Dernier message de la page précédente :
Juste pour prévoir un peu niveau dépense, si je fait des sangles SG pour P90, y en a combien qui seront intéressé ? je les vendrais autour des 30 € FDPIN et elles seront comme celle de B.Carter
Dernier message de la page précédente :
Juste pour prévoir un peu niveau dépense, si je fait des sangles SG pour P90, y en a combien qui seront intéressé ? je les vendrais autour des 30 € FDPIN et elles seront comme celle de B.Cartertiens c'est bizarre comme t'a changé ton messageCITATION C'est quoi ce woodland ?c'est pas du woodland officiel en tout cas (aller je dis pas le reste).
Euh, non, là par contre, c'est ton problème. A partir du moment où tu montres ta photo publiquement, il faut accepter les critiques bonnes comme mauvaises. Si tu ne veux pas de commentaires ou juste de gens que tu connais, tu gardes la photo ou tu la leur montres sur MSN.CITATION puis si t'aime pas on te demande pas de donner ton avis
Je ne connais pas le site, mais si tu achètes à l'étranger, il n'y aucun frais de douanes ou de taxes diverses à payer en plus des frais de port.CITATION (P3X 647,Mardi 25 Septembre 2007 22h47) juste pour savoir quelqu'un a deja commander sur qmuniforms.com ?
si oui est ce quelqu'un sait si il ya des frais de douane a payer a la recepton du colis
merci d'avance
Salut.CITATION (P3X 647,Mardi 25 Septembre 2007 22h47) juste pour savoir quelqu'un a deja commander sur qmuniforms.com ?
si oui est ce quelqu'un sait si il ya des frais de douane a payer a la recepton du colis
merci d'avance
sg1 n'en met que rarement mais les autres équipes en mettent aussi et vu que moi je ne me prend pas pour sg1 je met autre chose que eux.CITATION Mais bon le woodland, c'est aps terrible je trouve moi, ça fait pas super Stargate, ça fait plutôt troupes conventionnelles...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit