Dernier message de la page précédente :
parles pas de malheur lezario !McKay
Re: McKay
Pour moi McKay est le meme dans SG1 et SGA (cf trinity en est la preuve) seulement dans SGA comme il fait parti de l'équipe et est un des personnages principaux, on peut observer toutes ces facettes et donc voir d'autres défauts assez humouristiques
et ses qualités biensur ! en tout cas il a pas changé d'avis : pour lui samantha carter est toujours une bombe 
Heu parcontre je ne l'ai jamais détester McKay dans SG1 , il me faisait plus rire qu'autre chose

Heu parcontre je ne l'ai jamais détester McKay dans SG1 , il me faisait plus rire qu'autre chose

Dernière modification par gridou le 19 sept. 2005, 21:15, modifié 1 fois.
- Dark Sokar
- Première Classe
- Inscrit : 07 sept. 2005, 10:14
- Pays : Pegasus
-
Mon avis sur la question est qu'il a vraiment beaucoup évolué depuis sa première apparition dans SG-1. Autant au niveau personnalité qu'au niveau physique. On voit qu'il a fait du body building intensif ... sa carrure ... il a plus la carure d'un scientifique. Mais ce n'est pas plus mal. Il est passé du personnage qu'on aimait détester à celui qu'on aime voir.
- Dark Sokar
- Première Classe
- Inscrit : 07 sept. 2005, 10:14
- Pays : Pegasus
-
C'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes avec le personnage de Daniel qui lui n'a plus rien à voir avec le Daniel du film .... du scientifique frèle maladroit il est passé au super para commando
Même chose pour McKay qui évoluera certainement dans ce sens aussi et c'est déja en partie le cas.

Même chose pour McKay qui évoluera certainement dans ce sens aussi et c'est déja en partie le cas.
esperons qu'il evoluera pas trop dans ce sens car sinon ça fera vraiment trop cliché comme dans SG1 ou justement aussi bien carter que daniel sont des clichés ambulant meme si daniel malgré sa carrure reste un pitoyable combattantCITATION Même chose pour McKay qui évoluera certainement dans ce sens aussi et c'est déja en partie le cas.

- pat13
- Second Lieutenant
- Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
- Pays : France
- Lieu : planète Terre! (Lyon)
-
Une question a propos de mc kay. j'ai vu recemment le film "cube", et j'ai remarqué que un des acteurs principaux du films ressemblait étrangement a mac kay dans atlantis. donc je voulais savoir si s'était bien lui, ou juste une ressemblence...voila, voila....

Dernière modification par pat13 le 06 nov. 2005, 14:53, modifié 1 fois.
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--