Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Smallville

Message non lu par nightwing »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Skay-39,Dimanche 18 Juin 2006 à 16h14) Sinon, quelqu'un pourrait-il me dire s'il était "prévu" dans le comic que Brainiac reviennent à la vie, ou qu'il se multiplie ? Est-ce une inovation de la série ? Merci.
J'ai pas encore vu les épisodes diffusés hier sur m6, mais il y a eu de multiples brainiac donc je pense que ça ne doit pas être incohérent si il revient à la vie...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (nightwing,Dimanche 18 Juin 2006 à 17h17)
CITATION (Skay-39,Dimanche 18 Juin 2006 à 16h14) Sinon, quelqu'un pourrait-il me dire s'il était "prévu" dans le comic que Brainiac reviennent à la vie, ou qu'il se multiplie ? Est-ce une inovation de la série ? Merci.
J'ai pas encore vu les épisodes diffusés hier sur m6, mais il y a eu de multiples brainiac donc je pense que ça ne doit pas être incohérent si il revient à la vie...
Oops ! Désolé, je ne voulais pas te spoiler...

Quel jour passe Smallville, chez vous ? :huh: Que je sache quand je peux poster mes commentaires...

Sinon, merci pour la réponse.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Aquarius

Message non lu par Aquarius »

Smalville tourne beaucoup en eau de boudin ça bouge jamais :angry: Allez au début ça allait, mais les plus les épisodes se suivent, plus c'est ridicule.
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Skay-39,Dimanche 18 Juin 2006 à 16h18)
CITATION (nightwing,Dimanche 18 Juin 2006 à 17h17)
Oops ! Désolé, je ne voulais pas te spoiler...

Quel jour passe Smallville, chez vous ? :huh: Que je sache quand je peux poster mes commentaires...

Sinon, merci pour la réponse.
On a des siècles de retard sur la diffusion française :lol:
Du coup j'attends le lundi qu'un pote résidant en france m'amène la cassette :rolleyes:
Mais de toutes façons t'inquiète, tu m'as pas spoilé: c'était tellement évident qu'il allait revenir... :rolleyes:

@Aquarius: mmmh! Encore un commentaire inutile et non-argumenté, comme on les aime par ici.... <_<
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (nightwing,Dimanche 18 Juin 2006 à 17h26) @Aquarius: mmmh! Encore un commentaire inutile et non-argumenté, comme on les aime par ici.... <_<
Ah! Grillé par Nightwing!

Aquarius, tu le sais que ton post ne sert à rien, alors puisque tu le sais, ne post pas... <_<
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (nightwing,Dimanche 18 Juin 2006 à 17h26) Mais de toutes façons t'inquiète, tu m'as pas spoilé: c'était tellement évident qu'il allait revenir... :rolleyes:
Ouf, parfait. ^_^ D'ailleurs, c'est un assez bon épisode (une fois n'est pas coutume... <_<). Même si on a encore droit aux scènes bourrées de testostérones pour les ados en manque et à la sempiternelle relation Clark/Lana, tellement dégoulinante de glucose que j'ai du zapper sur une autre chaine pour me retenir de traverser l'Atlantique à la nage pour aller leur mettre des baffes. :lol: :lol: :lol:

En fait, l'histoire avec Brainiac et les très bons FX de ce passage sont les seuls éléments interressants de cet épisode, quand j'y repense... :huh:
Enfin, toujours est-il que c'était suffisant. ^_^
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

CITATION (Anubis.,Mardi 06 Juin 2006 à 19h56)
CITATION (Skay-39,Mardi 06 Juin 2006 à 20h42)
CITATION (Piccolo,Mardi 06 Juin 2006 à 09h50)
CITATION (Anubis.,Mardi 06 Juin 2006 à 07h17)
CITATION (Piccolo,Lundi 05 Juin 2006 à 23h29) Par contre, pensez-vous qu'une équipe SG tombera un jour sur des kryptoniens ?
Est-ce que tu es sérieux quand tu dis ça? Non parce que si tu me réponds "oui", je vais encore me choper un beau mal de crâne... ;)
Mmmmmh.... oui !

:anno:
Dans ce cas, j'en doute. La technologie Stargate est trop "logique", trop "définie" pour coller à celle des kryptonien, qui leur offre quasiment un statut de Dieu. Les deux univers sont trop éloignés l'un de l'autre... La technologie Kryptonnienne n'est pas une finalité, juste un moyen de mettre le héro dans différentes situations... Et la science de Jor-El est par trop "New Age" ("Le flux vital qui t'a été donné devra être pris à un autre... C'est dans l'ordre des choses..."), elle ferait s'arracher les cheveux à Carter ! :lol: :lol: :lol:
Attends! Tu prends la peine de lui répondre?!! Eh ben, je vous mets dans le même sac alors... ;)
@ anubis. : relis tes postes des 2 dernieres pages deja avant de donner des conseils ;)

smallville c'est pas trop mal mais bon c'est c** que clark n'est pas re dit son secret a lana (meme si elle mourait, au moin elle aurait était contente de le savoir ^^), ça me fustre de me dire qu'elle ne le saura jamais et qu'elle va en vouloir a clark toute sa vie ^^

sinon ben j'attend le moment ou clark va tomber amoureux de lois .... :D mais dans le film, lois et clark ne se conaissent que plus tard non? :huh:
nightwing
Major Général
Major Général

Reynolds: comme je l'ai dit et répété, la continuité des films est nulle et non avenue dans l'histoire de Smallville! Tout comme celle de Lois & Clark! C'est une autre continuité! Donc rien de choquant à voir Lois et Clark se connaitre avant que Clark ne s'installe à Metropolis

Ceci dit, concernant Lana, si on tent à se rapprocher de la continuité actuelle, elle finira par apprendre le secret de Clark...
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Reynolds,Dimanche 18 Juin 2006 à 17h47) @ anubis. : relis tes postes des 2 dernieres pages deja avant de donner des conseils ;)
Je ne faisais que remettre en palce certaines persones qui racontaient des énormités plus grosses qu'elles! Lui il se permet de donner un pseudo avis sans aucune argumentation! Alors je ne suis pas sûr qu'on puisse être mis dans le même sac! ;)

Pourquoi vouloir absolument rapproché les évènements des films, de Loïs & Clark et de Smallville? Ca n'a rien à voir et c'est tant mieux comme ça.
Avoir différentes lectures du mythe de Superman c'est un sacré avantage, que ce soit pour les fans de l'homme d'acier comme pour les téléspactateurs lambdas.

D'ailleurs j'apprécie tout aprticulièrement l'histoire de Superman racontée dans Smallville.
Tyrkara
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Message non lu par Tyrkara »

Je trouve cette série divertissante sans plus.

J'ai une profonde aversion pour ce genre de héro, d'ailleurs les seuls épisodes que j'ai vu et que j'ai vraiment appréciés étaient ceux avec de la cryptonite rouge.
Dernière modification par Tyrkara le 18 juin 2006, 20:26, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Tyrkara,Dimanche 18 Juin 2006 à 18h44) J'ai une profonde inversion pour ce genre de héro, d'ailleurs les seuls épisodes que j'ai vu et que j'ai vraiment appréciés étaient ceux avec de la cryptonite rouge.
Je suppose que tu voulais dire aversion? :rolleyes:

Et le reste de ton message, comme dit plus haut, est encore non-argumenté, comme on aime ici... :rolleyes:
Tyrkara
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (nightwing,Dimanche 18 Juin 2006 à 19h00)
CITATION (Tyrkara,Dimanche 18 Juin 2006 à 18h44) J'ai une profonde inversion pour ce genre de héro, d'ailleurs les seuls épisodes que j'ai vu et que j'ai vraiment appréciés étaient ceux avec de la cryptonite rouge.
Je suppose que tu voulais dire aversion? :rolleyes:

Et le reste de ton message, comme dit plus haut, est encore non-argumenté, comme on aime ici... :rolleyes:
Effectivement merci j'avais pas fait attention ^^

Sinon je ne vois pas pourquoi j'irai argumenter sur ce que j'ai écris.
C'est un avis personnel et totalement subjectif, essayer de démontrer ça validité devant celui de quelqu'un d'autre ne menerait qu'à un débat futile.

J'ai donné mon avis, j'ai dis ce qui ne me plaisait pas. Je pourrais aussi taper une dissertation pour dire pourquoi je n'aime pas le goût du lait, mais je ne crois pas que ça apporterait quelque chose d'intéressant.
nightwing
Major Général
Major Général

Tu pourrais dire par exemple pourquoi tu n'aime pas les super héros... je sais pas moi, essayer d'éviter de faire un message qui n'intéresse personne, vu qu'il manque de la plus élémentaire argumentation...
Tyrkara
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (nightwing,Dimanche 18 Juin 2006 à 22h25) Tu pourrais dire par exemple pourquoi tu n'aime pas les super héros... je sais pas moi, essayer d'éviter de faire un message qui n'intéresse personne, vu qu'il manque de la plus élémentaire argumentation...
Et bien je poste simplement pour donner mon avis, si c'était inintéressant à ce point, je crois que personne ne lirait de sondage ;)

Maintenant je veux bien t'expliquer s'il n'y a que ça pour faire ton bonheur ^^

Ce n'est pas vraiment que je n'aime pas les supers héros, j'en trouve certains sympas et même superman dans certaines versions.

J'ajouterai que je trouve le personnage de superman intéressant car c'est le seul (enfin je crois bien) à se déguiser pour être humain, contrairement aux autres qui se déguisent pour devenir des héros.

Ce que je n'aime pas dans ce cas c'est ce héro trop parfait, trop mieleux. Digne des plus joyeux contes de chevaliers en armure blanche.

J'ai l'impression qu'on essaie de véhiculer une image d'une hypocrisie sans fond, du genre des séries familiales à la "7 à la maison".

Le gentleman farmer au sourire bright qui n'a jamais de mauvaise pensée et dont le coeur et plus pure qu'une eau de montagne.

Bien sûr c'est l'idée d'un héro d'être un exemple de droiture. Mais un vrai héro aura toujours un côté sombre en lui, un côté qu'il doit combattre au quotidien et qui parfois le dépasse, un côté qui en fin de compte fait de lui un vrai héro.

Et dans Smallville ce côté se limite trop à... La colère du père de famille.

A l'exception bien sûr des épisodes tournants autour de la cryptonite rouge, que je trouve plus intéressants, comme je l'ai déjà dis.
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

Moi ce qui me rebute avec smallville c'est l'interminable jeu d'amour "je t'aime moi non plus"' entre Lana et Clark. Qu'est ce qu'elle peut être gonflante cette relation 4 saisons que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :p90:

Mais apparemment cela semble maintenant bel et bien terminer, youpiiii sabrer le champagne.
Non mais franchement vous aurez supporté encore longtemps les pleurnicheries quotidiennes de Lana genre « pourquoi tu me dis pas ton secret clark» et les super réponses de clark « parce que je t’aime. D'ailleurs vous allez halluciné de voir le personnage de Lana qui part complètement en couille comme c'est pas possible à la fin de la saison ( remarquer cela fait déjà un moment que c'est le cas ).
Bref Lana c'est THE boulet de la série, et même sur les forums croyais moi, ils ont pas peur de le dire.

Ensuite série croule sous les incohérences, je ne parle pas de la série Lois&Clark non non, ça on s'en fout, moi je parle des comics et c'est la ou c'est le plus consternant.
Lex Luthor meilleur pote de Clark Kent pendant au moins 3 saisons, ben dis donc sur ce point il fallait quand même osé. :lol:

Outre le fait que au boute de 5 saisons Clark on l'a pas beaucoup vu s'intéresser concrètement au journalisme ( les scénaristes on sans doute prévue d'en faire un super fermier comme son père, ou alors clark espère être mega pistonné par Chloé pour se faire embauché au Daily Planet avec comme seul preuve de son journalisme les menus de la cantine de son lycée qu'il avait refait ), la plus énorme des nombreuses incohérences selon moi c'est qu'il ne cache absolument pas son identité !!!!! :o
C'est bien simple sur 100 épisode ont l'a vu qu'une seule et unique fois porté des lunettes. Si on se place dans le contexte ou en est la série actuellement et si on devait faire un bond de 5ans dans le futur, la ou Clark est un Superman à part entière, absolument tous le monde le reconnaîtrai. :wacko:
Des personnes qu'il a côtoyé au lycée, jusqu'a Lex Luthor, il ne mettrait pas plus d'une 1 seconde pour voir que l'homme d'acier c'est Clark Kent.

Enfin bon je vais m'arrêter la sinon cela risque de durer encore un bon moment.
Spoiler
Et attendez de voir le dernier épisode ou ils nous mettent carrément Zod :blink: , aller je vous paris qu'ils mettront Domsday à la fin de la saison 6, et les producteur et les scénariste auront définitivement prouvé qu'ils savent comment s'y prendre pour détruire un mythe.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Les deux épisodes de smallville de samedi étaient passionant . ;)

Lionel , depuis qu' il a été possédé connaissait le petit secret de Clark et la ca devient très explicite la fin ou il dit " ton secret est bien gardé avec moi Kalel "
Alors soit Lionel est devenu si gentil qu'il en va rien dire ( peut probable lol ) soit il va s'en servir pour lui ausi jouer son maitre chanteur . ;)

Le deuxième , au début , je me disais que ca allait encore etre un etre épisode qui ne sert à rien mais résultat on vient de faire un grand pas dans la mythologie . :D

Clark en finit avec Lana ... meme si je les aimais bien tous les deux après 4 ans de je t'aime moi non plus ca commencait à devenir assez énervant avec une lana qui revenait à chaque fois après que Clark avait subi une influence qui avait changé son comportement envers elle donc disait " oh ! je comprends ! tu étais pas dans ton état normal ..." enfin des fois j' avais envie de les :p90:

Clark décide d'en finir ... et sa mère dit meme quelque chose de prémonitoire " tu t 'es peut etre rendu compte que Lana n'était pas faite pour toi " ... ce qui en terme claire voulait dire " une autre est faite pour toi" .....suivez mon regard vous voyez :P

Enfin , c'est une bonne chose d' avancer comme ca dans la mythologie en se debarrassant d' une histoire d' ado qui se tourne autour qui devenait lourde .

D' un autre coté , meme si Lex fait mine d' etre désolé , il doit se dire interieurement " chouette ! la voix est libre pour moi !" :P et il va pouvoir foncer sans clark sur le dos .
Enfin , l' avenir nous dira tout ca mais ce fut deux épisodes excellents qui font bien avancer les choses ... vraiment plaisant . ;)
Dernière modification par Lord_Sokar le 19 juin 2006, 01:41, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (KILIK,Lundi 19 Juin 2006 à 00h20) Ensuite série croule sous les incohérences, je ne parle pas de la série Lois&Clark non non, ça on s'en fout, moi je parle des comics et c'est la ou c'est le plus consternant.
Lex Luthor meilleur pote de Clark Kent pendant au moins 3 saisons, ben dis donc sur ce point il fallait quand même osé. :lol:
Je te renvois à la mini-série Birthright concernant ce point.... (je sais pas combien de fois je l'ai cité sur tout le topic, cette mini-série :rolleyes: )

Comme je l'ai expliqué, avec birthright notamment, le comics tends à se rapprocher de Smallville, de plus en plus... et comme la timeline des comics est régulièrement "adaptée"...

Pour le reste... il ne met ses lunettes qu'à partir du moment où il s'installe à Metropolis, donc ça n'a rien d'incohérent.
De même sa vocation de journaliste... il a écrit un peu pour la torche mais la vocation lui viendra surtout lorsqu'après ses études il parcourera le tour du monde, écrivant des piges pour des journaux un peu partout aux 4 coins de la planète...

En outre, et ce n'est pas une incohérence, Clark ne cache son identité qu'à partir du moment où il décide de "devenir" le super-héros attitré de Metropolis. Avant, il tente de ne pas faire étalage de ses pouvoirs mais mène une vie relativement normale.

Et non, Clark ne s'installera pas à Metropolis et ne deviendra pas Superman dans les 5ans, vu qu'il parcourera le monde pendant environs 5ans, après ses études. Il débarque donc à Metropolis, au mieux, à 28ans environs.

De toutes façons comme je l'ai dit, comme Anubis l'a dit, c'est une time line différente, une refonte du mythe, donc prendre les comics Superman comme référence n'est pas l'idée du siècle! D'ailleurs si on va par là, Superman à la base ne volait pas, etc, etc, et il a même eu des pouvoirs psychiques à une époque! Mais le mythe évolue... on est en 2006, Superman est proche de ses 70ans, et il est normal que l'histoire soit adaptée...

Ceci dit j'aimerais bien le voir en "pure énergie" comme ce fut le cas quelques temps dans le comics...

Et pour la cliffhanger de fin de saison 6, j'ai déjà dit que je verrais bien Kandor...
Skay-39
Repose au Valhalla...

Clark est un imbécile. Un crétin. Un vrai c******.

Pas très constructif ? Je vous l'accorde. Mais bon sang, ça fait du bien...

Alors, 5 saisons de "Je l'aime en secret - je l'aime mais il y à Whitney - je l'aime mais j'ose pas lui dire alors que je sais qu'elle le sait - je dois la laisser en dehors de ma vie pour la protéger - je ne dois pas lui dire mon secret", je saturais depuis longtemps. ^_^

J'avais espéré que ça s'arrangerait lorsqu'il à ENFIN rompu d'une manière définitive, décidant une fois pour toute de ne plus cherche à conquérir Lana.

Donc, la, ça aurait du se calmer.

Ca aurait du.

...

ET BIEN NON !

Après avoir rompu pour la raison la plus stupide de toutes les planètes habitées de la galaxie, après s'être conduit en vraie peau de vache, après avoir planté un couteau dans son petit coeur (qui n'avait vraiment pas besoin de ça, même si elle m'énerve un peu avec ses yeux de biche), il espère toujours reconquérir Lana... :)

...

En plus d'être une incohérence effarente, c'est d'une stupidité sans nom.

ON EN A MARRE DE LANA ! PAR PITIE, QU'ILS SE SEPARENT, QU'ILS SE MARIENT, MAIS QUE CA TIENNE AU MOINS HUIT EPISODES D'AFFILES ! :angry: :wacko: :protest: :chair: :D :wall: :help:

Ah, oui, et puis il y a cette tendance franchement agaçante de Smallville à prendre n'importes quels prétextes pour servir de mobile à un meurtre. Elle a refusé de sortir avec moi ? J'ai des supers pouvoirs ? Je la tue. Il m'a bousculé a l'arrêt de bus ? J'ai des supers pouvoirs ? Je le tue. Je suis amoureux d'elle, mais elle à un copain ? J'ai des supers pouvoirs ? Je le tue.

Franchement, pourraient on de temps en temsp espérer des mobiles qui tiennent la route ?
Dernière modification par Skay-39 le 02 juil. 2006, 01:45, modifié 1 fois.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Euh en même temp Skay-39 n'en demande pas trop n'oublie pas que tu regardes Smallville, série multi récompensée aux Emmy Award, Golden Globe et autres SGA, avec en prime le titre de meilleur acteur pour Tom Welling :P
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

CITATION ON EN A MARRE DE LANA ! PAR PITIE, QU'ILS SE SEPARENT, QU'ILS SE MARIENT, MAIS QUE CA TIENNE AU MOINS HUIT EPISODES D'AFFILES !     
:lol: :lol: :lol:

N'empêche que là je suis d'accord. Je t'aime, moi non plus tout le temps c'est vraiment lassant !
Let's check it out !
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

CITATION (the_phoenix,Dimanche 02 Juillet 2006 à 09h14) N'empêche que là je suis d'accord. Je t'aime, moi non plus tout le temps c'est vraiment lassant !
Oué ben ça c'est le couple Clana ! Vivement que Clark se mette avec Lois !
Répondre

Revenir à « TV »