Dernier message de la page précédente :
moi je li de tous mais g une petite preference pour la sf(normale

les mange
et bien sur celle que je fait
Dernier message de la page précédente :
moi je li de tous mais g une petite preference pour la sf(normalelol...CITATION (PoMverte,Dimanche 4 Décembre 2005 à 12:39) en attendant, dans les BD ils écrivent correctement ... et sur ce forum, on essaie de faire de même
Ca a existé sous la forme de mini-séries, aux states, jamais adaptées en français.CITATION (idryan,Mardi 21 Mars 2006 à 12:30) A part Astérix je ne lit pas de BD, mais j'aimerais bien une BD Stargate, ça existe peut-être déjà ?![]()
Pareil ici, Marvel, pendant un moment, je les dévorais. (par contre, contrairement à toi, pas en anglaisCITATION Pour ma part je lis un peu de manga et énormément de comics US (aussi bien en français qu'en anglais).
Notamment les bd avec les Trolls que j'ais lu chez un ami. Le style est le meme, mais en plus déjantéCITATION (Eubeul,Mardi 21 Mars 2006 à 20h00) Maintenant je commence a lire Lanfeust ( et ses variantes)
Je suis d'accord avec toi, le breton, j'apprécie beaucoup... Blutch me fait énormément rire par son sale caractère et le sergent Chesterfield est un grand timide qui me fait souvent ressentir de la pitié à son égard... sans oublier les "Chargez !!!! " qui ponctuent les épisodes, provoquant souvent des réflexions très amusantes...CITATION moi c'est la BD "Les Tuniques Bleus" que j'adore trop, l'humour y est vraiment excellent et la précision historique sans faille
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit