Dernier message de la page précédente :
Déjà vu, on en parle dans le topic: Trailers Stargate Universe.Merci!
Dernier message de la page précédente :
Déjà vu, on en parle dans le topic: Trailers Stargate Universe.Il n'y a aucune erreur vu que c'est un making off... Il ne vont pas gaspiller de l'argent à créé l'horizon des évènements donc.CITATION (Elf,Mardi 15 Septembre 2009 15h06) Dans un des derniers making of disponible sur GateWorld on voit une petite érreure visuelle:
On voit bien que l'horizon des evenements est absents et il y a le fond vert.
Sachant que la caméra bouge plus dans SGU que dans Sg1 ou SGA ce genre de petites érreures vont se multiplier, et ça risque de vite en ennerver certains.
Le fond vert est pas flagrant non plus, ça ressemble à du bleu quand même...CITATION On voit bien que l'horizon des evenements est absents et il y a le fond vert.
Sachant que la caméra bouge plus dans SGU que dans Sg1 ou SGA ce genre de petites érreures vont se multiplier, et ça risque de vite en ennerver certains.
On a de belles images dans ce trailer dit donc, et la porte qui tourne à un effet hypnotisant je trouveCITATION Bonjour ,
Je discutais sur Gate Wolrd quand un membre nous a montrer ce nouveau trailers de Stargate Universe , l'ont y voit quelques nouveau plan de la série .
C'est vrai que moi même, je pourrais voir la porte tourner pendant des heures.CITATION On a de belles images dans ce trailer dit donc, et la porte qui tourne à un effet hypnotisant je trouve.
Tiens, le lien de dailymotion fonctionne encore.CITATION (Z'akai,Dimanche 20 Septembre 2009 09h33) Bonjour a tous, en risquant d'être complètement hors sujet par rapport à la discutions en cours. Mais je n'ai pas eu la chance de voir l'extrait de 5 min sous titré comme vous tous car je ne le trouve plus du tout sur youtube, tout les liens ne marches plus. Alors si quelqu'un pouvais m'aider ça serait super.
Parce que le type qui dirige le projet m'a l'air d'avoir un ego encore plus grand que celui de McKay, et qu'il refusait de voir tout son travail partir en fumée. C'est pourquoi il a "gentiment" demandé à l'opérateur qui composait l'adresse de la Terre (par gentil, j'entends "dégager sans autre forme de procès") de lui laisser sa place afin qu'il puisse composer l'adresse du Destiny.CITATION (massalia,Dimanche 20 Septembre 2009 11h28) Bonjour !
Aprés avoir visionné les 5 minutes non sous-titré une question me vient à l'Esprit .
Pourquoi ne rentrent t'ils pas sur Terre ?
Par ce qu'ils bossent dessus depuis un certain temps et que le projet est unique ? Il faut risquer d'aller dans l'inconnu plutôt qu'a la maison ?
Si quelqu'un est meilleur en anglais et a la réponse je le remercie d'avance !Car je n'ai pas compris le pourquoi du comment !
Aux dernières nouvelles (je ne suis pas assidument l'arrivée de la série, il se peut donc que j'ai tout faux ...), on ne sait pas qui attaque la base. On sait simplement qu'ils utilisent la technologie Goa'uld.CITATION (KOBB,Dimanche 20 Septembre 2009 16h50) bonjour,
alors moi non plus je n'ais pas pu encore voir en sous titré, j'espère que je pourrais bientot le voir. mais si je poste ce message c'est parce que j'ai plusieurs questions
- Qui attaque la Base d'Icarus ?? alliance luxienne ? goau'ld ?
- Pourquoi voit t-on le symbole "at" ? (at= point d'origine de la terre)
- Pourquoi ne compose t-il-pas l'adresse de la terre ?
- S'il ne compose pas l'adresse de la terre parce qu'il on peur que sa explose, pourquoi aller sur le vaisseaux des anciens ?
voila c'est tout pour le moment !
C'est vrai que dans un labo de recherche où tout est au format numérique, il n'y a pas de sauvegarde externe type DD externe ou clé usb... Le pire, c'est que ça sera ce que dit cowen sur le sujet qui sera donné comme explications...CITATION ==> Ils auraient pu aller sur une autre planète, et ensuite rejoindre la terre depuis la-bas, mais ça aurait été en perdant toutes les données accumulées jusqu'alors. Un travail colossal que Rush refusait d'abandonner.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit