Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Jack Mckay »

Dernier message de la page précédente :

CITATION est-ce que j'ai le droit de vous donner le lien ??
Non , à moins que tu veux être banni de ce forum. ;)
Et si tu n'es pas au courant , il y a eu une fuite et le téléfilm s'est retrouvé sur les réseaux illégaux dans une version non terminée.
Dernière modification par Jack Mckay le 01 janv. 2008, 20:46, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
ZenoX
Soldat
Inscrit : 01 janv. 2008, 15:22
Lieu : Dérrière mon P90 pour butter du Oris...

Message non lu par ZenoX »

je ne savais pas pour la fuite, et voilà pk j'ai demandé avant de donner le lien car je ne voulais pas causé de soucis ;)

je l'ai trouvé par hasard en cherchant des infos sur la zone 51 et sur un site français totalement légal !!
Latoof
Soldat
Inscrit : 01 janv. 2008, 22:22
Pays : Terre

Message non lu par Latoof »

Bonjour.
Hier je me balladais sur un site de video en ligne (streaming) que je ne citerai pas (pas envi d'être banni même si le site est légal au départ).
Je suis tombé sur le film, mais je pensais qu'il s'agissait d'un fake au début alors j'ai regardé les premieres minutes, c'était le bon oO
Alors si j'ai bien compris, suite à une fuite, le Téléfilm s'est retrouvé sur le net avant sa finalisation et les producteurs ont décidé de sortir le DVD à l'avance ? Es-ce que le DVD sera retravaillé d'ici Mars prochain ? (niveau effets spéciaux qui sont pas terminés)
Spoiler
Comme les scenes dans l'espace où les vaisseaux Ori et les planètes sont blancs (et sans lumière pour les vaisseaux Ori
C'est dommage quand même pour les producteur :S, et je sais pas si je vais résister à le regarder ...
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

Bon moi non plus je n'ai pas résisté.
Spoiler
Déja parmi les 10 propositions du sondage aucune n'est bonne ^_^ Très étrange de voir les vaisseaux Oris sans la boule bleue au milieu. Le réplicateur "humanoïde" m'a fait penser à un mini-Terminator. J'ai été déçu de la durée du film et que le film soit trop centré sur les Réplicateurs.
EDIT:

@Latoof non les producteurs n'ont pas décidé de sortir le film plus tôt mais il y a eu une fuite alors que le film n'était pas terminé d'où les effets spéciaux non terminés. Mais en mars à la sortie il sera terminé.
Dernière modification par Ronon62 le 02 janv. 2008, 12:27, modifié 1 fois.
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

Je trouve ça minable de la part de certains de mettre ça en ligne avant. Ca bousille tout le travail fait par les producteurs, les acteurs etc... et ça va grandement influencer les ventes de DVD à l'image des audiences des premiers épisodes de la saison 4 de SGA...
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Je trouve ça minable de la part de certains de mettre ça en ligne avant. Ca bousille tout le travail fait par les producteurs, les acteurs etc... et ça va grandement influencer les ventes de DVD à l'image des audiences des premiers épisodes de la saison 4 de SGA...
Les audiences des premiers épisodes de la saison 4 n'en n'ont pas si souffert que ça étant donné que les autres épisodes ont effectué des taux d'audience similaires. En plus, il semblerait que malgré la diffusion du téléfilm, les commandes ne baissent pas.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Selon un message de Lantien un peu plus haut cela a relancé les commandes de dvd, donc ce n'est pas forcément un mal cette "fuite".
Moi je l'ai vu, il est vrai qu'il manque quelques effets spéciaux mais cela ne gêne pas tellement et j'ai trouvé ce téléfilm très réussi. Vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu de saison 1 pour SG-1...
Et cela n m'empêchera pas bien au contraire d'acheter ce dvd quand il sortira. Même que cela m'incite à acheter les saisons 9 et 10 qui me manquent..
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

j'ai regardé vite fait le film en VO et bien que beaucoup de gens vont le voir ensuite ne VOST, je le trouve pas dément pour l'instant, il manque quand même pas mal d'effets spéciaux qui font la force de la S10, donc on peut bien sûr le voir mais à mon avis, l'achat des DVD sera quand même obligatoire pour avoir le film parfait enfin terminé, et surtout pour avoir la série complète :D
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

En prenant du recul sur le faite qu'une copie circule sur le net.

Ce n'est pas vraiment un mal, car le plus important la copie l'est d'un film non finialiser, tout ceux qui auront vue de téléfilm voudront forcement voir ce film fini avec les effet spéciaux complet et toutes scènes. Le seul moyen sera l'achat du DVD avant bien sur son piratage qui se fera comme d'habitude.

Si la copie aurait été finaliser, les ventes du DVD serai moindre, car tout curieux devra se procurer le DVD. donc ce n'est pas mauvais bien au contraire.
Unit93
Soldat
Inscrit : 25 déc. 2007, 10:09

Message non lu par Unit93 »

Personnellement je préfère l'implication des Anciens aux autres choix possibles, et puis après tout il serait enfin temps qu'ils bougent leurs fesses eux ...
Dernière modification par Unit93 le 02 janv. 2008, 13:18, modifié 1 fois.
footale
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 déc. 2007, 17:13

Message non lu par footale »

CITATION (Lantien,Mercredi 02 Janvier 2008 13h10) Ce n'est pas vraiment un mal, car le plus important la copie l'est d'un film non finialiser, tout ceux qui auront vue de téléfilm voudront forcement voir ce film fini avec les effet spéciaux complet et toutes scènes.
Moi je suis d'accord avec toi car de tout facon ce qui regarde le téléfilm non finalisé sont vraiment les fans de Stargate donc ils auraient de tout facon acheter le DVD.
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

Toujours est-il que je trouve le comportement de la ou des personnes ayant engendré cette fuite minable. Le film est pas terminé, il est pas terminé, c'est tout, on attend...
Je suis pas trop trop au courant en ce qui concerne les autres séries et films mais je trouve que ça arrive souvent à la franchise d'avoir des "incidents"...
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Personnellement je préfère l'implication des Anciens aux autres choix possibles, et puis après tout il serait enfin temps qu'ils bougent leurs fesses eux ...
Cela prouve au moins qu'ils ne sont pas hypocrites. Ils ne respectent pas leurs lois seulement qu'en ça les arrange.
Spoiler
Si les Ori ont bien été détruits, ils n'ont plus du tout de raison d'intervenir.
CITATION Je suis pas trop trop au courant en ce qui concerne les autres séries et films mais je trouve que ça arrive souvent à la franchise d'avoir des "incidents
C'est vrai que le staff n'a pas l'air de faire très attention aux fuites. En plus, c'est carrément tout le film qui a filtré mis à part quelques scènes.
Dernière modification par John.Shep le 02 janv. 2008, 13:49, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
footale
Sergent
Sergent

Les fuites ne concernent pas seulement Stargate mais aussi Battlestar Galactica avec le téléfilm Razor, Indiana Jones 4.
Dernière modification par footale le 02 janv. 2008, 15:14, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général

Merci de revenir au sujet , c'est à dire le téléfilm (votre commentaire si vous l'avez vu , votre avis sur les spoilers connu si vous ne l'avez pas vu). ;)

En l'ayant revu , j'ai remarqué un petit détail :
Spoiler
On voit le créateur de la porte des étoiles (on peux voir sur son cahier le dessin d'une porte des étoiles avec des explications sur les côtés). :)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35

Message non lu par Aegir »

Spoiler
Je viens juste de le voir et je ne suis pas trop déçu. Ca aurait pu être un petit peu mieux mais bon.
Je suis d'accord avec Ronon62, on parle et voit un peu trop les réplicateurs.
Personnellement, j'aurais préféré qu'on voit un peu plus les soldats des oris.
Cependant, le retour du Doci et d'Adria sont apprécaibles de même que les 2 précheurs connus depuis la saison 9.

Et pour moi le plus : les musiques. Elles rendent le film encore plus agréable à regarder. Bon bien sur ce n'est pas de la trempe de celles du Seigneur des Anneaux mais ça rend quand même super bien!

Note : 17/20 pour moi
bebe_jsuila
Soldat
Inscrit : 02 janv. 2008, 16:36

Message non lu par bebe_jsuila »

En surfant vite fait j'ai trouvé un lien de telechargement pour the ark of the truth, d'après ce que je viens de comprendre en lisant une partie de ce topic, c'est une version non definitive ...
J'ais trouvé bizar de le trouver sans avroi vu sur ce site qu'il etait sorti alors je suis vite venue voir ;) et rien ici sur la sortie, alors pour la rpemière fois je suis venue faire un tour sur le forum.
Est ce que quelqu'un a la date de sortie ?
Desolé de poser la qustion je pense quelle a deja ete posée mais 600 et qqs message ca fait bcp a lire et j'ais peu de tps.
Merci d'avance pour le reponse
Dernière modification par bebe_jsuila le 02 janv. 2008, 16:58, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général

Attention à ton orthographe , c'est noté dans la charte.
Il y a un topic pour se présenter dans la section discussion libre. ;)

Ark of Truth sortira le 11 mars de cette année uniquement aux Etats Unis et au Canada.
Pas la peine de demander quand cela sort en france , on n'en sait rien. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 02 janv. 2008, 16:54, modifié 1 fois.
bebe_jsuila
Soldat
Inscrit : 02 janv. 2008, 16:36

Message non lu par bebe_jsuila »

Merci beaucoup oui j'ais lu la charte merci, il y a 3 fautes ;)
footale
Sergent
Sergent

CITATION (Jack Mckay,Mercredi 02 Janvier 2008 15h19)
Spoiler
On voit le créateur de la porte des étoiles (on peux voir sur son cahier le dessin d'une porte des étoiles avec des explications sur les côtés). :)
Spoiler
Moi aussi j'ai remarqué cela. On le voit juste avant que le vaisseau des anciens quitte la montagne. On y voit dessiné la porte, un vortex, des glyphes, et un schéma représentant les dimensions à mon avis.
footale
Sergent
Sergent

Spoiler
J'ai remarqué aussi que quand Teal'c vient délivrer Daniel il est habillé en précheur, je me demande comment il a pu l'obtenir je ne pense pas que les précheurs on plusieurs tenus donc pour l'obtenir il a du neutraliser un précheur et je me demande comment il a fait.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »