CITATION
Sais tu vraimeent de quoi est composé un drone.Tu as bien vu que les missiles mark 9 ne crois ne suffiaisait pas a détuire une ruche (épisode last man saison 4 avec le phoenix) alors que les drones quand ils explosent sur le vaisseaux, font de gros dégats.
Apparemment, je le sais mieux que toi vu que je sais que les drones pénètrent préalablement la coque, voir même qu'ils transpercent le vaisseau visé plusieurs fois avant d'exploser. L'une de leurs facultés primordiales est de frapper les points névralgiques et causer des réactions en chaîne.
Or, si tu pars du principe que les drones ne transpercent pas le bouclier, soit ils explosent dessus, soit ils s'écrasent dessus.
CITATION
Et en plus on ne peut pas comparer une éruption de masse coronale avec un drone.L'éruption envoie en effet beaucoup d'énergie mais cela est sous forme thermique. le bouclier du dédale résiste à la chaleur de l'éruptuin, et en plus l'énergie est transmis de façonc progréssif.Alors l'energie d'un drone serait dégager un peu comme une bombe ou un missile.L'énergie correspond plus a une explosion qu'a une poussée de chaleur.Et l'ernergie est transmit de façons instantannée.La force dégager de l'éruption est peu être plus forte qu'un drône mais je te jure que avec pas mal de drones le bouclier finiraient par lacher
De toute façons on ne pourra jamais vérifier avec quelles armes les asurans voulaient détruire Atlantis
Jure-moi ce que tu veux, je n'en ai rien à faire.
Peu importe le type d'énergie mise en cause, ce qu'encaisse le
Dédale chaque seconde est à des années-lumière de ce qu'un drone inflige.
10 milliards de gigatonnes, cela équivaut à plus d'un million de Mark XI à chaque seconde !
A la base, un drone est déjà des parsecs d'une Mark XI.
CITATION
Plz, pour les enfants orphelins en Haïti, arrêtez les comparaisons de ce genre, les scénaristes ne savent pas gérer les puissances phénoménales qu'ils utilisent dans la série, voila tout.
Comme je l'ai déjà dit, vu la différence d'ordre de grandeur, peu importe.
J'aimerais aussi qu'on évite les blagues de mauvais goût sur Haïti. Il y a des gens concernés qui n'ont peut-être pas envi de voir ces blagues vaseuses.