La vie d'un asgard

Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon

Re: La vie d'un asgard

Message non lu par Reynolds »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Guiguioh,Dimanche 02 Juillet 2006 à 21h07) Je pense que c'est un peuple qui se cultive tout le temps. Si ce n'est pas de la science, c'est autre chose. Leurs loisirs doivent être bien différents de ceux des Terriens. Sinon ils n'ont plus de relations sexuelles depuis bientôt 1000 ans. Pour le sentiment d'amour, je ne sais pas, ils sont très souvent seuls quand même et une vie de plusieurs millions d'années a dû les changer dans de nombreux domaines dont celui-ci.
donc il y a 1000ans ils ont arreter de se reproduire comme nous le faisons??? mais pourquoi??? :huh: les effets du clonage a long therme??
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Pour ne pas exploser leur démographie. En se clonant, ils maintiennent leur population au même nombre, donc si tous les êtres se reproduisent pendant tout leur vie potentiellement infinie et que chaque nouveau Asgard fait de même, cela devient dangereux. Et ils ont dû appliquer ça au début du clonage.

Il y a 1000 ans, ils ont perdu la capacité de se reproduire sexuellement, à cause des effets du clonage oui, plus d'organes sexuels ou en tout cas au départ, stérilité.
Kum
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 juil. 2006, 18:34
Pays : Belgique
Lieu : Spa, Belgique

Message non lu par Kum »

C'est un peu ironnique quand on y pense car ils se sont fait avoir par leur propre technologie ^_^
Un jour j'ai écrasé quelqu'un en voiture, le lendemain la famille est venue s'excusée...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »