Dernier message de la page précédente :
bon je sais pas trop faire pour Megaupload j'ai fini ma vidéo mais après je comprend

Dernier message de la page précédente :
bon je sais pas trop faire pour Megaupload j'ai fini ma vidéo mais après je comprendSalut Soldat Edward,CITATION (Soldat Edward,Samedi 29 Avril 2006 à 09h12) bon je sais pas trop faire pour Megaupload j'ai fini ma vidéo mais après je comprendpas vous pourié me le dire merci
![]()
tu prend quoi pour capture tes extrait videos.CITATION et comment on fait pour enlever le son quand on a pris directement d'un dvd
B.Carter pourra te repondre,mais pas avant mardi.CITATION OK merci et pour Windows Movis Maker il arrète pas se plenté je sais pas pourquoi
moi aussi j ai ca c est quand la video devient trop grosse ton pc ne sait plus suivre. si la memoire de ton pc est trop petite ca ira mais peniblememtCITATION Windows Movis Maker il arrète pas se plenté je sais pas pourquoi
tu a pas repondu pour sa traduction sil te plaitCITATION Ya un truc bizzare que me marque winavi"outDIR.Cannot.include"
Soldat Edward, je viens de regarder ta 1ere vidéo, tu as compris la technique du montage, les images ne sont pas particulièrement nettes mais ce n'est pas l'essentiel quant on débute, et puis on fait avec ce que l'on a le principal c'est de s'éclater à réaliser ses propres clips et prendre du plaisir à les faire partager ; attention cependant à baliser SPOILER car, bien qu'intitulé Camelot - et donc le dernier feuilleton de la saison 09 - cet épisode n'a pas encore été diffusé en France et il ne faut pas gâcher la surprise de la découverte pour toutes celles et ceux qui attendent impatiemment, chaque semaine, leurs séries fétiches.CITATION (Soldat Edward,Samedi 29 Avril 2006 à 10h46) Ok merci je fais sa et je la met sur le forum
sayer je la met
http://Camelot
bon elle est moyen mais c'est ma première je sais pas trop faire avec window movis maker
et comment on fait pour enlever le son quand on a pris directement d'un dvd
A+
aufaite je lui est donner des encouragement , je ne suis pas totalement decouragemen;CITATION mais ses un debut continue et tu vas progresse.
salutCITATION comment on fait pour prendre des morceaux de vidéos qui sont sur le disque dur et pas sur un dvd
traduction s'il te plaitCITATION Ya un truc bizzare que me marque winavi"outDIR.Cannot.include
c'est vrai sorryCITATION traduction s'il te plait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit