Dernier message de la page précédente :
oui, des capsules de sauvetages, avec un système de recyclage d el'air et quelques rations de survieLe Swacs verrait son rôle d'extension d'hyperpropulsion étendue aux F-302 et aux mission de sauvetage
Dernier message de la page précédente :
oui, des capsules de sauvetages, avec un système de recyclage d el'air et quelques rations de survieQuelque chose du genre récupérer les capsules après la bataille, oui...CITATION (Panzala,Samedi 01 Janvier 2011 11h41) Le Swacs verrait son rôle d'extension d'hyperpropulsion étendue aux F-302 et aux mission de sauvetage
Ah tu me rassure pour la forme, autant pour moiCITATION (ZizZ,Dimanche 02 Janvier 2011 13h14) Pour la corvette et la frégate, j'en suis au tout début de conception....pour l'instant leur forme sert juste a me donner une idée de l'échelle....
En fonction de l'armement et de la propulsion, leur design sera modifié pour les différencier tout en gardant un air de famille.
Pour les textures du polaris, j'envisage de ne pas trop charger la bête. c'est à voir, mais je pense qu'il y a suffisamment de détails pour ne pas trop forcer sur les texture "a motif".
Je pense faire :
- un gris clair mat pour le couleur par défaut du polaris
- un gris moyen brillant pour les détails de la coque
- un gris foncé brillant avec des reflets jaunes pour les plaques de blindage avec une texture nuage ou marbrée
- les marquage de classe et de nom en blanc en police militaire "officielle"
Perso, je ne trouve pas que le design des appareils anciens, particulières les vaisseaux de guerre, soit si éloigné des standards terriens.CITATION (Blackeagle,Dimanche 02 Janvier 2011 17h24) Sauf que la Base de données des Anciens est plus dure à appliquer que cela. Surtout le fait qu'on ne sait pas quelles sont les avancées...
Ici le but est de respecter un design 100% terrien afin d'avoir au final une flotte homogène.
ZizZ, je vais voir cela![]()
Enfin, les anciens ont commencé à faire des vaisseaux bien avant d'être en guerre...CITATION (gregory98,Dimanche 02 Janvier 2011 18h41) Surement mais les anciens étaient en guerre et il n'avait pas le temps de faire des vaisseaux super propres ou autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit