Dernier message de la page précédente :
Désolé du double post mais le topic a été un peu enterré.Une photo de "Outcast" visible sur cette page et une vidéo du même épisode sur cette autre page du site Stargate Atlantis de Sci-fi.
Dernier message de la page précédente :
Désolé du double post mais le topic a été un peu enterré.Elle pète bien la bande-annonce du prochain Atlantis !
Ça veut dire que tu as le droit de publier des photos jusqu'à 1000 pixels et d'envoyer celles de plus grande résolution par mail? C'est bizarre. Et on a le droit de tedemander d'où elle viennent ou c'est secret défense? De toute façon je coris que les 1000 pixels suffiront. Je veux pas voir Teal'c plus longtempsCITATION NB : Si quelqu'un veut voir un détail particulier sur les photos promos que je poste, en les voyant en plus grand format, il peut me demander par MP.
Apparemment, ce sont des G36 qui n'ont pas leur chargeur, sur la photo.CITATION Et je suis le seul à trouver les sangles bizarres sur la photo 3 de Midway? Et c'est quoi comme arme qu'ils ont?
Le site avait été fermé sur requête des propriétaires de Scifi, donc ils se font discrets et demandent aux membres de ne jamais donner leur lien, et de ne pas publier les photos en liens direct, ni en plus de 1000 pixels de largeur.CITATION Et on a le droit de tedemander d'où elle viennent ou c'est secret défense?
Images Promo déja posté ici et là !CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 06 Février 2008 18h06) Quatre photos promo de Trio en 1000pxl de largeur (c'est le maximum autorisé par le diffuseur original des images) :
Trio 1
Trio 2
Trio 3
Trio 4
Quatre autre photos promo de Midway :
Midway 1
Midway 2
Midway 3
Midway 4
Pas de réels spoilers sur ces photos, si ce n'est que si dispute il y a entre Teal'c et Ronon, elle ne va pas durer longtemps étant donné qu'ils finissent copains comme chemise sur la Midway.
NB : Si quelqu'un veut voir un détail particulier sur les photos promos que je poste, en les voyant en plus grand format, il peut me demander par MP.
CITATION © 2008 MGM Television Entertainment and SCI FI Channel in association with NBC Universal Television. All Rights Reserved.
CITATION © 2008 MGM Television Entertainment and SCI FI Channel in association with NBC Universal Television. All Rights Reserved.
Et c'est même moi qui ait donné le lien du site ... (Sur GateShip-One sous Packard77CITATION Le site avait été fermé sur requête des propriétaires de Scifi, donc ils se font discrets et demandent aux membres de ne jamais donner leur lien, et de ne pas publier les photos en liens direct, ni en plus de 1000 pixels de largeur.
Mais ils ne précisent pas si on a le droit de les donner en privé dans la résolution maximale.
De toute façon, le site est accessible via Google, il est référencé, mais il faut juste le connaitre et que l'inscription soit acceptée.
Eh oui, il n'y a pas de forêt dans cette épisode. Enfin, a se que j'ai vu, oui il y a pas de forêt.CITATION Vous dites une planète sans forêt ??
Hormis la planète des Asurans, c'est la première de la saison 4 qui n'a pas de forêt il me semble, non ?CITATION Eh oui, il n'y a pas de forêt dans cette épisode. Enfin, a se que j'ai vu, oui il y a pas de forêt.
Je sais pas si je vais réussir a m'habituer a cette épisode si ya pas de forêt.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit