La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
Sylar69100
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Sylar69100 »

Dernier message de la page précédente :

De Manière Simple, Il faudra quelqu'un pour commander, d'autres pour explorer... des Techniciens et scientifique pour réparer et edtudier... Comme pour SG1 et SGA, c'est commercial mais pas incohérent....

d'ailleurs, bon j'ai pas lu les 30 pages, mais je les ai rapidement survolé.... Et j'ai pu voir que certains criait au scandales de l'incohérence dès le départ....

Oui il y aura des incohérences, il y en a toujours eu....

Le Projet des Anciens, d'envoyé un Vaisseau parsemer l'Univers de Porte des Etoiles de Manière automatique, n'est en soit pas Incohérent.... Cette Manière de déposer des Portes des Etoiles doit etre plus rapide que de trouver une Planète Viable, de l'explorer et de décider si oui ou non, ils doivent y déposer une porte des etoiles....

Ce vaisseau doit être par contre vraiment très grand pouvant accueillir un nombre innombrables de portes des étoiles et leurs cadrans de contrôle.... mais quoi qu'il en soit le Nombre de porte atteindra une limite à un moment donné.... Que le vaisseau puisse générer sa propre énergie, je suis sur qu'ils peuvent trouver quelque chose de cohérent pour cela....

Le Vaisseau peut aussi etre capable de détecter les planètes viables où déposer une porte des etoiles (Dans le genre du Vaisseau Automatique Terraformeur Gadmeers dans SG1)

Après, La Chronologie chez les Anciens, Si ils ont abandonner ce projet pour travailler sur leur ascension, alors ce projet a été lancer alors que les Anciens se trouvait sur Atlantis dans la Galaxie de Pégase.... (SGA 1x03)

Dans la même Optique, Que les Anciens ai lancer ce projet alors qu'ils étaient dans Pegase, le fait que la Porte des Etoiles dès leur creation il y a très très très longtemps soit déjà composer de 9 Chevrons ne veut pas dire que c'est une Incohérence....

Il n'a pas été dit qu'ils ont crée le 9ème Chevrons pour ce Projet... Peut etre que dès la Création de la Porte des Etoiles le 8ème servait d'indicatif de Changement de Galaxie, et le 9ème a contacter un Vaisseau...

Comment m'expliquer.... Il n'a jamais été dit non plus que pour utiliser le 9ème Chevron, il était obligatoire d'utiliser le 8ème....

Je m'explique... Par Exemple Je suis sur une Planète avec la porte des etoiles "A" dans la Voie lactée et je veux contacter la Porte des Etoiles "B" aussi dans la voie lactée, Ce qu'il faudra faire, est donc d'entrer 6 Symboles + le 7ème qui est le Point d'origine....

MAIS si la Porte des Etoiles "B" qui est dans la Voie Lactée ne se trouve pas sur une Planète ou en Orbite, mais bel et bien sur un Vaisseau au milieu de nul part.... très loin de toute planète.... J'Utiliserai donc 6 Symboles + le 7ème Point D'origine et le 9ème pour joindre un vaisseau mais pas le 8ème de Changement de Galaxie....

Donc de cette manière, il n'est pas incohérent que ce projet existe bien bien plus tard après la présence de la creation de la porte avec 9 chevrons...

Et Donc dans cet optique, il n'y a pas besoin d'encore plus d'énergie.... Si en se trouvant dans la Voie lactée, j'utilise le 9ème chevron pour joindre un vaisseau qui se trouve dans la voie lactée lui aussi.... je ne vois pas pkoi on devrait utiliser Plus d'energie que pour joindre une autre planète de la voie lactée....

UTILISER JE CHEVRON NEUF, N'OBLIGE PAS D'UTILISER LE CHEVRON HUIT...

Donc pas besoin de plus puissant qu'un ZPM.... donc pas d'incohérence....

Vous allez dire, mais pkoi on a jamais vu sa dans SG1 alors.... Tout simplement car je pense que les Goaulds n'ont jamais découvert même en s'etant approprié les Portes des etoiles qu'utiliser le chevron neuf permettait de joindre un Vaisseau....

Maintenant parlons du SECOND Vaisseau...

Si ce Vaisseau sert à explorer les planètes qui ont une porte, je ne pense pas que le Vaisseau sert à aller sur la planète.... je m'explique....

Si ce projet a été lancer pendant que les Anciens se trouvait sur Atlantis, alors la connaissance de ce projet par les terriens à du se faire à travers la base de donnée d'Atlantis...

Le Vaisseau Automatic qui pose des Portes Parcours Une Autre Galaxie, puis une autre, puis encore une autre....

Le Second Vaisseau Explore, Donc pour moi Le Second Vaisseau n'est qu'une Base Mobile équipée d'une Porte des Etoiles, se vaisseau se trouvant lui aussi dans l'autre Galaxie, il faudra probablement utiliser un ZPM et Utilisés les 9 Chevrons, Le 8ème pour le changement de Zone, et le 9ème pour le Vaisseau....

Arrive l'équipe, ils s'installent etc.... Pour explorer les planètes ils ne quittent pas le vaisseau, ils utilisent la porte des etoiles du Vaisseau, 6 symboles + le point d'origine pour joindre les planètes... Et pour revenir sur le Vaisseau depuis les planètes, 6 Symboles + le point d'origine + Joindre un Vaisseau.... Si le 9ème chevron est au centre de la serie c'est parce qu'il faudra toujours l'utiliser pour retourner sur le vaisseau qui sera la BASE de COMMANDEMENT... Mais l'utilisation du 8ème ne sera plus utile sauf pour changer encore de galaxie.... donc pour explorer la galaxie où ils se trouveront, ils n'y aura pas besoin de plus d'energie que ce que la porte a besoin pour des portes d'une même galaxie....

Donc moi je trouve que le Pitch est plutot bon, et que de cette manière il y a déjà beaucoup moins d'incohérences...
Joe Black
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse

Message non lu par Joe Black »

Moi je trouverais bien qu'ils fassent comme avec le pilote de Stargarte Atlantis. C'est à dire, qu'ils intégrent dans le pilote des personnages de SG-1 où SGA pour symboliquement marquer le passage à autre chose.

Eh puis ensuite, disont une où deux saison plus tard (histoire que la série se soit crée sont propre univers et sa propre ambiance) faire venir en guest star des pesonnages de SGA et SG-1.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
MoiNo
Soldat
Inscrit : 13 mai 2008, 20:45

Message non lu par MoiNo »

J'ai vraiment hate de voir à quoi il va bien pouvoir servir ce 9ème chevron!
Mais ça m'inquiète un peu d'un coté... Il faut qu'ils fassent attention à ne pas décevoir le public .
Indeed ;)
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

de mon côté je l'attends mais je ne vois toujours pas à quoi peut servir le 9ème chevron.... un mystère qui sera après Atlantis
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Message non lu par fred57sg »

CITATION Moi je trouverais bien qu'ils fassent comme avec le pilote de Stargarte Atlantis. C'est à dire, qu'ils intégrent dans le pilote des personnages de SG-1 où SGA pour symboliquement marquer le passage à autre chose.
Se serait une bonne idée mais je pense qu'ils ne le feront pas puisque SGU est sensé se détacher de SG1 et de SGA.
CITATION de mon côté je l'attends mais je ne vois toujours pas à quoi peut servir le 9ème chevron..
Ça on le sait depuis longtemps :D le 9ème chevron sert à contacter le vaisseau qui pose les portes.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Les possibilités d'intrigue sont extrèmement larges pour cette série, ce qui peut s'avérer intéressant et peut produire de bons épisodes. On pourra enfin connaître l'utilité du neuvième chevron.
Mais les scénaristes devront faire attention à ne pas trop s'éparpiller et à garder une certaine cohérence, ce qui ne sera probablement pas facile.
Espérons que cette nouvelle série sera aussi bonne que ses grandes soeurs SG-1 et SGA. :)
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Pheines
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 juin 2008, 23:18
Pays : M7R-227
Lieu : M7R-227 (Oh my god)

Message non lu par Pheines »

Je reste assez sceptique non pas pour la série SG:U mais juste pour son premier épisode. Réfléchissez, Atlantis est à quelques années lumières de la Terre. Imaginez : ce vaisseau d'exploration Ancien voyage depuis très longtemps pour poser des portes : il doit être très loin. Il faut déjà 1 E2PZ pour aller sur Atlantis par la Porte, alors au vaisseau j'en parle même pas ! Il faudrait faire 10 épisodes où SG-1 cherche des E2PZ avant de commencer SG:U ! Et l'utilisation du 9me chevron servira à mon avis pour les amas de galaxie.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Il faudrait faire 10 épisodes où SG-1 cherche des E2PZ avant de commencer SG:U ! Et l'utilisation du 9me chevron servira à mon avis pour les amas de galaxie.
oui et non, il est très simple de tomber sur une planète où tu as 10 EPPZ dans une même salle, évidemment tous plein et prêt à servir.

Tout est possible dans Stargate :lol:
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

Et évidement cela sera un aller sans retour possible ... ^^
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Ben O'neill »

CITATION (SG1SGC,Vendredi 06 Juin 2008 08h21) Et évidement cela sera un aller sans retour possible ... ^^
si peut-être avec le vaisseau ... on ne sait jamais
Spoiler
ils ont déjà réussi à le faire avec la cité d'Atlantis ( fin S3 / début S4) à la déplacer
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Je reste assez sceptique non pas pour la série SG:U mais juste pour son premier épisode. Réfléchissez, Atlantis est à quelques années lumières de la Terre. Imaginez : ce vaisseau d'exploration Ancien voyage depuis très longtemps pour poser des portes : il doit être très loin. Il faut déjà 1 E2PZ pour aller sur Atlantis par la Porte, alors au vaisseau j'en parle même pas ! Il faudrait faire 10 épisodes où SG-1 cherche des E2PZ avant de commencer SG:U ! Et l'utilisation du 9me chevron servira à mon avis pour les amas de galaxie.
L'énergie demandée par un passage intergalactique vers Pégase reste infinitésimale par rapport à la puissance qu'un ZPM est capable de fournir. La preuve en est qu'en branchant moins d'une dizaines de générateurs à naquadah Mark I, il est possible d'ouvrir un passage extrêmement court or, la puissance d'un ZPM est absolument incomparable à celle d'un générateur Mark I.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

Brad Wright parle de Stargate Universe lors du festival de Monte Carlo :

"Quand peut-on espérer la diffusion de Stargate Universe?

Il est très possible que la série Stargate Universe soit diffusée, pas cette année, mais l’année prochaine. Rien n’est encore finalisé. Nous sommes encore en cours de négociation."

Source : Séries Live
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Petites informations venant d'une interview de Brad Wright.

Je ne vais traduire que les informations intéressantes :

- Les fans ne devrait pas attendre bien longtemps pour découvrir quand la troisième série Univers arrivera à la TV.
- Elle a été retardée à cause de la grève des scénaristes mais aussi au succès rencontré par Stargate Attlantis mais aussi par les téléfilm de SG1.
- Stargate Atlantis et Univers ne pourront pas être diffusé en même temps, c'est l'accord entre Sci Fi et la MGM dont Atlantis devra prendre fin pour qu'elle puisse voir le jour.
- Ils se disent enthousiaste à cet perspective mais tant que Atlantis va bien et tant qu'il y a des perspective pour de nouveaux téléfilms, il ne s'inquiète pas pour son projet. Essentiellement, nous mettrons cette série une autre année, c'est ce que la MGM veut, elle sait que la franchise est forte.
- Est que cela signifie que la MGM croit que la troisième série TV est une priorité plus haute que le troisième film en DVD ? Qui vivra verra. La course des programmes de production de Stargate de février à octobre - le départ de l'abondance de temps pour se préparer pour une première en 2009 de la troisième série, le feu vert devrait être donner bientôt.

Il y a des fautes d'accord et de temps mais bon, je m'en tape.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Nan c'est une bon résumé de ce qui est dit (en tout cas de ce que j'en ai compris) sur GateWorld. J'ai l'impression, mais je me trompe peut-être, que les négociations en cours sur Universe sont conditionnées par soit l'arrêt d'Atlantis, soit le report des téléfilms.
En gros Wright aimerait mener les trois projets de front alors que la MGM est pas tout à fait d'accord.
Moi je regretterais si c'était au détriment des téléfilms car je suis nettement plus un fan de SG-1.
Mais bon Wait and see...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

C'est quoi ce truc? L'E2PZ donne l'énergie nécessaire pour contacter d'autres galaxies, mais on peut quand-même contacter pendant quelques minutes au moins 50 fois la Terre avant de vider l'E2PZ en entier. C'est pas parce que la galaxie est éloignée qu'il faudra 10 E2PZ pour contacter ce vaisseau. Ce n'est pas non plus car il en faut un pour contacter une autre galaxie qu'il en faudra 10 pour contacter ce vaisseau.

C'est comme si on prenait 1% de l'énergie d'un E2PZ pour contacter la Terre depuis Atlantis. En quoi faudrait-il 10 E2PZ pour contacter un vaisseau qui est à 75 fois cette distance? 75%? On n'a pas besoin de 10 E2PZ, mais simplement 75% de l'énergie d'un seul E2PZ. Pas la peine de chercher.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION mais aussi au succès rencontré par Stargate Attlantis
J'espère que c'est toi qui a mal traduit car sinon, je serais bien tenté d'exploser de rire. La série n'a jamais connu de pires audiences, les épisodes sont parmi les plis affligeants de la franchise et même des fans qui regardent la franchise depuis son commencement ont abandonné l'espoir de voir Atlantis remonter la pente. Wrigth ne se rend-t-il vraiment pas compte qu'Atlantis est entrain de couler en flèche ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42

Message non lu par malabar »

CITATION (John.Shep,Samedi 14 Juin 2008 17h15)
CITATION mais aussi au succès rencontré par Stargate Attlantis
J'espère que c'est toi qui a mal traduit car sinon, je serais bien tenté d'exploser de rire. La série n'a jamais connu de pires audiences, les épisodes sont parmi les plis affligeants de la franchise et même des fans qui regardent la franchise depuis son commencement ont abandonné l'espoir de voir Atlantis remonter la pente. Wrigth ne se rend-t-il vraiment pas compte qu'Atlantis est entrain de couler en flèche ?
bien sur que non, le zêle et la dévotion rende aveugle. c'est bien connu.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17

Message non lu par Stargate93 »

Atlantis c'est pas mal non plus , mais bon Sg1 était le best quoi ! Beaucoup de monde on décroché a Atlantis !
Mais pour ce qui est de Universe , j'espere quel verra le jour vite , car le projet ma l'air pas mal mais eux j'espere qu'il va pas avoir 5 saisons a bord de se vaisseau car sa va être lassant je pense !
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Wright s'en fout des fans Français ou Québécois. Si ça plaît aux Canadiens et aux Américains, la série est un succès. C'est plutôt de la faute aux fans Américains et Canadiens qui se foutent de la cohérence et qui se laissent impressionner par les effets spéciaux que cette série est un succès là-bas. Tout ce qui compte dans une série aux États-Unis et au Canada, ce sont les effets spéciaux, tout le monde le sait.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17

Message non lu par Stargate93 »

Oué , mais beaucoup de fan français aiment les effets-spéciaux. Moi je les trouvent super bien fait ^^ , mais ce que je trouve un peu " injuste" c'est que part ces gens là , la série en France fut vraiment abandonnée , et que on n'a un peu salit le nom de Stargate !
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42

Message non lu par malabar »

CITATION (Stargate93,Dimanche 29 Juin 2008 20h42) Oué , mais beaucoup de fan français aiment les effets-spéciaux. Moi je les trouvent super bien fait ^^ , mais ce que je trouve un peu " injuste" c'est que part ces gens là , la série en France fut vraiment abandonnée , et que on n'a un peu salit le nom de Stargate !
HS On
Brad Wright et robert Cooper n'en n'ont rien à cirer de la france tout simplement parce la france n'est pas le marché principal de la série.

quand au fait que la série a été "salit" en france, eux n'y peuvent rien. Et il n'y a une énorme différence entre la diffusion US et celle Française: au USA, c'est une chaine cablée qui diffuse la franchise stargate, et quasiment chaque semaine de diffusion Stargate Atlantis figurait dans le top 5 des meilleurs audiences de Sci-Fi avec 2 millions de téléspectateur en moyenne, alors qu'en France, c'est totalement différent, c'est une chaine hertzienne, qui diffusait, et faire seulement 2 millions à 20h45 alors qu'en face tu as les Experts qui font parfois 10 millions! M6 ne peut pas tenir la route avec cette série, et pourtant la chaine a tenté des changement de jours important, le vendredi, le jeudi, le dimanche à 19h, puis le samedi dans la trilogie et pour finir, le samedi en nocturnes pour les insomniaques.

L'intérêt premier d'une chaine n'est pas de satisfaire les fans mais de faire de la PDM (part de marché). C'est vrai que M6 aurait pu tenter une diffusion en après-midi le samedi ou le dimanche mais pas sur que cela aurait mieux marché.

HS Off
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »