Dernier message de la page précédente :
Goycar est assez occupé en ce moment. Un mp à un autre modo aurait pu arranger les choses plus vite...
Dernier message de la page précédente :
Goycar est assez occupé en ce moment. Un mp à un autre modo aurait pu arranger les choses plus vite...Comme les membres ne peuvent pas accéder aux historiques des avertissements tu ne pouvais pas savoirCITATION (poloneill,Dimanche 01 Février 2009 19h52) J'aurais mieux fait de me taire, moi. Heureusement que je suis pas modo.![]()
C'est impossible! Tu es prévualisé sur tout le forum ou pas du toutCITATION (Lt Colonel Sheppard,Mardi 03 Février 2009 12h25) Pour un post dans la section "Atlantis", j'ai été soumis à une prévisualisation du message, mais pas dans la partie "jeux vidéos".
J'ai envie de te dire, que à la limite, je préfère plus de dureté que pas assez. Au moins, on a un forum qui est propre, et fonctionnel. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas, et il n'y a rien de pire à mon avis que de participer à un forum où il faut s'y reprendre à 3 fois pour comprendre ce que les autres écrivent, et passer 3 heures à chercher les bons sujets.CITATION (Lt Colonel Sheppard,Mardi 03 Février 2009 12h25) Pour un post dans la section "Atlantis", j'ai été soumis à une prévisualisation du message, mais pas dans la partie "jeux vidéos". mais bon presque 3 mois l'avertissement pour un post dans une mauvaise section, c'est quand même très sévère. Sans être méchant, je vais peut-être devenir modo sur un autre site en rapport avec Stargate et juste prévision c'est pas pour casser, mais quand on parle de Stargate Fusion, le premier truc qui est mis en avant, c'est la dureté et l'avertissement facile de la modération, et je veux dire c'est pas de moi que ça vient, aparement c'est la réputation générale.
Mais bon je le redis , je ne cherche pas à vous descendre, mais bon le topic est pour parler de cela.
Stargatement
Ouais sauf que parler de stargate-fusion c'est aussi parler d'un site et d'un forum de qualité où on peut parler de tout et de rien, de stargate comme d'autre film, et ce dans un forum assez clair. Et s'il est aussi clair, c'est peut être parce que justement, ils font en sorte qu'il y a de la discipline.CITATION (Lt Colonel Sheppard,Mardi 03 Février 2009 12h25) Pour un post dans la section "Atlantis", j'ai été soumis à une prévisualisation du message, mais pas dans la partie "jeux vidéos". mais bon presque 3 mois l'avertissement pour un post dans une mauvaise section, c'est quand même très sévère. Sans être méchant, je vais peut-être devenir modo sur un autre site en rapport avec Stargate et juste prévision c'est pas pour casser, mais quand on parle de Stargate Fusion, le premier truc qui est mis en avant, c'est la dureté et l'avertissement facile de la modération, et je veux dire c'est pas de moi que ça vient, aparement c'est la réputation générale.
Mais bon je le redis , je ne cherche pas à vous descendre, mais bon le topic est pour parler de cela.
Stargatement
Peut-être pas le seul mais en tout cas ça marche.CITATION Maintenant oui c'est pas la mort, mais bon je trouve que c'est quand même sévère, et je pense pas que l'avertissement systématique soit le moyen de garder un forum propre
On entend plus parler de ceux qui en ont que des autres... Normal vu que les avertissements sont distribués au hasard par les modérateurs, sans aucun fondement.CITATION (Blaise,Mardi 03 Février 2009 16h28) D'ailleurs les avertissements ne sont pas si systématiques que ça.
Tu as parfaitement raison, ainsi cette news http://www.stargate-fusion.com/actualites/...-2-octobre.html est déplorable.CITATION (Altaïr,Mardi 03 Février 2009 17h12) Je ne vais pas me lancer dans une lutte acharnée pour savoir qui a raison ou qui a tort, mais puisqu'on en parle, je voulais juste signaler que je ressent une sorte de "traitement de faveur" pour les "anciens" qui ne s'applique pas aux nouveaux venus. Ainsi, une faute commise par un petit nouveau lui vaudra rapidement un averto tandis que la même faute commise par quelqu'un de plus "anciens" n'aura qu'un petit MP...
Cela fait-il parti de mon humble imagination ou d'autres ont-ils les mêmes sentiments?
J'aimerais toutefois savoir comment tu peux connaitre les sanctions que les modérateurs dispensent. Peut-être que tout simplement les "anciens" s'étendent moins sur le sujet.CITATION (Altaïr,Mardi 03 Février 2009 17h12) Je ne vais pas me lancer dans une lutte acharnée pour savoir qui a raison ou qui a tort, mais puisqu'on en parle, je voulais juste signaler que je ressent une sorte de "traitement de faveur" pour les "anciens" qui ne s'applique pas aux nouveaux venus. Ainsi, une faute commise par un petit nouveau lui vaudra rapidement un averto tandis que la même faute commise par quelqu'un de plus "anciens" n'aura qu'un petit MP...
Cela fait-il parti de mon humble imagination ou d'autres ont-ils les mêmes sentiments?
comme cela a été dit, ce qui arrive juste en même temps que les plaintes pour la trop grande sévérité est la clarté du forum et le fait de comprendre rapidement un message car cela est bien écrit.CITATION mais quand on parle de Stargate Fusion, le premier truc qui est mis en avant, c'est la dureté et l'avertissement facile de la modération, et je veux dire c'est pas de moi que ça vient, aparement c'est la réputation générale.
et pourtant on vous jure qu'on lui fait faire des dictées tous les joursCITATION le grand chelem des fautes inexcusables pour un primaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit