Dernier message de la page précédente :
Spoiler

Dernier message de la page précédente :
Je crains même qu'il y a eu une grosse fuite car je viens de visionner 8 minutes et 29 secondes de ce téléfilm......CITATION donc là c'est illégale.
Apparement ce sont des mecs des studios qui font une copie d'une version du film à un certain moment car la on a carrément une version quasi-complète (pas comme les 4x01 et 4x02 d'Atlantis) avec la majorité des effets sonores et la musique (d'ailleurs c'est bien un orchestre ! superbe !).CITATION (mat vador,Dimanche 23 Décembre 2007 11h16) mais c'est fou, comment un truc pareil peut se passer et en plus se répéter plusieurs fois?![]()
En effet, ça s'annonce mal. Entre les téléchargements et autres, le succès du DVD du premier téléfilm commence à être compromis.CITATION Mais je sais que j'acheterais le DVD, mais bon je pense qu'une partie des gens qui vont le visionner ne l'acheteront pas et donc c'est dommage qu'il y ait ce genre de fuite de plus en plus répandues.
Moi aussi , j'ai remarquer le retour de cette musique , ce qui m'a rappelé des souvenirs...CITATION j'ai entendu une musique qu'on avait pas entendu depuis un bail dans Stargate. Elle apparait dans le film et dans la première saison.
En faite les fuites sur Atlantis et autres production viennent du faite que les plateau de tournage, production et tout ce qui est lié au téléfimlm et épisodes, communiquent entre eux via un système Peer To Peer, un peu à l'image d'émule ou autre.CITATION (mat vador,Dimanche 23 Décembre 2007 11h16) mais c'est fou, comment un truc pareil peut se passer et en plus se répéter plusieurs fois?![]()
ça me fait doucement rigoler, il existe des dizaines de moyens de protection pour que les films ne soient pas copiés, si les producteurs avaient été malin, ils auraient fait quelque chose. Là ils se retrouvent avec un film déjà diffusé alors qu'il est même pas sorti.CITATION Sérieusement c'est n'importe quoi que de tel extraits circule, ça va gacher les ventes. Apres il ne faut pas s'étonner que ça va mal pour les audiences ou ici pour les ventes
en même temps il est en VO donc ça limite les visiteurs, il sera bien sûr traduit mais là, les producteurs vont faire la chasse aux sites style youtube et cela limitera les dégats.CITATION Donc je demande à tout les vrais fan de Stargate de ne pas céder à la tentation et d'attendre la sortie des DVD pour regarder... pour NOTRE série ... Stargate.
+1CITATION (ketheriel,Dimanche 23 Décembre 2007 20h32) Si le film est bon, il se vendra tres bien sinon il prendra un flop tout simplement. D'ailleurs malgré le P2P les saisons de SG se sont toujours bien vendues.
Tu parles du téléchargement qui se fait avant la sortie ou du téléchargement tout court? Je connais pas ce journal, mais selon le Journal Les affaires de Montréal, le nombre de ventes de cd musicaux au Québec ont chuté de 30% dans les 10 dernières années, c'est-a-dire depuis qu'internet se répand dans les foyers. Alors que vue l'augmentation de population, ça devrait monter au contraire.CITATION Franchement c'est encore une légende urbaine. Des études ont été faites sur l'impact du P2P sur les ventes de CD et DVD et l'impact est négligeable (- de 2% de pertes pour les dvd et 0,7% pour les cd musicaux source : Journal of Political Economy en 2007).
Justement il est montré que la chute des ventes n'a rien a voir dans son immense majorité avec le P2P. L'article en question dans le Journal of Political Economy est l'article résumant l'étude menée sous la tutelle de Felix Oberholzer-Gee et Koleman Strumpf respectivement professeur au Harvard Business School (HBC) et professeur a l' "University of Kansas School of Business". C'est une étude indépendante et scientifiquement valide (contrairement aux allégations du RIAA).CITATION Tu parles du téléchargement qui se fait avant la sortie ou du téléchargement tout court? Je connais pas ce journal, mais selon le Journal Les affaires de Montréal, le nombre de ventes de cd musicaux au Québec ont chuté de 30% dans les 10 dernières années, c'est-a-dire depuis qu'internet se répand dans les foyers. Alors que vue l'augmentation de population, ça devrait monter au contraire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit