Dernier message de la page précédente :
Merci pour ses informations... Tant qu'il sort au Canada, je suis sûre de pouvoir au minimum le louer soit même avant sa sortie, oui mon dvd club a ses dvds Canadien avant les sorties Canadiennes et US

Dernier message de la page précédente :
Merci pour ses informations... Tant qu'il sort au Canada, je suis sûre de pouvoir au minimum le louer soit même avant sa sortie, oui mon dvd club a ses dvds Canadien avant les sorties Canadiennes et USEn voyant la bande annonce, j'ai l'impression que le doci (qui est coiffé en pétardCITATION flinguer le Doci peut-être...![]()
"Double-crossing" je pense que c'est plus proche de traître que d'agent double. Un goa'uld?CITATION Sur la traduction en bleu, je n'ai pas cimrpis son sens donc je l'ai remanié à ma facon, mais si quelqu'un peut traduire car j'ai des lacunes, voici la phrase d'origine : a double-crossing I.O.A. operative is aboard the Odyssey!
Merci, j'ai fais le changement.CITATION (Blaise,Vendredi 21 Décembre 2007 15h54)"Double-crossing" je pense que c'est plus proche de traître que d'agent double. Un goa'uld?CITATION Sur la traduction en bleu, je n'ai pas cimrpis son sens donc je l'ai remanié à ma facon, mais si quelqu'un peut traduire car j'ai des lacunes, voici la phrase d'origine : a double-crossing I.O.A. operative is aboard the Odyssey!
À ce sujet, ça dépend en fait du fonctionnement de l'arme de Merlin.CITATION (ketheriel,Jeudi 20 Décembre 2007 21h28)Seulement l'apparence de ce que l'on voit. Comme chaya le faisait dans SGA mais c'est pas pour cela qu'elle n'etait pas élevée.CITATION Adria s'est bien ascencionné alors et elle a repris forme humaine.
Le fonctionnement de l'arme de merlin est explicite c'est sur le moment que ça fonctionne.CITATION À ce sujet, ça dépend en fait du fonctionnement de l'arme de Merlin.
1) L'arme est censée créer un "brouillage" anti-élevés, alors le fait de le couper devrait suffir à libérer les Oris ainsi qu'à empêcher Adria de revenir en étant élevée. Elle aurait donc dû reprendre forme humaine comme Merlin pour pouvoir couper l'arme (avant de refaire une nouvelle fois son ascension).
2) L'arme agit comme une bombe spirituelle qui a "dissipé" les Oris, ce qui permet à Adria de revenir après coup, une fois que ses effets se soient estompés.
Noël un peu en avance alors.CITATION C'est un beau cadeau de Noël, n'est ce pas?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit