Dernier message de la page précédente :
le vaisseau mère asgard est beaucoup mieux!!!!!

Dernier message de la page précédente :
le vaisseau mère asgard est beaucoup mieux!!!!!Effectivement un ancien vaisseau mère asgard de type Beliskner a été abattu par un Hat'ak nouvelle génération d'Anubis. Mais on ne le voit pas exploser ni même subir les tirs ennemis. On le sait détruit car on nous le dit.CITATION Edit: suis pas sur, infos à vérifier, mais il n'y a pas un vaisseau Asgard qui s'est fait prendre la patée par un vaisseau Goa'Ulds ? celui d'Anubis je crois. Mais pas sur sur. Si quelqu'un peut infirmer ou affirmer ce que je dit, aidez moi !!!
Merci de le signaler, cher Jack McKay ; mais, et j'espère que tu ne m'en voudras pas (trop), je préfère répondre dans ce topic car je le trouve plus complet que ceux auxquel tu renvois. Et puis l'auteur en a tenu compte, non ?CITATION (Jack Mckay Aujourd'hui à 13h54) Topic déjà existant...
CITATION ( Tinjumper Aujourd'hui à 00h21) Je croit qu'il y a déja un topic sur ça mais celui-ci est plus appronfondis!
C'est sur que Atlantis est un beau vaisseau. Mais je dirais que ce n'en est pas vraiment un...CITATION (Loire Fei,Samedi 14 Février 2009 16h50) Le vaisseau le plus impressionnant est biensur Atlantis. Non seulement la taille, la capacité et les nombreux systeme possible... Le bouclier en Hyperespace, les drones.
Mais j'avoue que je suis accro aux bons vieux Ha'tak et aux vaisseaux Asgards, le Beliskner et le O'Neill.
Difficile a choisir...
Je vote... euh, aller, le Beliskner de mon copain Thor. Grand, beau, bleuatre, fascinant.
CITATION (Blooeyes,Vendredi 20 Février 2009 00h21) Pour moi, les vaisseaux Asgardes sans aucun doute.Surtout le Daniel Jackson je les trouve plus stylisés.
Dis tu commence a nous saouler avec ta pub...CITATION Allez voir la svp www.stockcity.fr?q=skykame
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit