais je comprend l'idée)
par contre je sais pas si dans chaque saison de sg1 y a au moins eut un combat spatial (donc c'est pas vraiment 10 ans de comabtas spatiaux mais je comprend l'idée)