Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
belatrix
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 avr. 2006, 18:54
Pays : france
Lieu : lyon

Re: Smallville

Message non lu par belatrix »

Dernier message de la page précédente :

bien aimés les épisodes d'hier quoique la fin est un peu bizarre pour moi, le père ne me semblait pas mort après dans la vie de superman. je trouvais plus logique la mort de lana, mais bon je ne suis pas scénariste donc voilà... :blink:
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (Nayrolff,Mercredi 17 Mai 2006 à 12h46)
CITATION (poloneill,Mercredi 17 Mai 2006 à 11h16)
  • la relation Clark/Lana m'exaspère
Alors comment as-tu pu supporter la relation Carter/O'neill ... c'était bien pire :huh:
Il y a un peu de parti pris là ...
C'est simple : Y'a pas de relation Carter / O'neill... ;)
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Supermec
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18

Message non lu par Supermec »

CITATION le père ne me semblait pas mort après dans la vie de superman.
Bélatrix, Le père de Superman n'est pas mort dans la série "lois et clark" et dans la BD, mais pas dans les films avec Christopher Reeve. Dans les films il est mort quand Clark avait pratiquement le même âge que dans Smallville.
belatrix
Sergent
Sergent

ok merci de l'info!
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

La serie commence a se degrader serieusement au fil des saisons , a mon avis.. ;) ;)
Ca devient de plus en plus ennuyant .. ;) ..

Et c'est toujour des super heros qui sauva tout le monde et apres tout le monde est content .. ;) ;)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Nerus,Dimanche 04 Juin 2006 à 17h11) La serie commence a se degrader serieusement au fil des saisons , a mon avis.. ;) ;)

Et c'est toujour des super heros qui sauva tout le monde et apres tout le monde est content .. ;) ;)
EN-NUY-EUX!! :p90:

C'est toujours des super héros qui sauvent le monde... ;) La série parle de quoi? De l'adolescence de Superman. Bien... Qu'est-ce que Superman? Un super héros... Bien, bien. Ah ben, c'est logique alors?!! Ah ouais, j'y avais pas pensé! ;)
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

CITATION (Anubis.,Dimanche 04 Juin 2006 à 16h15)
CITATION (Nerus,Dimanche 04 Juin 2006 à 17h11) La serie commence a se degrader serieusement au fil des saisons , a mon avis.. ;)  ;)

Et c'est toujour des super heros qui sauva tout le monde et apres tout  le monde est content .. ;)  ;)

C'est toujours des super héros qui sauvent le monde... ;) La série parle de quoi? De l'adolescence de Superman. Bien... Qu'est-ce que Superman? Un super héros... Bien, bien. Ah ben, c'est logique alors?!! Ah ouais, j'y avais pas pensé! ;)
C'est de l'intolerance , chacun pense ce qu'il veut ..c'est mon avis .. ;)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Nerus,Dimanche 04 Juin 2006 à 17h17)
CITATION (Nerus,Dimanche 04 Juin 2006 à 17h11) La serie commence a se degrader serieusement au fil des saisons , a mon avis.. ;)  ;)

Et c'est toujour des super heros qui sauva tout le monde et apres tout  le monde est content .. ;)  ;)

C'est pas de l'intolérance, c'est de la logique! Tu peux critiquer la série autant que tu veux, tant que c'est justifié je m'en fiche! Mais arrête de dire n'importe quoi! Critiquer une série de super héros parce que c'est toujours un super héros qui sauve tout le monde c'est quoi pour toi? Intelligent? ;)
Dernière modification par Anubis. le 04 juin 2006, 17:19, modifié 1 fois.
Supermec
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18

Message non lu par Supermec »

C'est vraie que critiquer qu'une série parle de super heros qui défend la veuve et l'orphelin, alors que celle ci est effectivement une série dédiée à l'adolescence d'un Super heros n'est pas du tout logique. C'en est même très loin.
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53

Message non lu par Piccolo »

De toute manière, ce qui est intéressant dans la série, c'est l'évolution des rapports entre certains personnages, au delà de la principale relation Clark Kent / Lex Luthor.

Et tous les tas de clins d'oeil à l'univers de Superman, à son futur, aux autres héros DC (notamment Flash et Aquaman), et aussi à d'autres trucs qui n'ont rien à voir comme "Sherif fais-moi peur"

J'aime beaucoup les références moi...

Dans l'un des derniers épisodes passés sur M6, Clark et Chloé se sont interrogés sur une super-héroïne qui travaillait de jour comme journaliste au Daily Planet, en portant des lunettes, et qui était une super-héroïne la nuit...
Ca vous rappelle rien, à part le côté jour/nuit ?
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Pour ma part je trouve cette série de mauvaise qualité, je connais rien a l'univers des comics donc ce n'est pas ca qui m'interessait je pensais trouver une série aussi réussie que buffy mais c'est loin d'etre le cas déja gough et millar ne sont pas Joss Whedon. Tous les personnages a part les 2 luthors manquent de personnalité, on a le droit a quantité de stéréotype, la relation clark/lana est interessante dans les saisons 1 et 2 mais après ca devient un boulet pour la série.
De plus la série sur le fond est très pauvre elle joue sur la forme, les personnages sont tous beau et musclé et les jeunes femmes generalement peu habillé d'ailleurs john schneider avait lui meme critiqué cet aspect de la série, le jeu des acteurs est très moyen surtout celui de tom welling.
Les gens fans de tous l'univers de superman apprécie la série,car d'apres ce que j'ai lu elle est fidèle au comics, mais si on regarde cette série comme n'importe quelles autres séries elle ne fait pas le poid avec celles du meme genre comme buffy par exemple.
Dernière modification par Freddox4547 le 04 juin 2006, 17:48, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Anubis.,Dimanche 04 Juin 2006 à 17h19)
CITATION (Nerus,Dimanche 04 Juin 2006 à 17h17)

C'est pas de l'intolérance, c'est de la logique! Tu peux critiquer la série autant que tu veux, tant que c'est justifié je m'en fiche! Mais arrête de dire n'importe quoi! Critiquer une série de super héros parce que c'est toujours un super héros qui sauve tout le monde c'est quoi pour toi? Intelligent? ;)
Les scénarios ont tout de même une facheuse tendance à se ressembler... (oui oui je suis de retour).
Clark affaiblit par surprise par de la kryptonite, encore un humain tranformé par les météorites, Lyonnel Luthor impliqué (pour changer)...
Cependant, les FX étaient de très bonne qualité, particulièrement les "bonds" de l'Ange de la Vengeance...

Quand au second, il reprend un concept déjà énoncé : les personnes mortes près de météorites sont capable de quitter leur corps sous forme d'esprit et de parasiter d'autres corps. Cependant, le fait que Chloé soit la seule à voir le spectre est anormal ; de même que ces traces de sang sur le sol... Quel rapport avec les météorites ?

Enfin, la façon dont Clark trouve la demeure de l'infirmier : une sacré intuition, tout de même... Moi, je ne vois rien d'étrange à ce qu'un aide-soigant assiste à la cérémonie funèbre d'une ancienne patiente.

EDIT : tout a fait d'accord avec Freddox4547.
Dernière modification par Skay-39 le 04 juin 2006, 17:48, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Freddox4547,Dimanche 04 Juin 2006 à 17h45) Pour ma part je trouve cette série de mauvaise qualité, je connais rien a l'univers des comics donc ce n'est pas ca qui m'interessait je pensais trouver une série aussi réussie que buffy mais c'est loin d'etre le cas déja gough et millar ne sont pas Joss Whedon. Tous les personnages a part les 2 luthors manquent de personnalité, on a le droit a quantité de stéréotype, la relation clark/lana est interessante dans les saisons 1 et 2 mais après ca devient un boulet pour la série.
De plus la série sur le fond est très pauvre elle joue sur la forme, les personnages sont tous beau et musclé et les jeunes femmes generalement peu habillé d'ailleurs john schneider avait lui meme critiqué cet aspect de la série, le jeu des acteurs est très moyen surtout celui de tom welling.
Les gens fans de tous l'univers de superman apprécie la série,car d'apres ce que j'ai lu elle est fidèle au comics, mais si on regarde cette série comme n'importe quelles autres séries elle ne fait pas le poid avec les autres séries du meme genre comme buffy par exemple.
Bon je ne prends pas vraiment le temps de répondre à ton post, mais quand-même : où tu as vu que Smallville était du même genre que Buffy? :huh:

J'ai l'intégrale de Buffy en DVD donc je ne dis pas ça pour dénigrer cette série ou quoi que ce soit; c'est simplement que ça n'a franchement rien à voir! ;)
Dernière modification par Anubis. le 04 juin 2006, 17:49, modifié 1 fois.
Freddox4547

C'est 2 séries du genre fantastique, d'accord dans buffy c'est plus prononcé que dans smallville, pour smallville je t'accorde que c'est pas sure c'est peut -etre un soap-opéra. ;)
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53

Message non lu par Piccolo »

CITATION (Freddox4547,Dimanche 04 Juin 2006 à 16h45) je pensais trouver une série aussi réussie que buffy mais c'est loin d'etre le cas déja gough et millar ne sont pas Joss Whedon.
Ca tombe bien parce que Joss Whedon, entre autres activités, il est scénariste de comics...
D'accord c'est chez Marvel, si je ne me trompe pas.
Mais peut-être qu'un jour il fera du Superman.

EDIT : Il y'a d'ailleurs un beau clin d'oeil à Buffy dans Smallville, pas seulement avec la présence de James Masters, mais surtout l'épisode spécial vampires avec la doublure d'Harmony comme chef de bande.
Dernière modification par Piccolo le 04 juin 2006, 17:53, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Freddox4547,Dimanche 04 Juin 2006 à 17h51) C'est 2 séries du genre fantastique, d'accord dans buffy c'est plus prononcé que dans smallville, pour smallville je t'accorde que c'est pas sure c'est peut -etre un soap-opéra. ;)
N'importe quoi! Smallville du soap-opera! ;) Buffy est une série fantastique là-dessus on est d'accord. Mais Smallville est tout simplement une série de super héros, qui est un genre je te signale.

Du soap-opera... ;) Et ben, ça se voit que vous savez pas de quoi vous parlez...
Freddox4547

desolé si je t'es choquer, en genre de série tv il n'y a pas super heros, c'est fantastique, sf, drama, comedie, policier mais le genre super heros ca n'existe pas en série télé peut etre dans les comics mais la je ne sais pas

the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

Je suis pas trop fan, mais si j'ai rien de mieux à faire je regarde. Par contre le truc qui m'agace un peu c'est que un coup Lana et Clark s'aiment, un coup non ... Et j'aurais préféré que ce soit Lana qui meurt par rapport au père de Clark.

Enfin bon chacun ses goûts et heureusement ! :)
Let's check it out !
belatrix
Sergent
Sergent

je ne rentrerai pas dans le débat mais buffy (et j'ai l'intégrale) n'est vraiment pas du même genre que smallville, mais alors pas du tout... :blink: (et pourtant j'ai bien aimé smallville les 2-3 premières saisons.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (the_phoenix,Dimanche 04 Juin 2006 à 19h17) Je suis pas trop fan, mais si j'ai rien de mieux à faire je regarde. Par contre le truc qui m'agace un peu c'est que un coup Lana et Clark s'aiment, un coup non ...
Heu... tu n'as jamais été ado toi? parce que très franchement cette attitude, on la retrouve dans beaucoup de relations entre ados/jeunes adultes, et ce même dans la vie réelle...

Sinon d'accord avec Anubis., Smallville et Buffy n'ont rien à voir! D'ailleurs Smallville tire sur le côté SF et non sur le fantastique (hey ouais les gars! les E.T., tout ça, c'est de la SF <_< D'ailleurs les pouvoirs de Clark ont une explication scientifique dans la série! il ne s'agit donc pas de fantastique et si on doit classer Smallville dans une catégorie ce serait plutôt la SF...)
CITATION La serie commence a se degrader serieusement au fil des saisons , a mon avis.. wink.gif wink.gif
Ca devient de plus en plus ennuyant .. wink.gif ..

Et c'est toujour des super heros qui sauva tout le monde et apres tout le monde est content .. wink.gif wink.gif
Bizarre, tout ceux qui suivent plus ou moins assiduement la série ont un avis contraire! Et je dois dire que même si j'aimais bien, sans plus, la 1ère saison ainsi que la 2ème, la série devient une vraie tuerie à partir de la saison 3; explorant de plus en plus la mythologie, dévellopant de plus en plus les personnages, et avec des scénarios de plus en plus intelligents et de moins en moins répétitifs! Mais bon, parfois je me dit qu'on regarde pas la même série, je vois que ça comme explication
Dernière modification par nightwing le 05 juin 2006, 10:25, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

bien moi je m'aime bien smallville !!

mais ce qui m'enerve c'est la relation lex/lana !!!! s'ils veulent sortir en semble qu'ils le fassent !!! a la fin sa devient soulant pour moi :chair:

et puis ils ont fais mourrir le pere de clark et donc il y a plus de relatoin clark et son pere qui etait tres bien traite !! et aussi il avait un tres bon charisme.

et aussi des fois c'est tire par les cheveux :annoyed:

mais c'est mon avis
Répondre

Revenir à « TV »