Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

moi le copié-collé ça me colle de l'urticaire, quelle performance artistique... et de toute façon, même si c'était un plan authentique c'est convenu, pompier... imaginez, sur la jaquette d'Alien, tout l'équipage du Nostromo la mâchoire dure, le visage droit, les yeux dans l'éternité... "ça va chier!" ils auraient dû leur faire faire le Salut et coller l'Odyssey en
contre-plongée derrière pour aller jusqu'au bout de leur pensée, tiens. on croirait un Starship Troopers qui se prend au sérieux. naze.
Dernière modification par mat vador le 04 janv. 2008, 19:26, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
alteran312
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Message non lu par alteran312 »

Bon j'ai aussi vu le film il y a quelques temps mais je savais pas s'il je pouvais le commenter.
J'ai juste une question, les fidéles ayant enfin vu la vérité, va-t-on alors heriter de la technologie des oris?
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
footale
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 déc. 2007, 17:13

Message non lu par footale »

Spoiler
Dans le téléfilm c'est les précheurs qui apprennent la vérité à ce que j'ai compris. Donc il faudra que les précheurs apporte se message au habitant.
Ai je bien compris ?
Dernière modification par footale le 04 janv. 2008, 19:34, modifié 1 fois.
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35

Message non lu par Aegir »

Spoiler
Mais il l'apporte!
Tu le vois avec les fidèles présents aux cotés des précheurs au moment où la vérité est révélé au Doci mais aussi après ils continuent.

Si ils héritent en effet de la technologie ori ça en fait une des plus grandes puissances de l'univers connu alors?
footale
Sergent
Sergent

CITATION (Aegir,Vendredi 04 Janvier 2008 19h39)
Spoiler
Si ils héritent en effet de la technologie ori ça en fait une des plus grandes puissances de l'univers connu alors?
J'aurai voulu savoir si les vaisseaux de guerre Ori se pilote comme les vaisseaux des Anciens c'est à dire avec le siège ou si leur technologie fonctionne seulement avec un gène spécial. Si c'est le cas la technologie des Oris ne servirai à rien.
Dernière modification par footale le 04 janv. 2008, 20:27, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

Spoiler
les prêcheurs n'ont qu'à construire des appareils comme en utilisaient Nirtti et aussi Anubis (sur Khalek) pour transformer tous les fidèles de leur galaxie en Hok'tars comme eux, et ainsi fonder une espèce qui n'aura pas de mal à manipuler sa technologie...

imaginez une race intégralement composée de prêcheurs^^ (d'un point de vue génétique, pas social)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

CITATION J'aurais voulu savoir si les vaisseaux de guerre Ori se piloté comme les vaisseaux des Anciens c'est à dire avec le siége ou si leur technologie fonctionnée seulement avec un gene spéciale. Si c'est le cas la technologie ne serviré à rien.
Spoiler
Les vaisseaux Ori ne sont en théorie controlable que par des priors mais sam à déja réussi a contourner cette "protection".
Il en est de meme que la supergate dans le telefilm
Dernière modification par Seigneur Thot le 04 janv. 2008, 19:56, modifié 1 fois.
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Spoiler
Les vaisseaux de guerre Ori se pilote grâce aux capacités des prêcheurs, cependant, Carter a déjà réussi à en faire passer en hyperespace (cf épisode The Shroud), donc il doit y avoir moyen de les contrôler à l'aide d'un ordinateur brancher au système etc...
Dernière modification par Flo le 04 janv. 2008, 21:54, modifié 1 fois.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Vous êtes priés de mettre tous vos commentaires, impressions et informations sur le film dans des balises spoilers. En effet, comme tu le soulignes bien dr janet fraiser, une grande partie des membres de ce forum ne verra pas le film avant quelque temps, et ne souhaite donc pas tout connaître à l'avance. Merci donc d'utiliser les balises spoiler.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

J'ai finalement cracké.
Spoiler
Un très bon téléfilm pour moi, même si je dois bien admettre que je trouve que ca manquait de véritable combat spatial, ou alors ca manquait d'une attaque sur la terre, avec un petit tir de la plateforme en Antactique.

Donc les +:
_L'Odyssey
_La galaxie des Oris
_Mark
_Les réplicateurs, c'était pas une si mauvaise idée je trouve
_Le core Asgard
_L'arche
_ Celestis
_Les Anciens interviennent
_Ellis
_Merek version heu ... réplicateur?
_L'humour "Weapons to maximum.... Sir?"

Les -:
_Hum... oui ca manque d'attaque sur terre et spatiale, nan en fait ca manque de riposte.
_L'Odyssey salement amoché

Note: 17/20
Dernière modification par Sgm le 05 janv. 2008, 11:30, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Le Patriote
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 janv. 2008, 22:40

Message non lu par Le Patriote »

J'ai pu le voir mes amis :clap:

Alors
Spoiler
Vraiment pas mal ... Michell commence enfin a avoir sa personnalité cheers

Bon, il est très bien le téléfilm, mais, le combat entre Cameron et le Réplicateur, trop long XD

Et c'est vrai qu'il y a de l'action tout le long ainsi que du suspens !
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (Ethor,Vendredi 04 Janvier 2008 20h35) Vous êtes priés de mettre tous vos commentaires, impressions et informations sur le film dans des balises spoilers. En effet, comme tu le soulignes bien dr janet fraiser, une grande partie des membres de ce forum ne verra pas le film avant quelque temps, et ne souhaite donc pas tout connaître à l'avance. Merci donc d'utiliser les balises spoiler.
Surtout que d'après Mallozzi, ceux qui téléchargent la version piratée du film ne voient en réalité qu'une version de montage volée aux studios, et pas la version définitive qui sortira en DVD. :huh:
Perso je voie vraiment pas l'intéret, mais bon...
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (bounty,Samedi 05 Janvier 2008 00h02) Surtout que d'après Mallozzi, ceux qui téléchargent la version piratée du film ne voient en réalité qu'une version de montage volée aux studios, et pas la version définitive qui sortira en DVD. :huh:
Perso je voie vraiment pas l'intéret, mais bon...
On le sait tous cela que c'est une version non terminé une version où il manque des scènes des effets spéciaux mais voila, nous autres humains :D , nous avons tous ce que l'on appelle la curiosité; ce qui est pour moi ce que je classifie de qualité.

De plus même si elel n'est pas fini et bla bla, on a un avant gout plutot intéressant, ce qui fais descendre notre impatiance pour certains notre envie pour d'autres. Voila si toi tu n'en vois pas l'utilité, c'est ton choix.
mika1905
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 25 juil. 2006, 17:29

Message non lu par mika1905 »

Je pense que voir un film en avance c'est un avantage surtout si il est bon et encore qu'il manque des scènes , une meilleurs qualité d'image et d'effet spéciaux et ça donne donc plus envie de le revoir terminé vue qu'on l'a aimé et franchement je ne pense pas que des gens ne l'on pas aimé ...
Spoiler
Concernant le film , je trouve qu'il est magnifique , l'humour commence a revenir (+1), une petite bataille avec les soldats oris (+1 mais comme c'était petit -1) , le réplicateur squelette (flippant ; +10 :) ) .
Je ne comprends pas comment un de nos bc a pu résisté si longtemps au tir oris :s Surtout qu'il y avait la reine qui pompé l'énergie pour ces beaux crabes :P Et les effets spéciaux qui manque et/ou scène ce sont l'arrivées des oris dans notre système en orbite ;)
Dernière modification par mika1905 le 05 janv. 2008, 00:44, modifié 1 fois.
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre

Message non lu par elthib »

Bien qu'étant un fan inconditionnel de Stargate, je ne craquerais pas...

Enfin c'est surtout parce que j'ai pas fini de voir la saison 10 de SG1 :P
Dernière modification par elthib le 05 janv. 2008, 01:07, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (elthib,Samedi 05 Janvier 2008 01h06) Bien qu'étant un fan inconditionnel de Stargate, je ne craquerais pas...

Enfin c'est surtout parce que j'ai pas fini de voir la saison 10 de SG1 :P
Moi je pensais attendre pour aller le regarder, mais mon pere a réussi à se le procurer, alors bon, j'ai été faible ... :( :rolleyes:
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
footale
Sergent
Sergent

CITATION (mika1905,Samedi 05 Janvier 2008 00h43)
Spoiler
Et les effets spéciaux qui manque et/ou scène ce sont l'arrivées des oris dans notre système en orbite ;)
Les effets spéciaux ne sont pas terminés car le film n'est pas fini.
Dernière modification par footale le 05 janv. 2008, 01:37, modifié 1 fois.
Colonel Mordekaye
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 mai 2006, 22:33
Pays : Québec

Message non lu par Colonel Mordekaye »

CITATION
Spoiler
Je ne comprends pas comment un de nos bc a pu résisté si longtemps au tir oris :s Surtout qu'il y avait la reine qui pompé l'énergie pour ces beaux crabes
Spoiler
C'est parce qu'on avait embarqué un EPPZ à bord ;)
Normalement, un BC-304 ne résiste pas plus de deux coups aux tirs Oris...
black11189
Soldat
Inscrit : 05 janv. 2008, 07:26
Pays : Quebec

Message non lu par black11189 »

CITATION (Jack Mckay,Mercredi 02 Janvier 2008 15h19) Merci de revenir au sujet , c'est à dire le téléfilm (votre commentaire si vous l'avez vu , votre avis sur les spoilers connu si vous ne l'avez pas vu). ;)

En l'ayant revu , j'ai remarqué un petit détail :
Spoiler
On voit le créateur de la porte des étoiles (on peux voir sur son cahier le dessin d'une porte des étoiles avec des explications sur les côtés). :)
Spoiler
je ne crois pas que ce soit la porte des étoiles que nous voyons mais plutot le cahier de note pour la création the ark of the truth. puisque en regardant les symbole qu'il y a dessus c'est plutot la combinaireson et ce n'est pas un cercle parfais. et puis je me pose deux question : quel est la vaisseau que nous voyons qui fait détruire la montrage ? et puis quand le garcons appuis sur les bouton ''pcq il veut savoir la vérité ?'' si c'est lui l'inventeur que fait-il, puis qui sont ses gens ? des lantiens ou qqch ds le genre et voila bien longtemps ou un gang de rebelle anti-ori qui possede la technologie suffisante pour et puis je sais que m'arrive assez bien a comprendre l'anglais mais je ne suis pas sur de savoir qu'elle sont les capacité exact de cet object

et puis un autre question: comment on-t-il réussi a retrouver le moyende rendre le vaisseau invisible et de faire un dial-up de la supergate
Spoiler
david54
Soldat
Inscrit : 05 janv. 2008, 08:09

Message non lu par david54 »

Spoiler
en reponse au message precedent nous voyons Merlin et Morgan la fey :)

c'est bien la porte des etoiles reconnaissable grace aux chevrons et en dessous de l'image le tit champi magique

par contre je me demande si le carre sur la page de gauche serait pas en rapport avec la chambre où oneil deviens surpra intelligent :) (feed the troll)

j'ai fait un tit screen shoot
image spoiler dont click :)

voila je susi juste venu dire ça ++
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION
Spoiler
et puis un autre question: comment on-t-il réussi a retrouver le moyende rendre le vaisseau invisible ?
Spoiler
Depuis le 10x14 , l'Odyssée peut s'occulter (merci Daniel version précheur).
On voit aussi l'Odyssée s'occulter dans le 10x19 (entre les deux épisodes , ils ont eu le temps de travailler dessus !)
Dernière modification par Jack Mckay le 05 janv. 2008, 10:32, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »