CITATION
(KILIK,Lundi 19 Juin 2006 à 00h20)
Ensuite série croule sous les incohérences, je ne parle pas de la série Lois&Clark non non, ça on s'en fout, moi je parle des comics et c'est la ou c'est le plus consternant.
Lex Luthor meilleur pote de Clark Kent pendant au moins 3 saisons, ben dis donc sur ce point il fallait quand même osé.
Je te renvois à la mini-série Birthright concernant ce point.... (je sais pas combien de fois je l'ai cité sur tout le topic, cette mini-série

)
Comme je l'ai expliqué, avec birthright notamment, le comics tends à se rapprocher de Smallville, de plus en plus... et comme la timeline des comics est régulièrement "adaptée"...
Pour le reste... il ne met ses lunettes qu'à partir du moment où il s'installe à Metropolis, donc ça n'a rien d'incohérent.
De même sa vocation de journaliste... il a écrit un peu pour la torche mais la vocation lui viendra surtout lorsqu'après ses études il parcourera le tour du monde, écrivant des piges pour des journaux un peu partout aux 4 coins de la planète...
En outre, et ce n'est pas une incohérence, Clark ne cache son identité qu'à partir du moment où il décide de "devenir" le super-héros attitré de Metropolis. Avant, il tente de ne pas faire étalage de ses pouvoirs mais mène une vie relativement normale.
Et non, Clark ne s'installera pas à Metropolis et ne deviendra pas Superman dans les 5ans, vu qu'il parcourera le monde pendant environs 5ans, après ses études. Il débarque donc à Metropolis, au mieux, à 28ans environs.
De toutes façons comme je l'ai dit, comme Anubis l'a dit, c'est une time line différente, une refonte du mythe, donc prendre les comics Superman comme référence n'est pas l'idée du siècle! D'ailleurs si on va par là, Superman à la base ne volait pas, etc, etc, et il a même eu des pouvoirs psychiques à une époque! Mais le mythe évolue... on est en 2006, Superman est proche de ses 70ans, et il est normal que l'histoire soit adaptée...
Ceci dit j'aimerais bien le voir en "pure énergie" comme ce fut le cas quelques temps dans le comics...
Et pour la cliffhanger de fin de saison 6, j'ai déjà dit que je verrais bien Kandor...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me