Dernier message de la page précédente :
ma liste actuelle, divisée en deux parties (good et moyen) en est à la page 6, je continuerai demain, par contre j'ai pas relevé beaucoup de trucs, la plupart des trucs sont pas marrants, je rapelle que le but du topic c'est de faire en sorte que ça soit marrant, bon perso je suis pas un comique, et quand je me relis, je m'apperçois que j'en ai sorti des bien nulles, une majorité même, mais les trucs du genre "tu regardes trop stargate quand tu essaie de monter à l'étage en prenant les anneaux de transfert", ça fait pas rire, bien que en effet, le gars qui fait ça, il regarde trop stargate ^^Tu regardes trop Stargate quand...
- Defractator
Re: Tu regardes trop Stargate quand...
tu regardes trop stargate quand sur le bulletin d election des delegues de la classe
tu mets _L ANCIEN
_ L ANCIENNE
(le prof a regardé et a dit c est quoi ca)
tu mets _L ANCIEN
_ L ANCIENNE
(le prof a regardé et a dit c est quoi ca)
- jcboulaire
- Sergent
- Inscrit : 23 sept. 2004, 21:12
- Pays : France
- Lieu : Le Grau Du Roi
-
A mon avis, pas besoin que ce soit trop rigolo, mais vraiment flagrand que stargate a perverti la santé mentale de certains d'entre nous (quoi, j'en fait parti
?).
allé hop, je
faire les courses ^^

allé hop, je

- John_Crichton
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 août 2005, 15:30
- Lieu : PARIS
-
je suis tout à fait d'accord avec ça ! personnellement j'ai laissé un poste il y a quelques temps, et même s'il est pas drôle c'est tout à fait vrai, et ça montre que je suis ravagé par les mouches à merde depuis que je matte trop stargate... et ça faait 11 ans que ça dure (je fais remonter ça au film direct !!!) enfin voilà... une liste de tout ces trucs débiles qu'on a fait parce qu'on regarde trop stargate, c'est une bien bonne idée...CITATION (jcboulaire,Samedi 17 Septembre 2005 à 12:50) A mon avis, pas besoin que ce soit trop rigolo, mais vraiment flagrand que stargate a perverti la santé mentale de certains d'entre nous (quoi, j'en fait parti?).
allé hop, jefaire les courses ^^
- John_Crichton
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 août 2005, 15:30
- Lieu : PARIS
-
ma chérie vient de me rejoindre devant le pc, et elle m'a fait part d'une des choses que je pourrais faire à force de trop regarder stargate... mais dois-je le dire ici...??? lol elle me donne son accord, c'est parfait !
tu regarde trop stargate qd tu demande à ta copine si tu peux traverser sa porte des étoile... lol
PS : merci ma puce de pas avoir fermé l'iris...
tu regarde trop stargate qd tu demande à ta copine si tu peux traverser sa porte des étoile... lol

PS : merci ma puce de pas avoir fermé l'iris...

alors ca.....CITATION (John_Crichton,Samedi 17 Septembre 2005 à 14:04) ma chérie vient de me rejoindre devant le pc, et elle m'a fait part d'une des choses que je pourrais faire à force de trop regarder stargate... mais dois-je le dire ici...??? lol elle me donne son accord, c'est parfait !
tu regarde trop stargate qd tu demande à ta copine si tu peux traverser sa porte des étoile... lol![]()
PS : merci ma puce de pas avoir fermé l'iris...![]()

- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
-
MOi j'aime bien surtout celle-ci : quand l'alarme incendie de ton lycee sonne tu cries: "ACTIVATION EXTERIEURE NON PROGRAMMEE DE LA PORTE DES ETOILES !"
faudras que je le fasse un jour au lycée
faudras que je le fasse un jour au lycée

- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
-
Moi je regarde trop stargate quand :
je dis a ma soeur jolva kri ou aussi quand je sort des blagues bidon comme O'neill mais moi sa fait rire personnes lol
je dis a ma soeur jolva kri ou aussi quand je sort des blagues bidon comme O'neill mais moi sa fait rire personnes lol

- Defractator
MDRRRRRRRRRRRRRCITATION (John_Crichton,Samedi 17 Septembre 2005 à 13:04) ma chérie vient de me rejoindre devant le pc, et elle m'a fait part d'une des choses que je pourrais faire à force de trop regarder stargate... mais dois-je le dire ici...??? lol elle me donne son accord, c'est parfait !
tu regarde trop stargate qd tu demande à ta copine si tu peux traverser sa porte des étoile... lol![]()

tu regarde trop stargate quand :
tu prend ta pagais pour une lance goa'uld lol c'est du vécu mdr
tu prend ta pagais pour une lance goa'uld lol c'est du vécu mdr

- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
je vois aussi le kawooshCITATION (John_Crichton,Samedi 17 Septembre 2005 à 13:04) ma chérie vient de me rejoindre devant le pc, et elle m'a fait part d'une des choses que je pourrais faire à force de trop regarder stargate... mais dois-je le dire ici...??? lol elle me donne son accord, c'est parfait !

- darkares
- Second Lieutenant
- Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
- Pays : france
- Lieu : boulogne sur mer (62)
-
attention de pas programmer une expedition vers un trou noir ........CITATION (medoche71,Samedi 17 Septembre 2005 à 18:53)je vois aussi le kawooshCITATION (John_Crichton,Samedi 17 Septembre 2005 à 13:04) ma chérie vient de me rejoindre devant le pc, et elle m'a fait part d'une des choses que je pourrais faire à force de trop regarder stargate... mais dois-je le dire ici...??? lol elle me donne son accord, c'est parfait !
(je suis un pervers)

(fo arreter là les movaises blagues sinon sa va mal tourner sur ce forum)
- Joelameche
- Soldat
- Inscrit : 16 sept. 2005, 20:09
- Lieu : Picardie
-
Je sais pas so c'est deja mis (flemme de tout lire)
Tu regarde trop stargate quand ta main devient violete avec le froid tu cours a l'infirmerie en geulant "saleté de retrovirus"!!
Tu regarde trop stargate quand ta main devient violete avec le froid tu cours a l'infirmerie en geulant "saleté de retrovirus"!!
quand je place le mot KREE a chaque fois que je donne un ordre!

quand pour toi apprendre l'anglais c'est regarder Stargate en VOST
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Tu regarde trop Stargate quand en cours d'Anglais la prof demande comment on dit "en effet" et que tu bondis de ta chaise en criant Indeed. A ce moment là tu passe pour un intello car personne ne connaissait ce mot, mais aussi pour un con car tu as renversé ta chaise et ta trousse en bondissant 

*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
lol, ça m'est déjà arrivé,mais plutot a la teal'c,assis sur ma chaise et tout calmementCITATION (x@vier,Lundi 19 Septembre 2005 à 19:10) Tu regarde trop Stargate quand en cours d'Anglais la prof demande comment on dit "en effet" et que tu bondis de ta chaise en criant Indeed. A ce moment là tu passe pour un intello car personne ne connaissait ce mot, mais aussi pour un con car tu as renversé ta chaise et ta trousse en bondissant![]()
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
Tu regardes trop stargate quand tu rajoutes une phrase sur les altérans à la fin d'un de tes exo d'anglais (déjà fait, mais la prof à rien vu)
tu regardes trop stargate quand tu imagine une bataille chaque fois que tu te balades en forêt
tu regardes trop stargate quand tu imagines que tu tue des wraith quand tu joues à half life 2
tu regardes trop stargate quand tu imagine une bataille chaque fois que tu te balades en forêt
tu regardes trop stargate quand tu imagines que tu tue des wraith quand tu joues à half life 2
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Tu regardes trop stargate quand tu parles goa'ulds à tes amis ( je me demande si quelqu'un ne l'a pas déjà mis )
Mon plus beau souvenir restera quand même mon 11 l'année dernière quand j'ai parlé dans un controle ( la puerta de las estrellas ) de ma série préférée.
Tu regardes trop stargate quand tu soules tous tes amis de stargate en leur racontant le zode de la veille
Mon plus beau souvenir restera quand même mon 11 l'année dernière quand j'ai parlé dans un controle ( la puerta de las estrellas ) de ma série préférée.
Tu regardes trop stargate quand tu soules tous tes amis de stargate en leur racontant le zode de la veille
- Defractator
ou quand tu les spoilerise parce qu'ils ont pas internet ^^
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Tu regarde trop Stargate quand un ami te dit qu'il héberge chez lui une norvégienne qui parle mieux l'anglais que le français et qu'alors tu lui propose des zodes de la saison 9 de stargate en VO 

*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*