Dernier message de la page précédente :
Moi, je l'aimais bien et j'étais triste qu'elle meurt.est que vous aimez bien Janet Fraiser
Re: est que vous aimez bien Janet Fraiser
depuis la mort de Janet on ne voit plus l'infirmerie et les medecins ca laisse un vide
. Il peuvent la faire rapparaitre en un ancien et en disant que les anciens ne voulaient pas quelle retrouve le sgc car ils s'avaient peur que janet aident le sgc comme a fait daniel quand il a affronter anubis.

- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
Moi aussi j'aimais bien Janet, c'était l'un de mes perso préféré
Dommage qu'elle soit morte, en plus elle était assez importante.
MaX

Dommage qu'elle soit morte, en plus elle était assez importante.
MaX
- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
- Pays : France
-
Dalton a raison, on ne voit plus du tout l'infirmeris maintenant. Moi je l'adorais Frasier, toujours sérieuse et tout, mais avec de l'humour, une figure de femme forte, elle était bien.
Ce serai bien qu'elle revienne , même par flash back, pour au moins un zode.
Ce serai bien qu'elle revienne , même par flash back, pour au moins un zode.
Moi je l'adorais, elle était "pleine de gentillesse, d'humour, de talent, de courage"(cf. Carter) 

- Docteur Beckett
- Sergent-chef
- Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
- Pays : Atlantis
- Lieu : Zone 51
-
Je l'aimais
mais elle est morte

C'est clair, dans la saison 8 il y a un trouCITATION (dalton,Vendredi 1er Juillet 2005 à 15:38) depuis la mort de Janet on ne voit plus l'infirmerie et les medecins ca laisse un vide![]()
![]()
. Il peuvent la faire rapparaitre en un ancien et en disant que les anciens ne voulaient pas quelle retrouve le sgc car ils s'avaient peur que janet aident le sgc comme a fait daniel quand il a affronter anubis.

je sais que je vais encor eme faire des ennemis en disant ça mais je n'aimais pas trop janet fraiser et le fait qu'elle soit morte ne me dérange absolument pas puisque ca laisse la place à la sublime lexa doig
de + dans la saison 8, on remarque meme pas l absence de fraiser ou fraisier je sais jamais comment elle s'appelle
de + dans la saison 8, on remarque meme pas l absence de fraiser ou fraisier je sais jamais comment elle s'appelle
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Elle était plutôt sympathique
C'est vraiment dommage qu'elle soit morte, c'esr toujours difficile de voir partir quelqu'un aussi important qu'elle! Elle aurait du faire l'ascension comme ça on l'aurait vu envore
Au fait, elle voulait quitter la série ou pas?

Au fait, elle voulait quitter la série ou pas?

Non elle voulait pas les scénaristes pensait que c'etait la derniere saison donc il l'ont tué lol.
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Ah ouais c'est abusé quand même! C'est comme j'aidit elle aurait du faire l'ascension!CITATION (DynastyGo,Samedi 2 Juillet 2005 à 00:03) Non elle voulait pas les scénaristes pensait que c'etait la derniere saison donc il l'ont tué lol.

Tu dois avoir des problèmes personnels avec Janet toiCITATION (Himuraken,Vendredi 1er Juillet 2005 à 23:05) je sais que je vais encor eme faire des ennemis en disant ça mais je n'aimais pas trop janet fraiser et le fait qu'elle soit morte ne me dérange absolument pas puisque ca laisse la place à la sublime lexa doig

3 saison sans janet
ca fait un gros vide dans la serie je trouve. Maitenant on vois rarement les medecins et on enttend rarement cette phrase"equipe medical est demande en salle d'embarquement"

Dernière modification par dalton le 31 août 2005, 21:10, modifié 1 fois.