Dernier message de la page précédente :
j'ai fait mais c'est trop tard

il est pas très beau puisque j'ai pas pris du temps avec

Dernier message de la page précédente :
j'ai fait mais c'est trop tardouais je viens de voir ca aussi, j'avais jamais fait gaffe... j'ai pas trop le temps de la raccourcir ce soir, mais je crois que je vais le faire demain...CITATION (Haiyken,Samedi 22 Avril 2006 à 20h49) Juste une remarque sans rapport avec les créations ...
Je trouve que ta signature est un peu trop grande Matrix2 ! Elle bouffe beaucoup de place pour rien sur chaque page, et quand t'enchaine plusieurs posts, ça devient rapidement lourd ...![]()
Merci beaucoup Mick, je l'ai mis et c'est déjà pas mal, et même bienCITATION (mick,Samedi 22 Avril 2006 à 23h06) EDIT : j'ai pas pu faire mieux mais j'ai fait ce que j'ai pu
![]()
C'est simple tu vas dans ton profil et tu clique sur http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....=UserCP&CODE=24 ce sont les options d'avatar apres ca tu fais un copier coller du site dont tu as pris la photo et le tour est joue .. c'est a peu pres ca ..CITATION (taranee,Dimanche 23 Avril 2006 à 10h17) est ce que quelq'un pourrait me faire un avatar avec un jumper les réacteurs ouverts?
merci d'avance et aussi comment on fait pour mettre un avatar?
Oui je sais, mais regarde ce que ça donne actuellementCITATION (Max50,Dimanche 23 Avril 2006 à 10h45) tu peux faire une copie sur ton disque dur, et tu reduit la copie aux dimensions vouluent
merci pour l'info, je me serait fait avoir. N'ayant pas encore mis d'avatar, en commandeCITATION (Cyril,Dimanche 23 Avril 2006 à 10h46) La taille limite sur le fofo est le 100x100 en taille pur.
@Max50:Je vois pas l'interêt, le forum réduit déjà l'image de lui même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit