Dernier message de la page précédente :
voila donc le sujet est clos lol les perdants et vous etes nombreux ajenouiller vous devant votre maitre lol non j'arete je rigole bye
Dernier message de la page précédente :
voila donc le sujet est clos lol les perdants et vous etes nombreux ajenouiller vous devant votre maitre lol non j'arete je rigole byeNormal, les boucliers du vaisseau mère d'Anubis était activés et le Prométhée était en alerte collision, ce qui veut dire qu'Anubis n'avait quà attendre sagement que le Prométhée vienne se crasher sur ses boucliers!CITATION (bc303,Mardi 21 Février 2006 à 22:38) d'ailleur le prométhée aurait du être détruit dans lost city, mais bizarrement le vaisseau d'Anubis arrête de tirer quand le bouclier du prométhée est hs![]()
moi je pense pas vu comment on se débrouille... heureusement sg1 est la pour sauver la mise. A chaque fois même avec les boucliers on les voit dans le prométhée avec des fusibles qui pètent de partout...CITATION Perso je pense que le Prométhée a une chance de vaincre un vaisseau mère Goa'uld.
mouai bof, je pense pas qu'Anubis pouvait savoir quand le Prométhée allait perdre ses boucliers, et puis même, on attend pas que le vaisseau vienne se crashé sur le bouclier à moins d'être con, d'autant plus que le vaisseau d'Anubis aurait pris des dégats avec l'explosion du ProméthéeCITATION Normal, les boucliers du vaisseau mère d'Anubis était activés et le Prométhée était en alerte collision, ce qui veut dire qu'Anubis n'avait quà attendre sagement que le Prométhée vienne se crasher sur ses boucliers!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit