Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Répondre
calou56
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2010, 15:47
Pays : france

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par calou56 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous,

Je suis une méga fan des Stargate, mais j'avoue que dans le pilote de SGU, je n'ai pas trouvé de personnage attachant...

J'attend la sortie de la saison 1 afin de voir la suite...

Voilà voilà..
fangate1
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Message non lu par fangate1 »

Moi perso j'aime pas ce remake de Koh-Lanta.
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Aka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45

Message non lu par Aka »

CITATION Moi perso j'aime pas ce remake de Koh-Lanta.
Wahou, quelle argumentation :rolleyes:
Dernière modification par Aka le 21 oct. 2010, 01:48, modifié 1 fois.
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
fangate1
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Argumenté sur un vide c'est pas facile et tout a été déja dit. Non mais je suis méchant pour Koh-lanta qui est bien mieux que cette aberration.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Tiens, encore quelqu'un qui trouve la série SgU "vide" ^^ . Tu as raison Fangate1 tout programme Tvréalité que soit Koh Lanta, ce show à un avantage au moin, il diverti. Tout le contraire de SgU en faite :ninja:
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION (Phénixia,Jeudi 21 Octobre 2010 16h50) Tiens, encore quelqu'un qui trouve la série SgU "vide" ^^ . Tu as raison Fangate1 tout programme Tvréalité que soit Koh Lanta, ce show à un avantage au moin, il diverti. Tout le contraire de SgU en faite  :ninja:
En même temps Koh Lanta est extrêmement scénarisé, et se rapproche plus d'une série TV que d'une TV réalité à la sauce Secret Story.
Dans le strict sens du divertissement.
Dernière modification par Kezako le 21 oct. 2010, 18:10, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
fangate1
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

J'aime bien la forme de Sg.u ,les personnages pas mal , les décors et le vaisseau bien , les effet spéciaux sont bluffand, et la musique vraiment bien.
Mais tout cela ça donne rien.;ya pas d'histoire . pas d'action , tu rigoles pas , et pas divertissant surtout.
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Lieu : Paris

Message non lu par Spark »

J'aime bien le concept mais je trouve qu'il n'y a plus de fil conducteur, il n'y a plus de reel menace alors que dans les autres series on avait la menace des réplicateur des ori ou des Goa'uld alors que là l'histoire est trop plate
De plus il n'y a pas de coté humoristique, pas de blague
Je trouve ca dommage car cette serie a un vrai potentiel mais il n'est pas exploité
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION J'aime bien le concept mais je trouve qu'il n'y a plus de fil conducteur
Disons que si il y a un fil conducteur dans SgU celui-ci ce nome "Soap" :lol:. Ils y en a qui aiment d'autre pas. Moi j'aime pas du tout du tout surtout quand ce "Soap" est aussi mal construit que celui de Defying Gravity :blink:
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
swefpifh
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Lieu : Rhône-Alpes

Message non lu par swefpifh »

Le seul personnage attachant est Rush, le reste de la série est totalement vide.
- Scenario bâclé
- Les humains sont des dieux
- Les mecs sont partis en urgence car la planète des tests "Icarus" allait exploser, tout s'effondrait de partout, mais apparemment, ils ont réussi a ramener des tonnes d'armes comme notamment le lance flammes.

A un moment faut arrêter de se fiche de nous. Bientôt ils sont lâcher des pets d'oxygène, ils vont pisser de l'eau et chier de la nourriture...
||[ www.swefpifh-design.com ]||
theo11
Soldat
Inscrit : 26 juil. 2010, 23:51

Message non lu par theo11 »

CITATION (swefpifh,Vendredi 29 Octobre 2010 10h52) Le seul personnage attachant est Rush, le reste de la série est totalement vide.
- Scenario bâclé
- Les humains sont des dieux
- Les mecs sont partis en urgence car la planète des tests "Icarus" allait exploser, tout s'effondrait de partout, mais apparemment, ils ont réussi a ramener des tonnes d'armes comme notamment le lance flammes.

A un moment faut arrêter de se fiche de nous. Bientôt ils sont lâcher des pets d'oxygène, ils vont pisser de l'eau et chier de la nourriture...
J'adore :lol:
Mais je penses pas, sinon ce serai trop facile ^_^
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

OMG, je viens de regarder la version Française de Universe, et la voix de Eli est tout simplement horrible, elle ne colle pas du tout, elle choque.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
creed115
Soldat
Inscrit : 22 oct. 2010, 17:29

Message non lu par creed115 »

Là où SG1 et SGA n'étaient pas assez intellectualisées SGU l'est bcp trop.
Beaucoup trop de psychologique au détriment de l'action.
Alors bien sur la franchise devait se renouvellée mais elle s'est tellement éloigné de ses bases qu'on ne la reconnait plus.
J'ajoute que c'est pas parcequ'une série est éstampillé "STARGATE" qu'il faut systématiquement lui trouver des excuses.
Si la série n'est pas bonne il faut se l'avouer.
Aujourd'hui les audiences ne sont pas bonnes et seuls les fans de Stargate de la première heure portent SGU à bout de bras en terme d'audience.J'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant pour pérénniser la série.
Ce que je trouve le plus dommageable pour la série et à plus forte raison pour la franchise c'est qu'à défaut de trouver son public SGU perd lentement mais surement celui qu'elle a eu grâce à SG1 et SGA.
Les épisodes sont mous,le rythme est lent, et où sont les éffêts spéciaux qui vous flattaient la rétine???
Seuls quelques épisodes sauvent l'honneur mais ils sont bien trop rares.
SGU a un énorme potentiel mais la série n'est pas bonne tant sur le fond que sur la forme.
Aimer ou pas la série c'est une question de goût mais les chiffres parlent d'eux mêmes et ne trompent personne.
creed115
Soldat
Inscrit : 22 oct. 2010, 17:29

Message non lu par creed115 »

Ah et entièrement d'accord avec X@vier la voix d'Eli en français ne correspond absolument pas.
C'est même le doublage en général qui pêche, Rush n'a pas d'accent, Greer n'a pas sa voix de "bourrin faux-calme" et Young (alors que l'acteur qui le joue a une putain de voix de leader) se retrouve avec une voix francaise digne du charisme d'un manager de chez Auchan.
clemo neill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22

Message non lu par clemo neill »

c'est vrai que j'ai trouvé moi aussi, le casting pour le doublage très mauvais.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (creed115,Mardi 02 Novembre 2010 21h30) Là où SG1 et SGA n'étaient pas assez intellectualisées SGU l'est bcp trop.
Oué enfin la psychologie de la première saison ça se résume à comprendre qui est dans le corps de qui et baise avec qui.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (x@vier,Mardi 02 Novembre 2010 23h31) Oué enfin la psychologie de la première saison ça se résume à comprendre qui est dans le corps de qui et baise avec qui.
En même temps 80 personnes coincées sur un bout de ferraille loin de chez elles + le chaud lapin Scott et la sex addict Park, fallait bien que ça soit évoqué.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Il est d'ailleurs important de noter que le chaud lapin et la sex addict n'ont eu aucun rapport ensemble... Ca ne devrait pas tarder :D
swefpifh
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Lieu : Rhône-Alpes

Message non lu par swefpifh »

CITATION (x@vier,Mardi 02 Novembre 2010 23h31)
CITATION (creed115,Mardi 02 Novembre 2010 21h30) Là où SG1 et SGA n'étaient pas assez intellectualisées SGU l'est bcp trop.
Oué enfin la psychologie de la première saison ça se résume à comprendre qui est dans le corps de qui et baise avec qui.
Bha oui, je suis d'accord... Et puis désolé, les cotés délirants de SG1 et SGA avait leurs charmes. Car les personnes principaux qui meurent et ressuscitent, le fait que les humains gagnent toujours (preseques, mais bon, 99.9% du temps), un humour décalé permettait de prendre ces 2 séries avec un minimum de sérieux. Dans universe, les humains sont toujours des dieux, mais maintenant, ils ont tous un bâton dans le cul, enfin ca dépend, certaines filles ont eu le droit a des bâtons spéciaux et pas au même endroit, enfin après je suis pas aller vérifier :D

Tout ca pour dire que cette série est une très bonne idée, mais elle est très mal exploitée, avec trop d'incohérences.

Certain vont me dire, "Bha écrit des scénarios alors !" Bha je leur dirais, c'est pas mon boulot, mais si on me paye, pourquoi pas :D MDR
Dernière modification par swefpifh le 05 nov. 2010, 14:39, modifié 1 fois.
||[ www.swefpifh-design.com ]||
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

Je viens de voir apparaitre un topic concernant l'épisode 17, et je me dis: qu'est-ce que c'est long! on y arrivera jamais à cet épisode. Et est-ce que ça vaut le coup de se taper encore 10 épisodes soporifiques avant celui là...?
Ce que je n'aime pas dans cette série, c'est l'impression de lenteur (comme si l'on était dans une bulle de dilatation temporelle...).
Et l'intrigue n'avance pas d'un poil. Sérieux, c'est quoi le but de la série? nous montrer que quand on est isolé dans l'espace, on devient fou? Ça, ils auraient pu nous le montrer en 1 épisode. Après il aurait fallu un scénario.
En fait voilà, maintenant c'est sur, SGU n'a pas de scénario. On le saurait au bout de 26 épisode quand même... 26 x 42 minutes (1092 minutes = 18h15!), et que sait on sur le Destiny?
CITATION (on saura quoi exactement dans le prochain épisode)
C'est à chaque fois pareil, il faut encore et encore attendre une hypothétique réponse dans les prochains épisodes.
CITATION on se pose beaucoup de question
Ça c'est sûr, mais on a aucune réelle réponse.
Dernière modification par bigoodtheasgard le 06 nov. 2010, 18:22, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

On sait que le Destiny a une mission (on saura quoi exactement dans le prochain épisode), qu'il s'introduit dans les pensées de son équipage et qu'il interagit avec certains. Rien qu'avec ça on se pose beaucoup de question ? Dans quel but ? pourquoi les Anciens ont ils abandonnés cette technologie sur leurs vaisseaux plus récent ? Est il vraiment se qu'il semble être, un simple vaisseau en pilotage automatique ? Moi ca m'attire beaucoup et je suis sûre qu'on aura des réponses. D'ailleurs on le sait rien qu'en lisant les spoilers qu'on aura les réponses à certaines questions.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »