Je cite une entrevue d'Amanda Tapping, citée par Daniel_Jackson dans un autre topic :
CITATION
« J’adorerais dire ’Ouais, ils vont le faire...’, » affirme Tapping à GateWorld , « mais je ne vais révéler aucun secret d’Atlantis. Et les auteurs l’ont fait vraiment intelligemment. »
Les producteurs ont déclaré que Stargate : L’Arche de la vérité se déroule avant la quatrième saison de Stargate Atlantis, mais que la place de Continuum est plus aléatoire.
« La chronologie des films peut être légèrement différente de ce que nous pensions, » a déclaré A.Tapping. « Il y a un petit indice pour vous. »
Les événements de Stargate : Continuum pourraient expliquer le départ de Sam Carter pour Atlantis ? Rien de sur pour clore cette information, mais c’est l’explication la plus crédible.
Il semble que nous ignorons quand se situe Continuum, puisque le staff lui-même n'en est pas certain. Donc, j'ignore sur quoi se basaient ceux qui ont affirmé que ça se déroulait avant la saison 4 d'Atlantis, mais si le staff l'a dit, ils ont changé d'avis. De toute façon, si c'est un stand alone pure (dûr à croire quand même, s'il y a quelque-chose qui change l'histoire) ça n'aura aucune importance et le staff pourrait bien dire que ça se passe dans 25 ans s'ils veulent.
Dernière modification par
Blaise le 09 mai 2008, 17:24, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.