Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,Je suis une méga fan des Stargate, mais j'avoue que dans le pilote de SGU, je n'ai pas trouvé de personnage attachant...
J'attend la sortie de la saison 1 afin de voir la suite...
Voilà voilà..
Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,Wahou, quelle argumentationCITATION Moi perso j'aime pas ce remake de Koh-Lanta.
En même temps Koh Lanta est extrêmement scénarisé, et se rapproche plus d'une série TV que d'une TV réalité à la sauce Secret Story.CITATION (Phénixia,Jeudi 21 Octobre 2010 16h50) Tiens, encore quelqu'un qui trouve la série SgU "vide" ^^ . Tu as raison Fangate1 tout programme Tvréalité que soit Koh Lanta, ce show à un avantage au moin, il diverti. Tout le contraire de SgU en faite![]()
Disons que si il y a un fil conducteur dans SgU celui-ci ce nome "Soap"CITATION J'aime bien le concept mais je trouve qu'il n'y a plus de fil conducteur
J'adoreCITATION (swefpifh,Vendredi 29 Octobre 2010 10h52) Le seul personnage attachant est Rush, le reste de la série est totalement vide.
- Scenario bâclé
- Les humains sont des dieux
- Les mecs sont partis en urgence car la planète des tests "Icarus" allait exploser, tout s'effondrait de partout, mais apparemment, ils ont réussi a ramener des tonnes d'armes comme notamment le lance flammes.
A un moment faut arrêter de se fiche de nous. Bientôt ils sont lâcher des pets d'oxygène, ils vont pisser de l'eau et chier de la nourriture...
Oué enfin la psychologie de la première saison ça se résume à comprendre qui est dans le corps de qui et baise avec qui.CITATION (creed115,Mardi 02 Novembre 2010 21h30) Là où SG1 et SGA n'étaient pas assez intellectualisées SGU l'est bcp trop.
Beaucoup trop de psychologique au détriment de l'action.
En même temps 80 personnes coincées sur un bout de ferraille loin de chez elles + le chaud lapin Scott et la sex addict Park, fallait bien que ça soit évoqué.CITATION (x@vier,Mardi 02 Novembre 2010 23h31) Oué enfin la psychologie de la première saison ça se résume à comprendre qui est dans le corps de qui et baise avec qui.
Bha oui, je suis d'accord... Et puis désolé, les cotés délirants de SG1 et SGA avait leurs charmes. Car les personnes principaux qui meurent et ressuscitent, le fait que les humains gagnent toujours (preseques, mais bon, 99.9% du temps), un humour décalé permettait de prendre ces 2 séries avec un minimum de sérieux. Dans universe, les humains sont toujours des dieux, mais maintenant, ils ont tous un bâton dans le cul, enfin ca dépend, certaines filles ont eu le droit a des bâtons spéciaux et pas au même endroit, enfin après je suis pas aller vérifierCITATION (x@vier,Mardi 02 Novembre 2010 23h31)Oué enfin la psychologie de la première saison ça se résume à comprendre qui est dans le corps de qui et baise avec qui.CITATION (creed115,Mardi 02 Novembre 2010 21h30) Là où SG1 et SGA n'étaient pas assez intellectualisées SGU l'est bcp trop.
Beaucoup trop de psychologique au détriment de l'action.
C'est à chaque fois pareil, il faut encore et encore attendre une hypothétique réponse dans les prochains épisodes.CITATION (on saura quoi exactement dans le prochain épisode)
Ça c'est sûr, mais on a aucune réelle réponse.CITATION on se pose beaucoup de question
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit