Saison 9 - News et angoisses

Répondre
Anubis_38
Avatar de l'utilisateur

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Anubis_38 »

Dernier message de la page précédente :

Moi je pense pas que sa soit une bonne idée de mettre un nouvel acteur lors de la dernière saison de la série car je pense pas qu'il y aura pas une 10ème saison mai on peut toujours espéré mais nous mettre un nouvel acteur après 8 saison avec nos acteur qu'on a toujour eu l'habitude de voir je trouve ca un peu nul j'espère pas qu'il va pas rejoindre l'équipe SG1 car je la trouve très bien à 3 meme si richard dean anderson manque beaucoup à l'équipe SG1 à la rigueur qu'il remplace le docteur Frazier ca va mai je le voit pas du tout dan l'equipe SG1 et encore moins comme Générale moi franchement je pense que si on le met comme acteur principal ca va dénaturer un pe la série en sachant que c'etait la dernière saison il aurai pu faire revenir Jonas au moin acteur qui etait très bien mais pas en faire venir un nouveau voilà donc j'espère que cet acteur va pas nous décevoir !!!!!
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Docteur McKay »

Ca irait SG-1 avec Jonas et Daniel, il faut quand meme des militaires et pas que des linguistes.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Psy »

CITATION (Docteur McKay,Samedi 18 Décembre 2004 à 12:26) Ca irait SG-1 avec Jonas et Daniel, il faut quand meme des militaires et pas que des linguistes.
En effet une equipe doit tout de même avoir un nombre de guerrier suffisant :
Et SG1 v avoir besoin de nouveau soldat :
-Daniel : même si il est sans doute devenu tres abile n'est pas un soldat .
-Teal'c : Indéniablement le; meilleur guerrier de SG1
-Sam : Et bien elle va etre de moin en moin présente .

Donc on se retrouve avec un SG1 de deux personne , plus carter qui va avoir un role moin important .
Donc il faut rejouté au moin un millitaire .

Le gas de Farscape fera surement l'affaire . J'espere qu'il reprendra la place de "Jay Acovone" dans le role de Kawalski . Car c'est vrai que ce serait dommage d'ammené un personnage totallement inconnu dans un role important pour se qui sera surement la derniere saison .
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par mat vador »

tu trouve que le mec de farscape ressemble a kawalsky??????
nan je pense pas que les scenaristes vont jouer a faire changer de gueule des personnages de la serie. a la limite du film a la serie, mais imagine: c'est comme si d'un coup on ramenait ewan macgregor pour jouer daniel. :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Psy »

CITATION (mat vador,Samedi 18 Décembre 2004 à 13:47) tu trouve que le mec de farscape ressemble a kawalsky??????
nan je pense pas que les scenaristes vont jouer a faire changer de gueule des personnages de la serie. a la limite du film a la serie, mais imagine: c'est comme si d'un coup on ramenait ewan macgregor pour jouer daniel. :unsure:
Lol , un daniel version "Jedi" .

Sinon moi je pense que c'est possible , quand on vois que Weir est carément passé de Blonde a brune , et les deux avec physiquement aucune ressemblance , je pense que c'est possible surtout que Kawalski n'a pas été présent tres longtemps dans la série , je pense que changé l'acteur qui joue se role ne serait pas tres grave .

Ca yest mon idée fixe du retour de Kawalski me reprend .
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par mat vador »

desolé mais les 2 weirs se ressemblent enormement. du moins de mon point de vue. les cheveux, c'est juste qu'elle avait une teinture dans "lost-city".
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Docteur McKay »

Ils peuvent pas mettre Kawalsky dans SG-1, il a 8ans de retard, il est au courant de rien. En plus, il est major, donc il est moins gradé que Sam
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Goycar »

Tiens, Claudia Black va revenir dans 5 épisodes de la saison 9 :P

source : Gateworld

Une news doit déjà être en préparation.
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Docteur McKay »

Il y a déjà une news la dessus ICI
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Psy »

CITATION (Docteur McKay,Samedi 18 Décembre 2004 à 15:12) Ils peuvent pas mettre Kawalsky dans SG-1, il a 8ans de retard, il est au courant de rien. En plus, il est major, donc il est moins gradé que Sam
Le fait qu'il soit moin gradé ne change rien il peut etre sous les ordre de Sam .

Et puis qu'est ce que ça change qu'il sache rien les sénariste on bien Weir au commande d'une expédition (SGA) alors que elle aussi savait rien , elle a lu que les rapport
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par DynastyGo »

Heu Kawalski si il revient il a tres bien pu evolué au stade de colonel dans sa realité alternative meme sur a mon avis si il dirige SG1 dans cette realité et si on suppose que cette realité est assez proche il aura deja pas mal de base sur le programme stargate ;). En esperant que Kawalski ( le meme acteur ) revienne mais pas que celui de farscape remplace Kawalki je prefere qu'il joue un nouveau perso.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par mat vador »

CITATION (DynastyGo,Samedi 18 Décembre 2004 à 16:17) mais pas que celui de farscape remplace Kawalki je prefere qu'il joue un nouveau perso.
de toute facon c'est sur qu'il joura un nouveau perso.
il ne ressembla absolument pas a kawalsky.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par medoche71 »

CITATION Je sais bien , mais il vont pas non plus nous foutre une dixaine d'acteur principale , moi je m'attend tout au plus a un ou deux acteur de plus .
c'est vrai que ça serait stupide de mettre 8 acteurs principaux.j'imagine la longueur du générique.

Mais je pense que kawalsky va revenir sous les traits de jay acovone et que le gars de farscape jouera le role de remplaçant pendant la grossesse d'amanda.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Psy »

CITATION (medoche71,Samedi 18 Décembre 2004 à 17:56)
CITATION Je sais bien , mais il vont pas non plus nous foutre une dixaine d'acteur principale , moi je m'attend tout au plus a un ou deux acteur de plus .
c'est vrai que ça serait stupide de mettre 8 acteurs principaux.j'imagine la longueur du générique.

Mais je pense que kawalsky va revenir sous les traits de jay acovone et que le gars de farscape jouera le role de remplaçant pendant la grossesse d'amanda.
Moi je veux Kawalski , je m'en fou de qui sera l'acteur mais je veut le retour de se personnage ... les sénariste serait vraiment pas sympa de laissé passé l'occasion de la remené .
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Goycar »

Moi je pense que le personnage de ben sera un général ou quelqu'un pour controler la base et que kawaski ne sera plus la.

O'neill quant à lui recevra une autre promotion juste en dessous du Général Hammond.
Commander Freyr
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 29 sept. 2004, 22:26
Pays : France

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Commander Freyr »

Joseph Mallozi a confirmé dans une interview Que Ben Browder Incarnera un "Nouveau personnage" Régulier dans la Saison 9 dans son intégralité soit les 20 Episodes.....

On ne sait encore rien sur le personnage, mais pour apparaitre dans les 20 Episodes, il y a 99% de chnace qu'il soit Le Nouvel officier militaire de SG1 Sous les Ordres de Carter....


Pour ce qui est Kawalsky, il me semble très peu probable qu'il soit de retour, d'accord il ets dans le final de la Saison 8, mais d'après les spoilers il ne vient pas vraiment d'une réalité alternative.....

C'est SG1 en voyagenat dans le temps qui ont altéré leur propre réalité, changeant ainsi la plupart des evènements qu'ils avait connu.....

Ils vont suremenr réussir à tout remettre dans l'ordre, cette réalité disparaitra et redeviendra comme avant avec Kawalsky mort.....

Pour ceux qui veulent une remplaçante à Frasier, il y en a une depuis le 8x03, mais il vrai que Alisen Down dans le role du Dr. Green n'as pas vraiment brillé par des apparitions fulgurantes, bien que physiquement elle soit pas mal....
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Psy »

En fait en se pliant au théorie scientifique utilisé par les sénariste , si Kawalski va dans le passé et aide SG1 a remettre les chose en ordre , il restera en vie dans le passé (tout comme sg1 reste en vie dans le passé même si il on changé les évènement .
Donc si il n'est pas tué dans l'ancienne égypte il peut tres bien revenir .
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Psy »

<Alors Ben Browder , devrai prendre le role d'un lieutenant collonel .

se qui me pousse a croire qu'il ne rejoindra pas SG1 , car ça ferait 2 officié de même grade .
Il est précisé qu'il aura un grand role a joué dans certaine mission , en aidant SG1 .

et si j'ai bien comprit (je suis nul en englais) , en dernier recours il sera integré a SG1 .

source : Gateworld (si quelqu'un pouvait faire une traduc exact de l'article se serait sympa)

Edit : en fait maintenant si j'ai bien comprit , il cevrai etre integré a SG1 .
Cortex
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 204
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:17
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Cortex »

CITATION Même s’il a été impliqué dans le programme Stargate d’une façon importante dans le passé, les téléspectateurs n’ont jamais rencontré le personnage...Lorsqu’il apparaît pour la première fois dans la série, les membres de Sg-1 le connaissent déjà.
Bon alors apparament il a eu un role important dans le passé et on doit le conaitre mais on l'a jamais vu, alors vous avez une idée?????

:D
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Goycar »

Je suis content qu'il rejoingne SG-1 et les flashback ne devrait pas être des scènes déjà vu :P. C'est interressant à savoir.
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par thors »

En fait, le personnage existe réellement dans la série mais les scénariste ne l'ont pas montrés. On sait que SG1 le connait dèja depuis des années et le voie souvant au SGC.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit