CITATION
(Major Sheppard,Mardi 24 Mai 2005 à 18:32)
si sa se trouve palpatine est le pere....ou peut etre son maitre (ki etait beaucoup plus puissant)
Quelqu'un lit les livres chez fleuves noirs, ils sont trop bien, sa se passe apres le 6, 20 ans apres environ
Et dedans il y a une planete pensante qui est presente dans la force, anakin est allé dessus d'ailleurs
+1 j'ai pensé ça moi aussi en sortant du ciné, alors certain diront que je me torture trop l'esprit mais enfin c'est mon avis : sidious dit que Plagueis avait le pouvoir de controler les midicloriens et de donner la vie (j'ai bien compri??) donc pour moi ça correspondrait bien a la naissance d'anakin sans pere connu!! donc pere d'anakin=plagueis (enfin vous m'avez compris)
et en allant plus loin (oui je sais je suis ateint!! oh une ambulance avec des gens en blanc vient me chercher) on peut dire que cette création fesait partie d'un plan à long terme pour dominer la force mais sidious qui n'était pas au courant en tuant son maitren'a decouvert anakin que quand obiwan l'a ramené avec lui.
CITATION
-tout d'abord , ni sidious ni plagueis ne sont le pére d'anakin skywalker
tu l'a lu quelque part pour l'affirmer comme ça ou bien c'est ton avis???
j'aimerai bien savoir si je me plante total

Dernière modification par
Cortex le 25 mai 2005, 19:31, modifié 1 fois.