CITATION
(Angelica,Dimanche 16 Décembre 2007 22h38)
Suis-je la seule à apprécier Teyla ici? Et sa grossesse, j'espère juste qu'ils seront exploité cette grossesse vis à vis de ses *dons* wraith si l'ont peut dire et vis à vis de son peuple.
A vrai dire j'en est marre de Teyla,c'est un personnages inutiles pour moi et qui pourrait être remplacer facilement par Carter.
Cette grossesse ne sert a rien,a part le fait qu'elle pourra avoir un congé matérnité dans la série,pour qu'elle soit absente,sinon ca ne sert a rien.
Pour ses dons,on va encore nous sortir un truck comme quoi Teyla va sauver la citée grâce a des superpouvoir ringard.
Et le bébé j'en suis pas sur a 100% mais a mon humble avis,sa sera un bébé du style arsiesis,qui aura des pouvoirs.
Bref Non je n'aime pas Teyla,Bref son personnage ne sert a rien a part causer des ennuies.
Mais peut-être que je suis le seul a avoir cette avis
CITATION
Mais je suis bien contente qu'ils aient intégrer sa grosse à la série, pas comme Sam qui s'était absentée de SG1 durant sa réelle grossesse

C'est Stargate,pas une série de Maternité.
Personnellement,les grossesse ne sert a rien dans la série.Contrairement a toi je préfère que Amanda Tapping n'est pas intègré pas sa grossesse a la série
Regarde l'arsiesis,a quoi a t'il servit a part le fait de faire réintégré Daniel?
Mais bon tout ça c'est mon avis perso....
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?