Dernier message de la page précédente :
perso, au moment ou la ceremonie a commence je m'attendais pas du tout sa a sa, aussi loin que mes souvenirs remonte, y'as aucun fait proche dans stargate ( SG-1 et Atlantis ) avec une musique chanté par un des protagoniste comme sa, pile au moment de l'action.Teyla qui chante
Re: Teyla qui chante
j'ai adoré ! Sincérement j'étais assise à deux centimétres de l'écran tellement c'était intense... ça va tellement bien avec ce qu'il y a en image !
C'est de l'émotion pure cette chanson....
Quelqu'un aurait-il la version mp3 du clip... Parce que pour l'instant je n'ai trouvé que la chanson venant du zode....
C'est de l'émotion pure cette chanson....
Quelqu'un aurait-il la version mp3 du clip... Parce que pour l'instant je n'ai trouvé que la chanson venant du zode....
- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Pays : france
- Lieu : france
-
tien voici le lien que j ai trouver pour la télécharger.
va ici
va ici
Ah ben j'avais envoyé un mp pour proposer de l'envoyer!CITATION (oneill91,Lundi 05 Juin 2006 à 23h11) tien voici le lien que j ai trouver pour la télécharger.
va ici
Grilled, à ce que je vois

We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Lieu : france
-
moi j'ai déjà poster ce lien deux pages avant avec l'accord d'un modo.
oui j'ai bien aimé elle a une belle voie qu'elle a du d'ailleurs travaillé en studio.
Jaime ray newman (alias le lieutanad caldman) est egalement chanteuse à ses heures perdues, dans un registre assez jazz (pas vraiment mon truc)CITATION (Cordelius,Lundi 05 Juin 2006 à 15h41) Donc Rachell semble être la seconde chanteuse véritable dans SG, Après Teryl Rothery bien sûr![]()
En ce qui concerne le passage musical, j'ai vraiment trouvé ca genial, le contraste entre la situation extrement critique et la bzeauté du chant donne un coté aréien, limite emouvant.
Ca me fait penser à la premiere saison de FBi portés disparus, dont la BO est on ne peut plus fournie et colle superbement à l'ambiance. J'ai d'ailleurs regreté que dans les saisons suivante on ne retrouve plus cet "ambiance".
J'espere vraiment revoir ce genre de passages à l'avenir. Comme quoi un episode peut toucher à la perfection meme sans effets spéciaux de folie, grodsses explosions et autres armes lourdes, ou etre emouvant sans tomber dans le mielieux, simplement avec ce genre de details.
- Event-Horizon
- Sergent
- Inscrit : 19 avr. 2006, 02:28
- Pays : France
-
Tout à fait d'accord avec Fifth, le contraste musique "exotique"/suspense action donne un côté vraiment captivant au tout. Quand on voit les croiseurs et que la musique continue, je m'étais cru dans Battelstar Galactica 2003 lol.
Stargate touche à tous et dans tout les domaines (mises en scène, effets spéciaux, musique...) quand ils tentent un truc qui n'avait jamais été fait avant on tombe tout le temps sur un résultat soigné.
Arf et le coup de théatre avec Caldwell et avec la musique derrière... Tu te dit "Oh nan!" Et la musique te dit "Eh oui!" Excellent!
Stargate touche à tous et dans tout les domaines (mises en scène, effets spéciaux, musique...) quand ils tentent un truc qui n'avait jamais été fait avant on tombe tout le temps sur un résultat soigné.
Arf et le coup de théatre avec Caldwell et avec la musique derrière... Tu te dit "Oh nan!" Et la musique te dit "Eh oui!" Excellent!
Dernière modification par Event-Horizon le 06 juin 2006, 02:37, modifié 1 fois.
lolCITATION (Thor Metz,Lundi 05 Juin 2006 à 20h59) C'était bien elle qui chantait c'est sa voix originale il faut écouter les V.O. des DVD j'ai adoré sa chanson et sa voix
Il faut pas s'étonner plusieurs acteurs doivent chanter mais elle surpasse même Rembrandt des Sliders

rembrandt était le personnage humoristique, je ne crois pas qu'il chante dans la vie contrairement à teyla d'aprés ce qui se dit

Dernière modification par horus84 le 06 juin 2006, 03:00, modifié 1 fois.
- Colonel Mordekaye
- Sergent-chef
- Inscrit : 15 mai 2006, 22:33
- Pays : Québec
-
Hmmm... quelqu'un a un extrait qu'il pourrait m'envoyer? On n'a pas encore la saison 2 au Québec 
Ce serait grandement apprécié

Ce serait grandement apprécié

- Silvia Night
- Soldat
- Inscrit : 04 juin 2006, 18:12
- Lieu : Le Havre / France
-
J'ai revisionné le passage, c'est excellent! Un très belle voix!
- the_phoenix
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
- Lieu : 78 Mantes-La-Ville
-
Ouah c'est dur ça ...CITATION (Colonel Mordekaye,Mardi 06 Juin 2006 à 02h52) Hmmm... quelqu'un a un extrait qu'il pourrait m'envoyer? On n'a pas encore la saison 2 au Québec
Ce serait grandement apprécié![]()
Let's check it out !
Alors ça c'est cool Salmak !!!! Merci !!! C'est cette version que je cherchais ! J'ai juste à séparé l'image de la musique maintenant !!!
Merci !!!!!

Merci !!!!!

service tout le plaisir est pour moi 

J'ai trouvé cela assez surprenant: on entend pas souvent des chants dans Stargate, mais quand il y en a, ca rend bien 

Moi franchement j'ai été bluffé par la performance de Rachell Luttrel, je savais qu'elle allait chanter dans ce zode (Masse critique) mais je pensais pas que ce serai si beau
Bravo Rachell!!!!
Bravo Rachell!!!!

Moi cela ne ma pas supris étant donner que j'avais vu la vidéo sur le net ...
Rachell a une magnifique voix ! Bravo Rachell !
Rachell a une magnifique voix ! Bravo Rachell !
- promotheus
- Major
- Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
- Lieu : Lille
-
pour etre franc je suis loin d'etre un fan de musique chantée mais je dois avoué que la vue et surtout l'ecoute de rachel luthrel chantant dans cet épisode m'a fait changer d'avis sur la question moi j'ai adorer car en plus d'etre un instant intense ils nous apprend enormement de choses sur les atosiens et teila de plus j'ai trouver son interpretation magistrale j'ai adorer.
merci aux scenaristes de nous avoir fait découvrir son magnifique filet de voix
merci aux scenaristes de nous avoir fait découvrir son magnifique filet de voix
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __
si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
- Commandant Pliskin
- Sergent
- Inscrit : 19 mai 2006, 17:11
-
Rachel Lutrell est aussi excellente chanteuse qu'actrice, franchement, bravo à elle.
Ps: est-ce qu'elle a sorti un album?
Ps: est-ce qu'elle a sorti un album?
- 3njoyl1ght
- Soldat
- Inscrit : 06 juin 2006, 20:32
- Lieu : Cuffies(02)
-
un seul mot à dire : enchanteresse