Perso, c'est un dessin du nouvel arrivé, Ben Browder, dans la peau de son personnage de Farscape, John Crichton... et comme je suis fan de cette série... voili voilou !
en ce qui me concerne, capture d'écran du guerrier (je n'ose dire jaffa puisqu'il n'a pas de symbiote) Anubis dans le film Stargate...capture réalisée par mes soins d'ailleurs
moi c'est tres simple j'ai taper stargate vaiseaux sur google est j'ai trouver ca vu que j'aime bien les vaiseaux asgard(surtout leur forme) je lais pris pour avatar
tres simple non
J'ai envie de faire une remarque : je suis tout à fait d'accord que l'on puisse mettre l'avatar de son choix. Mais, je suis très exigeant sur le fait de pouvoir tout découvrir lors des diffusions en VF. Des balises "spoilers" ont été crées, et je trouve cela très bien. Mais, dans n'importe quel sujet, on peut tomber sur des images de la saison 9 de SG-1 ou de la saison 2 d'Atlantis, en particulier via les avatars. J'ai même vu un avatar montrant le Dédale en hyper-espace. C'est très joli, mais tout le monde n'a pas vu les épisodes en question. Merci de limiter les "spoilers" dans les avatars.
Starguill
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
+1 avec toi starguill
mais c'est difficile de forcer le choix des avatars, il faut compter sur la bienveillances des membres :/
sauf si les modos commencent a retirer les avatars spoileux...
Perso, mon avatar est tiré d'un des épisodes les + marrant de SG1, selui où O'neill et Teal'c sont coincés ds une boucle temporelle et donc qu'il revivent incessement la même journée.
Cet épisode est térrible car ils finissent par profiter de la situation en faisant plein de conneries car personne ne s'en souviendra. par exemple O'neill embrasse Carter puis présente sa démission ou bien Teal'c et O'neill se mettent à jouer au golf au travers de la porte, etc...
En fait, pour ceux qui ne l'ont pas vus, la boucle temporelle reprend toujours pendant un repas entre Jack et Daniel. Comme d'habitude, Daniel blablatte et Jack finit par peter un cable et dessine un bonhomme sur son assiette en criant qu'il devient completement maboule, en présentant l'assiette a Daniel. Vmt trops con mais Délirant!
ps: Cordelius j'ai pu remarquer que toi aussi tu etais fan de Frasier! bien vu elle est fort jolie domage qu'elle soit tombée en mortitude!
Dernière modification par Para5ite le 24 oct. 2005, 13:48, modifié 1 fois.
CITATION
(Para5ite,Lundi 24 Octobre 2005 à 13:46)
ps: Cordelius j'ai pu remarquer que toi aussi tu etais fan de Frasier! bien vu elle est fort jolie domage qu'elle soit tombée en mortitude!