CITATION
(the_phoenix,Dimanche 04 Juin 2006 à 19h17)
Je suis pas trop fan, mais si j'ai rien de mieux à faire je regarde. Par contre le truc qui m'agace un peu c'est que un coup Lana et Clark s'aiment, un coup non ...
Heu... tu n'as jamais été ado toi? parce que très franchement cette attitude, on la retrouve dans beaucoup de relations entre ados/jeunes adultes, et ce même dans la vie réelle...
Sinon d'accord avec Anubis., Smallville et Buffy n'ont rien à voir! D'ailleurs Smallville tire sur le côté SF et non sur le fantastique (hey ouais les gars! les E.T., tout ça, c'est de la SF

D'ailleurs les pouvoirs de Clark ont une explication scientifique dans la série! il ne s'agit donc pas de fantastique et si on doit classer Smallville dans une catégorie ce serait plutôt la SF...)
CITATION
La serie commence a se degrader serieusement au fil des saisons , a mon avis.. wink.gif wink.gif
Ca devient de plus en plus ennuyant .. wink.gif ..
Et c'est toujour des super heros qui sauva tout le monde et apres tout le monde est content .. wink.gif wink.gif
Bizarre, tout ceux qui suivent plus ou moins assiduement la série ont un avis contraire! Et je dois dire que même si j'aimais bien, sans plus, la 1ère saison ainsi que la 2ème, la série devient une vraie tuerie à partir de la saison 3; explorant de plus en plus la mythologie, dévellopant de plus en plus les personnages, et avec des scénarios de plus en plus intelligents et de moins en moins répétitifs! Mais bon, parfois je me dit qu'on regarde pas la même série, je vois que ça comme explication
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me