Les photos et vidéos de la saison 4

Répondre
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par ciccio51 »

Dernier message de la page précédente :

et bien pour la première des deux photos (c'est marqué dessus en plus) c'est une partie de replicator warship qui permet de les voir en temps réels dans toute la galaxie!
la deuxième est un satellite replicateur on en sait pas plus!

sinon il y a aussi une deuxième photo de be all my sin's remembered!
http://s193.photobucket.com/albums/z98/car...PO-411-0002.jpg
dans quel état ces souillons on mis le aurora class!c'est donné de la confiture aux cochons!!les fils qui pendouillent!honteux on aurait mieux fait de le garder!:lol:
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Quand tu dis 2 premières tu parles de celles en spoil?
Spoiler
La première c'est la Atlantis version désert (super sexy par ailleur) et la deuxième ça semble être un truc Wraith avec de la technologie ultrason.
Sinon sur le dessin du tracker de vaisseau réplicateur, on voit que sur le "dock" avec lequel McKay connecte l'appareil à son laptop est appelé adapteur de technologie atlante/terrienne existant. Ça nous avance un peu sur la question de l'interfasage des appareils informatiques dans la série...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Pour notre plus grand plaisir voici une petite vidéo de la deuxième partie de la saison 4.

Vidéo et screencaps

On y retrouve du Wraith, CARSON, Sheppard gravitant la cité, Teyla vraiment bien gonflé et plein d'autre chose encore dont Mickeal.
Dernière modification par Lantien le 16 déc. 2007, 18:15, modifié 1 fois.
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

Oiki,c'est un peu.... beaucoup...Bizzare...

Teyla,Yes! j'espère qu'elle va prendre son congé maternité et plus la voir dans la série ^^
Sheppard est tombé de son Jumper ou quoi?!
Zelenka: Soit Atlantis a organisé une grosse fiesta,soit c'est qu'il heureux de voir Carson,mais c'est un bizzare comme danse de la joie....
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (Uchi,Dimanche 16 Décembre 2007 18h19) Zelenka: Soit Atlantis a organisé une grosse fiesta,soit c'est qu'il heureux de voir Carson,mais c'est un bizzare comme danse de la joie....
Regarde plus d'une fois et tu verra qu'il ne danse pas mais une explosion se produit en face de lui donc il est un peu choqué et propulser en arrière.
IVPPITER
Major Général
Major Général

Merci pour le link! En tout cas ça va nous aider a patienter cette vidéo. Et Carson.... HELL YEAH :clap: Sinon quand le blogger nous dit "I don 't have hi-tech stuff at the moment....", on va pas lui en vouloir mais on va quand même espérer voir ce teaser en meilleur qualité avant le 4 janvier. Sheppard avec la cravatte je me demande si ils retournent sur Terre. Sinon on dirait qu'il tient un fusil à pompe. Ça peut le faire :D A noter Woolsey que je me réjouis de revoir. Et John qui escalade la tour ça fait presque Ethan Hunt. Fin bref...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (IVPPITER,Dimanche 16 Décembre 2007 19h23) mais on va quand même espérer voir ce teaser en meilleur qualité avant le 4 janvier.
Aussitôt dit aussitôt fait, voila le lien pour la même vidéo un peu plus longue car passage des épisodes passés mais après la même vidéo mais en meilleurs qualités.

Par ici, par Youtube
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Lieu : Suisse

Message non lu par Angelica »

Suis-je la seule à apprécier Teyla ici? Et sa grossesse, j'espère juste qu'ils seront exploité cette grossesse vis à vis de ses *dons* wraith si l'ont peut dire et vis à vis de son peuple.

Mais je suis bien contente qu'ils aient intégrer sa grosse à la série, pas comme Sam qui s'était absentée de SG1 durant sa réelle grossesse :(
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

pas mal du tout ce trailer!
c'est dommage qu'il n'ait pas fait de sreencaps du 304!je pense que pour le coup les rails guns ont étés remplacés (enfin) je ne sais même pas si au vu de l'intensité et de la lumiére on est pas passé au plasma! :o

sinon sheppard qui a du être balancé du balcon ca devait bien arriver un jour!
je ne pense pas que radeck quand il se fait tirer dessus soit sur atlantis!

et apperemment ce serait mickael qui aurait enlevé les athosiens?
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Boudu, le trailer est une véritable concentré d'images défilant à une allure incroyable et nous laissant sur notre fin... Du moins pour ceux qui ont pu faire des rapprochement ave les épiodes déjà diffusées.
Spoiler
je dois dire qu'il ne nous montre rien d'exceptionnel a part Beckett.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ce trailer est très alléchant ! Sheppard qui escalade Atlantis, les deux vaisseaux wraiths se tirant dessus (scène qui me fait penser à une bataille de Star Wars), retour officiel des wraiths, bref, que du bon !
Merci Lantien pour le lien ;)
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

CITATION (Angelica,Dimanche 16 Décembre 2007 22h38) Suis-je la seule à apprécier Teyla ici? Et sa grossesse, j'espère juste qu'ils seront exploité cette grossesse vis à vis de ses *dons* wraith si l'ont peut dire et vis à vis de son peuple.
A vrai dire j'en est marre de Teyla,c'est un personnages inutiles pour moi et qui pourrait être remplacer facilement par Carter.

Cette grossesse ne sert a rien,a part le fait qu'elle pourra avoir un congé matérnité dans la série,pour qu'elle soit absente,sinon ca ne sert a rien.

Pour ses dons,on va encore nous sortir un truck comme quoi Teyla va sauver la citée grâce a des superpouvoir ringard.
Et le bébé j'en suis pas sur a 100% mais a mon humble avis,sa sera un bébé du style arsiesis,qui aura des pouvoirs.

Bref Non je n'aime pas Teyla,Bref son personnage ne sert a rien a part causer des ennuies.
Mais peut-être que je suis le seul a avoir cette avis
CITATION Mais je suis bien contente qu'ils aient intégrer sa grosse à la série, pas comme Sam qui s'était absentée de SG1 durant sa réelle grossesse  :(
C'est Stargate,pas une série de Maternité.
Personnellement,les grossesse ne sert a rien dans la série.Contrairement a toi je préfère que Amanda Tapping n'est pas intègré pas sa grossesse a la série

Regarde l'arsiesis,a quoi a t'il servit a part le fait de faire réintégré Daniel?

Mais bon tout ça c'est mon avis perso....
Dernière modification par Uchi le 17 déc. 2007, 16:53, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

Une image de Michael dans "The Kindred part 1" issue du trailer de Lantien visible sur cette page.
La tête qu'il fait n'anonce rien de bon.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

En effet, il a une sale tête...pour pas changé :D

C'est une tête qui veut dire plein de choses comme : "t'es mal barré", "je suis le meilleur", "on va vous détruire", "tu me prend pour qui", ou encore "tu veux une glace ?"....
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION et apperemment ce serait mickael qui aurait enlevé les athosiens?
C'est le trailer qui te fait dire ça?

Think different.
Lantien
Major Général
Major Général

J'ai trouvé plusieurs nouvelles vidéos diffusées sur Sci Fi, elle se trouve sur le site:

Nouvelles vidéos

New du 24 Décembre 2007 à 6h12 pm pour titre : Stargate Atlantis ads during marathon - several videos!

ce sont les 3 dernières. vous pouvez, si vous le souhaitez, regarder les 5.

Nom des vidéos à regarder :

2) Speechless (short then long version)
3) Inside look - Teal'c vs. Ronon; inside look - wraith vs. replicators
4) Dvice - travels in style; inside look - humans vs. replicators

SOYEZ attentif, ca va très vite.

Vous avez des extraits rapides de plusieurs épisodes.
Dernière modification par Lantien le 28 déc. 2007, 12:44, modifié 1 fois.
Matlohyn
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 avr. 2005, 17:39

Message non lu par Matlohyn »

Oula, la réponse à une question que tout fan de stargate se pose : Teal'c vs Ronon, qui va l'emporter ?

Ca me paraitrai logique que ça soit Teal'c, mais j'ai pas envie de parler trop vite :(
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Matlohyn,Jeudi 27 Décembre 2007 18h03) Oula, la réponse à une question que tout fan de stargate se pose : Teal'c vs Ronon, qui va l'emporter ?

Ca me paraitrai logique que ça soit Teal'c, mais j'ai pas envie de parler trop vite :(
C'est marrant, mais moi le combat Teal'c vs Ronon, j'en ai rien à carrer .... En quoi est ce que ça va faire avancer le schmilblik tout ça ??
Dernière modification par maverick le 27 déc. 2007, 23:58, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION C'est marrant, mais moi le combat Teal'c vs Ronon, j'en ai rien à carrer .... En quoi est ce que ça va faire avancer le schmilblik tout ça ??
Ah mais cela ne sert qu'à terminer un contrat, essayer de faire venir des fans de sg1 sur Atlantis, mettre un représentant jaffa meme si il n'a rien à y faire, ah oui et peut etre bien miser sur le spectaculaire et donc le ridicule.

Malheureusement, encore une fois...
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (lokilanjkiller,Vendredi 28 Décembre 2007 12h21)
CITATION C'est marrant, mais moi le combat Teal'c vs Ronon, j'en ai rien à carrer .... En quoi est ce que ça va faire avancer le schmilblik tout ça ??
Ah mais cela ne sert qu'à terminer un contrat, essayer de faire venir des fans de sg1 sur Atlantis, mettre un représentant jaffa meme si il n'a rien à y faire, ah oui et peut etre bien miser sur le spectaculaire et donc le ridicule.

Malheureusement, encore une fois...
Bah c'est bien, au moins on est deux à sentir le truc inutile arriver. Enfin, si réelement l'histoire avance grâce à cet épisode, ça passera, mais sinon ... S'il y avait un personnage à faire venir ce serait Daniel; là ça pourrait être intéressant.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Il semble que le combat entre Teal'c et Ronon aura lieu dans le 4x17 (selon Gateworld) Midway , l'épisode où la midway station est infiltré par les wraiths et où ces derniers arrivent au SGC.
En bref , l'épisode devrait faire avancer l'histoire.
Dernière modification par Jack Mckay le 28 déc. 2007, 13:10, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »