Tu regardes trop Stargate quand...

Répondre
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par Sethy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Général Hammond,Dimanche 4 Septembre 2005 à 02:54)
Chapeau bas, encore une fois Image ! Tu m'a donné une idée ..., en espérant que mes parents ne soient pas contre ( :unsure: ).
Tu n'as plus que 3 autres dessins, que dis-je ! oeuvres d'art minimum encore à faire : le DHD de cette Porte (si ce n'est déjà fait), la Porte de la galaxie de Pégase et son DHD. Imagine : tous tes murs recouvert de peintures stargatiennes, le fantasme de tout bon fan(atique) de Stargate qui se respecte !
A mon avis le problème ne serais aps vraiment les parents, mais surtout de SAVOIR faire un truc comme ca !

En ce qui concerne mes murs ils ne sont pas tapisser de dessins stargate mais de tout plein de posters :D j'ai même acheté le dernier magazine en double rien que pour les posters ....

Hmmm mais il est vrai que ca n'égal pas une belle porte de cette taille (et pourquoi aps grandeur nature ? :P )
Tiwow
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri

Message non lu par Tiwow »

CITATION (Général Hammond,Dimanche 4 Septembre 2005 à 02:54) Je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire,
il faudrait que j'invente des mots qui existe pas dans le dico ...

C'est vraiment hallucinant Image, comme l'a dit si bien X@vier ! Image Vous étiez combien sur le coup ? De plus, contrairement à ce que tu as dit, le dessin est très bien fait et les couleurs sont respectées. Tu as fait comment pour que cela soit si "nette" ? Je veux le modèle !
Chapeau bas, encore une fois Image ! Tu m'a donné une idée ..., en espérant que mes parents ne soient pas contre ( :unsure: ).
Tu n'as plus que 3 autres dessins, que dis-je ! oeuvres d'art minimum encore à faire : le DHD de cette Porte (si ce n'est déjà fait), la Porte de la galaxie de Pégase et son DHD. Imagine : tous tes murs recouvert de peintures stargatiennes, le fantasme de tout bon fan(atique) de Stargate qui se respecte !
Merci tout le monde, tout d'abord je tien à signaler que cette porte n'est pas à vendre désolé :D . Pour le modèle cherchez bien vous trouverez sur le site (dans les fanarts je crois, mince j'ai oublié un truc super important :ph34r: : Un GRAND merci à Budvar/Kree :) ). Nous étions 3 sur le coup (surtout moi :P ). Nous avions en projet de faire le DHD mais le mur est rempli par la porte :lol: et puis de toute façons nous n'avons plus le matos et les autres murs sont déja pleins! Voila, et encore merci pour vos compliments B) .
pekA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Message non lu par pekA »

tu regarde trop Stargate quand tu rencontre un homme qui s'appelle monsieur Hayes, et tu lui demande si il a pas un cousin américain qu'est dans la politique...

pensé mais pas osé :P (c'était un client, j'aurais pu de me faire virer pour ca, pas fou non !)
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)

Message non lu par darkares »

quand je passe 3h sur ce forum par jour
celtess

Message non lu par celtess »

tu regardes trop stargate quand le "zpm" qui sert a brancher ta machine a café est en rade.... :P
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)

Message non lu par darkares »

quand en cours je fabrique un zat'n'tel avec des stylos et du scotch
Dernière modification par darkares le 06 sept. 2005, 18:34, modifié 1 fois.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (pekA,Dimanche 4 Septembre 2005 à 22:26) tu regarde trop Stargate quand tu rencontre un homme qui s'appelle monsieur Hayes, et tu lui demande si il a pas un cousin américain qu'est dans la politique...

pensé mais pas osé :P (c'était un client, j'aurais pu de me faire virer pour ca, pas fou non !)
Ca aurait pu le faire rire le client. Par contre quand tu lui explique que ca vient d'une série americaine de SF, oui tu peux passer pour un con.

Tu regarde trop stargate quand tu prends un repose poignets de clavier pour un P90 et que tu te bats contre ton frere qui a un balai comme lance jaffa.

Quand tes profs t'expliquent un truc tu leve un sourcil "lourd de sens".

Quand tu essaie d'interphaser ton ordinateur avec un ecran dans la gare pour le faire diffuser les images de la mort d'apophis.

Quand le meilleur compliment que tu fais à une fille c'est "tu ferai un très bel hote pour ma future reine"

Quand tu vois une saucisse éclatée et que tu trouve que ça ressemble à un generateur à naquadah (n'importe quoi :blink: )

Quand tu parcour les forums informatique pour cherhcer quel OS utilise le SGC ?

Quand tu crois que les extra terrestres parlent anglais

Quant tu marque "goa'uld" dans la case "LV2" sur ta fiche d'orientation

Quand tu explique à un copain passionné d'egyptologie que les dieux egyptiens étaient des goa'ulds

Quand tu veux rompre avec ta copine tu lui propose un combat à mort pour régler le différent

Quand tu persuade les gens en les fixant du regard sans faire un mouvement
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Lieu : Palavas

Message non lu par maxou »

Tu regarde trop stargate quand en cours de physique-chimie tu essaie d'enfoncer le carrelage qui est sur la table pour essayer de calibrer comme l'arme de dakara (vecu hier, mais le carrelage ne bougeait pas)

Quand tu confond la voix de la prof d'anglais (quand parle anglais) avec la voix que a weir dans les épisodes version anglaise (vecu il ya 3h à peu pres)
Dernière modification par maxou le 09 sept. 2005, 17:06, modifié 1 fois.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

et t'as pas fabrquer de la tritonine en cours de chimie???
a mon avis faut que tu arretes Stargate, ça te détruit des neurones! :P
Defractator

Message non lu par Defractator »

CITATION (x@vier,Mardi 6 Septembre 2005 à 21:34) Quand tes profs t'expliquent un truc tu leve un sourcil "lourd de sens".
Je le fais très souvent :lol:
Ach'skol
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12

Message non lu par Ach'skol »

Quand tu as déchiré la tête d'un serpent en caoutchoux pour qu'il soit comme un symbiote, que tu as rajouté des cure dents pour que ça fasse les "dents", et que tu l'enroule autour de ton bras, en scotvhant le tour de sa queue sur ce même bras pour qu'il s'accroche, et que tu mais bouger sa tête avec ton pouce et index pour qu'il ait l'air vivant, et que tu t'avances vers ta petite soeur avec un regard mauvais et le serpent ds la main, en aspirant l'air avec tes dents collées la lèvre inférieure pour refaire le cri du symbiote...essayez!

Essayez aussi ça, mais seulement les mecs, les filles, ça marche pas.
Bouchez vous le nez à sa base, et parlez d'une voix très grave. Dites moi si ça marche! :D
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Lieu : Palavas

Message non lu par maxou »

CITATION (Hermès,Vendredi 9 Septembre 2005 à 17:09) et t'as pas fabrquer de la tritonine en cours de chimie???
la tritonine, non malheuresement, mais faut dire que dans mon college je crois être le seul à aimer stargate donc on n'en fabrique pas, dommage
CITATION (Hermès,Vendredi 9 Septembre 2005 à 17:09) a mon avis faut que tu arretes Stargate, ça te détruit des neurones! :P
He mince encore un de parti :lol: :P :lol: , je vais pourtant en avoir besoin pour le brevet cette année moi
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13

Message non lu par Ganner »

CITATION Bouchez vous le nez à sa base, et parlez d'une voix très grave. Dites moi si ça marche! 
Bon j'ai essayé mais pour éviter de me ridiculiser je vais éviter de dire ce qui c'est passé.
Asgardr
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Lieu : Terre

Message non lu par Asgardr »

Quand sur les fiches d'appel, quand tu donnes ta classe tu marques 1° SG-1 au lieu de 1° S-1.
Ach'skol
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12

Message non lu par Ach'skol »

Asgardraven, c'est toi? Je signale qu'il faut parler assez fort en se bouchant le nez. La voix nasillarde couplée à une voix grave donne un effet intéressant.
Asgardr
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Lieu : Terre

Message non lu par Asgardr »

Asgardraven?
J'esserai lundi au lycée.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

moi j'aissaye toujour de creer un trou de vers, ou du naquadah, mais tout ce que j'ai reussi c'est à creer 1ld'eau :( :( :(
Emp_Palpatine
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 sept. 2005, 00:16

Message non lu par Emp_Palpatine »

Tu regardes trop SG quand tu essaies de faire briller tes yeux! :D
Malheureusement, ca ne marche jamais... :lol:
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

CITATION (x@vier,Mardi 6 Septembre 2005 à 21:34) Quand tu explique à un copain passionné d'egyptologie que les dieux egyptiens étaient des goa'ulds
:D :D :D

La semaine dernière j'était dans un musée avec une amie et on est passé devant un représentation du dieu Tanith. Je suis parti dans mon délire pour essayer de lui expliquer qui il était. Et je me suis vu en train de lui expliquer les goa'uld, les tok'ra et les jaffa en plein milieu du musée.
En fin de compte, a la manière dont elle m'a regardé, j'ai eu l'impression que c'était moi l'extra-terrestre. :blink:
Conclusion : maintenant je visiterait les musées seule ou en compagnie de gens qui connaissent stargate. Ca m'évitera de passer pour une folle. ^_^
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Eubeul
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33

Message non lu par Eubeul »

CITATION (Asgardr,Vendredi 9 Septembre 2005 à 20:59) Quand sur les fiches d'appel, quand tu donnes ta classe tu marques 1° SG-1 au lieu de 1° S-1.
:lol: :lol:
J'ai un pote qui a fait la meme bourde que toi le jour de la rentrée et le prof l'a regardé vraiment tres bizaremment qund il a relut sa fiche lol :D
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Eubeul,Samedi 10 Septembre 2005 à 13:51)
CITATION (Asgardr,Vendredi 9 Septembre 2005 à 20:59) Quand sur les fiches d'appel, quand tu donnes ta classe tu marques 1° SG-1 au lieu de 1° S-1.
:lol: :lol:
J'ai un pote qui a fait la meme bourde que toi le jour de la rentrée et le prof l'a regardé vraiment tres bizaremment qund il a relut sa fiche lol :D
moi je vais le faire mais exprés
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »