Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Répondre
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Atlanticien »

Dernier message de la page précédente :

On sait que le Destiny a une mission (on saura quoi exactement dans le prochain épisode), qu'il s'introduit dans les pensées de son équipage et qu'il interagit avec certains. Rien qu'avec ça on se pose beaucoup de question ? Dans quel but ? pourquoi les Anciens ont ils abandonnés cette technologie sur leurs vaisseaux plus récent ? Est il vraiment se qu'il semble être, un simple vaisseau en pilotage automatique ? Moi ca m'attire beaucoup et je suis sûre qu'on aura des réponses. D'ailleurs on le sait rien qu'en lisant les spoilers qu'on aura les réponses à certaines questions.
Garde_serpent
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 85
Inscrit : 18 déc. 2006, 12:55
Pays : Belgique

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Garde_serpent »

salut

moi qui adore stargate, surtout sg-1^^, je m'attendais a une superbe série mais je me suis vraiment ennuyé en regardant la saison 1 de Universe et les premiers épisode de la saison 2.

On peut tout a faire comprendre la dégringolade des audience d'Universe avec la saison 1. Les épisodes ne m'accroche pas du tout, et la plupart du temps j'ai même mis les épisodes en accéléré tellement c'était plat...

trop centré sur les personnage, pendant des épisodes entier il n'y a rien de bien intéressant...


j'espere que les producteur et scénaristes vont vraiment faire quelque chose car la, je pense qu'il n'y aura pas de saison 3.

a ++
Dernière modification par Garde_serpent le 07 nov. 2010, 16:04, modifié 1 fois.
Stargate, la légende --Osez l'expérience ultime--
http://sglalegende.jexiste.fr
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par bigoodtheasgard »

Ce que je n'aime pas dans SGU, et je viens de m'en rendre compte pour l'épisode 2x08 et 2x09, c'est que je fais "avance rapide" même sur les trailers... ça craint.

Bon j'avoue que j'ai à peine plus apprécié le 2x08, mais l'intrigue est tellement lente de façon globale. C'est frustrant à souhait cette série.
Dernière modification par bigoodtheasgard le 20 nov. 2010, 19:01, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Satanshi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 07 nov. 2010, 22:49
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Satanshi »

Ce qu'il y a de déplaisant dans Universe, c'est que le épisodes sont mou il n'y a pas d'action... les seul épisodes que j'ai apprécié sont les dernier de la saison 1, et en regardant la saison 2 je vois que ca redeviens aussi ennuyant, j'espère que par la suite cela va s'améliorer.
[COLOR=blue][B][SIZE=7][FONT=Geneva]J'ai cru un instant qu'on était dans de beaux draps.[/FONT][/SIZE][/B][/COLOR]
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par john-Sheppard »

ce que j'aime pas dans SGU.... hum hum, si c'est la baisse de puissance des vaisseaux humains face aux hat'aks de l'alliance et et le fait qu'un vaisseau peut se poser comme il veut sur terre. alors que mrd on est sensé avoir les senseurs Asgards, voir même ceux d'Atlantis.

en fait c'est surtout des incohérences avec les autres séries.

et il y a des passages que je passe rapidement... là oui, ça arrive, mais c'est tout
Nandy
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 11 mars 2011, 18:41
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Nandy »

Je ressens pas ou peu d'émotions quand regarde ce SGU. Tout est télégraphié, trop de paroles, peu d'expressions de visages.

Le caméraman doit être "fou ou drogué" tellement il bouge la caméra, sans raison apparente. Je sais que c'est la mode.... mais le mauvais jeu/peu d'émotion des acteurs peut-il être remplacé par une "caméra-mal-de-mer" ??

Il ne faut pas chercher ailleurs la mauvaise impression générale que donne ce nouveau volet. Et peut-être la chute régulière des audiences.


'Faire des plans fixes, pas de balayages, pas de zooms, des plans qui durent plusieurs secondes svp (et pas 1/4 ou 1/2s), c'est la base du bon tournage en Cinéma.

Ici ils s'appliquent à inverser ces règles bien établies. On se croirait dans une émission-débat avec des interlocuteurs nombreux qui se bagarrent, entrecoupée de reportages de guerre avec caméra au poing.
Du pur défi ou du grand n'importe quoi?? La réalisation/mise en scène est donc quasi nulle pour moi.

On peu toujours excuser des ratés sur le scénario, le manque jeu de certains acteurs, etc... mais si on ne prend même pas le plaisir basique qu'on demande à tout film à quoi bon se farcir 2 ou 3 fois 7mn de pubs??

Ah mince! du coup j'ai raté les 3 épisodes de ce soir sur NRJ12 , je crois que c'était les 01x13, 14 et 15.
Stargate SG-U sé vrément biain,
Col O'Neill (wiz 2 Ailes) └┼┘
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par CCA »

cloverdale j'aime pas, sinon c'est bon. :P



Rediff samedi prochain, ou alors ce mardi tard en soirée (23H / 1H30 )
A-BOn
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 03 mars 2011, 15:42
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par A-BOn »

CITATION (nandy) Ah mince! du coup j'ai raté les 3 épisodes de ce soir sur NRJ12 , je crois que c'était les 01x13, 14 et 15.
Tu n'as pas raté grand chose vue la lenteur de SGU.
Je pense que le million de téléspectateur vient de ceux qui regardent les feux de l'amour ou autres débilités où ils mettent 20 épisodes pour aller d'une chaise A à une chaise B, située à 3m de distance. Et biensur, 3 saisons pour dire au mec/à la nana ce qu'il a sur le coeur....
Du coup, ils ont une dose de lenteur vers 14h (FDL) et une autre vers 22h (SGU).
steph34
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 24 oct. 2010, 12:49
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par steph34 »

ambiance à gerber, militaires psychopathes (surtout le black), chefs militaires et scientifiques bidons, gamines qui font que pleurer et montrer leur cul à l'écran, histoire de cul à 2 ronds, mutineries à la cantine, ennemis de type hallucinations, extraterrestre bidons, enigmes qui mène à laissé le spectateur dans le flou intersidéral total, bastons et enguelades pourris, retour sur Terre inutile (si ce n'est pour se faire la femme d'un autre !), "je suis perdu très loin du vaisseau mais je reviens sans explication logique", j'ai peur d'une petite araignée (Wouah ! une menace visible !) alors je fait péter la grotte, où est passé le générique ? et la musique ? ... et j'en passe !

:clap: :clap: :clap: :cry: :cry: :cry:
Dernière modification par steph34 le 15 mars 2011, 11:20, modifié 1 fois.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par CCA »

CITATION (A-BOn,Mardi 15 Mars 2011 11h11)
CITATION (nandy) Ah mince! du coup j'ai raté les 3 épisodes de ce soir sur NRJ12 , je crois que c'était les 01x13, 14 et 15.
Tu n'as pas raté grand chose vue la lenteur de SGU.
Je pense que le million de téléspectateur vient de ceux qui regardent les feux de l'amour ou autres débilités où ils mettent 20 épisodes pour aller d'une chaise A à une chaise B, située à 3m de distance. Et biensur, 3 saisons pour dire au mec/à la nana ce qu'il a sur le coeur....
Du coup, ils ont une dose de lenteur vers 14h (FDL) et une autre vers 22h (SGU).
Y a surtout certains qui ne ratent jamais une occasion pour exprimer leur rancoeur envers SGU,
avec toujours les mêmes arguments bidons depuis des plombes...

au moins un critique payé pour cela, lui il ne fait qu'un seul papier dans son canard...
A-BOn
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 03 mars 2011, 15:42
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par A-BOn »

Cela souligne que je reste sur ma position en ajoutant une touche d'humour... "gris".
D'ailleurs, ce n'est pas de la rancœur, c'est de la déception. Tourne-le comme tu veux mais je ne changerai pas d'avis.

Par contre, je peux tout à fait mettre un peu d'eau dans mon vin si ma critique te gène.

Je ne voudrai surtout pas t'empêcher d'impos..d'exprimer ton opinion mais il me semble être sur le bon topic afin d'avoir l'outrecuidance de dire ce que je pense. :angry:
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par CCA »

CITATION (A-BOn,Mardi 15 Mars 2011 11h11)
CITATION (nandy) Ah mince! du coup j'ai raté les 3 épisodes de ce soir sur NRJ12 , je crois que c'était les 01x13, 14 et 15.
Tu n'as pas raté grand chose vue la lenteur de SGU.
Je pense que le million de téléspectateur vient de ceux qui regardent les feux de l'amour ou autres débilités où ils mettent 20 épisodes pour aller d'une chaise A à une chaise B, située à 3m de distance. Et biensur, 3 saisons pour dire au mec/à la nana ce qu'il a sur le coeur....
Du coup, ils ont une dose de lenteur vers 14h (FDL) et une autre vers 22h (SGU).
Là ce que tu écris, c'est pas ce que tu n'aimes pas...


c'est juste dire que tous ceux qui aiment SGU seraient des débiles forcément.... jugement de valeurs envers ceux qui regardent et aiment...



ceux qui regardent LFA comme tu dis, sont des gens qui restent chez eux, à savoir des personnes agées ou des femmes au foyer obligatoirement vu l'heure de diffusion, alors ton comparatif à 2 balles avec ceux qui regardent SGU...

Les personnes agées s'endorment déjà et n'aiment pas la SF :rolleyes: quand SGU est diffusé...
A-BOn
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 03 mars 2011, 15:42
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par A-BOn »

Mon allusion aux FDA n'était qu'un prétexte facile et puéril (certes) de justifier cette audience. Après libre à toi de te sentir juger.
Que l'on me jette la première si tu n'as jamais tenu un discours similaire (pas forcement lié à SG et SGU) avec tes amis, en privé, sur ce forum ou que sais-je.
CITATION (cca) Les personnes agées s'endorment déjà et n'aiment pas la SF rolleyes.gif quand SGU est diffusé...
Tu balances une affirmation sur les personnes âgées sans tenir compte du fait que tous les goûts sont dans la nature.
C'est vrai, tu ne peux pas savoir que mes grands parents aiment stratrec, stargate en passant par starwars ...
Aède
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 16 nov. 2010, 12:20
Pays : France
Lieu : Bordeaux
Contact :

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Aède »

CITATION Mon allusion aux FDA n'était qu'un prétexte facile et puéril (certes) de justifier cette audience. Après libre à toi de te sentir juger.
C'est tout de même assez ridicule de rencontrer encore et encore ce genre d'arguments. Je l'ai rencontré pour Caprica comme pour SGU. La plupart des fans les plus actifs pour soutenir ces deux séries, dont j'ai eu connaissance, étaient loin d'être des personnes ayant pour seule culture télévisuelle le genre de séries dont tu parles. Au contraire, certains étaient plutôt, comment dire, plus cultivées que la moyenne. Mais vous remarquerez que je ne donnerai pas un avis global, sans preuve et subjectif, sur l'origine du million de téléspectateurs :rolleyes: ...
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par CCA »

CITATION (A-BOn,Mardi 15 Mars 2011 17h22) Mon allusion aux FDA n'était qu'un prétexte facile et puéril (certes) de justifier cette audience. Après libre à toi de te sentir juger.
Que l'on me jette la première si tu n'as jamais tenu un discours similaire (pas forcement lié à SG et SGU) avec tes amis, en privé, sur ce forum ou que sais-je.
CITATION (cca) Les personnes agées s'endorment déjà et n'aiment pas la SF rolleyes.gif quand SGU est diffusé...
Tu balances une affirmation sur les personnes âgées sans tenir compte du fait que tous les goûts sont dans la nature.
C'est vrai, tu ne peux pas savoir que mes grands parents aiment stratrec, stargate en passant par starwars ...
Y a toujours des cas particuliers.

Pour mon cas, je sais très bien que même quand je serai moi aussi une personne agée, j'aimerais toujours la SF, et que je n'aimerais toujours pas des feuilletons style FDA.

Mais il pourra surement m'arriver par ennui, de me regarder des trucs genre Derrick, pas pour l'action, mais pour voir un "peu" comme on vit en Allemagne, ou une série anglaise équivalente, pour avoir une petite idée de la vie en Angleterre...

alors que Navarro ou RIS ou Commissaire Moulin me gonfleront toujours autant, pas que ce soit pire ou mieux, mais la vie en France, j'en ai déjà une bonne idée ;)

Et il y a de bonnes chances, que tout ceux qui ont aimés SG, seront toujours amateurs de SF quand ils seront des personnes agées.




J'essaye autant que possible de ne pas donner un jugement de valeur en lieu et place, de donner mes gouts. J'essaye le plus souvent possible de ne pas confondre les 2.

Comme certains qui disent qu'on se devrait obligatoirement d'avoir un monospace gris metalisé compact au diesel parce qu'on a des enfants. Et que sinon on aime pas ses enfants. Mais comme j'aime beaucoup les voitures, enfants ou pas, je vais pas me conformer à la norme des voisins, pour qui on serait anormal, parce qu'on aurait pas le même genre qu'eux comme véhicule dans la même situation... on fait un autre choix, celui de la berline tricorps à coffre d'occasion pour le même prix qu'eux ou moins cher même... ou de changer tous les 4 ans pour du neuf à crédit chez eux, alors qu'on préfére nous changer tous les 10 à 20 ans toujours en occasion et cash.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par moy »

CITATION (CCA,Mardi 15 Mars 2011 17h40) Mais il pourra surement m'arriver par ennui, de me regarder des trucs genre Derrick, pas pour l'action, mais pour voir un "peu" comme on vit en Allemagne, ou une série anglaise équivalente, pour avoir une petite idée de la vie en Angleterre...
:lol: :lol: :lol: Toi tu commence vraiment à te ridiculiser, et t'es un petit rigolo...
Ah oui, Derrick c'est une série de Landeskunde (= découverte de la culture et de la manière de vivre) de l'Allemagne... :clap: :clap: :clap: T'as fumé, ou t'es juste vraiment stupide?

Arrête de nous basarder tes 200 messages par jour, on a compris que tu aimes SGU, tant mieux pour toi, et arrête de nous gonfler. :tomato:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par CCA »

:P ce qui te géne ce que je soit trop actif et surtout que j'aime SGU et que je le fasse savoir, tout autant,

que ceux qui passent leur temps à dénigrer SGU tous les jours, méthodiquement.


Insupportable pour toi, qu'on aime SGU, et pire qu'on le fasse savoir en plus.


Ce ne sont que mes gouts et je les expose comme ceux qui n'aiment pas.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par moy »

CITATION (CCA,Mardi 15 Mars 2011 17h59) :P ce qui te géne ce que je soit trop actif et surtout que j'aime SGU et que je le fasse savoir, tout autant,

que ceux qui passent leur temps à dénigrer SGU tous les jours, méthodiquement.


Insupportable pour toi, qu'on aime SGU, et pire qu'on le fasse savoir en plus.


Ce ne sont que mes gouts et je les expose comme ceux qui n'aiment pas.
Ce qui me gêne, c'est que t'es un petit troll qui cherche à tout prix à atteindre le maximum de messages en un temps minimum: tu pourris ce forum!

Ce qui me gène également, c'est que tu refuse d'accepter que l'on peut trouver SGU ennuyant, barbant, trop éloigné du genre SF et peu intéressant. ça me gène aussi que tu penses du coup être bien plus intelligent que tous les autres, de tous âges...

Mais bon, au vu du nombre de message que tu écris, tu dois avoir maximum 18 ans, et tu veux nous faire croire que t'es un intello "bourge", qui sait ce que c'est que la Culture, sans "boumboum krak paf".
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
steph34
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 24 oct. 2010, 12:49
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par steph34 »

CITATION Les personnes agées s'endorment déjà et n'aiment pas la SF quand SGU est diffusé...
Moi aussi je m'endors désormais devant SGU (ou bien je fais abstraction ...) durant les diffusions FR de SGU, où bien j'oublie que ça passe ... , 28 ans et déjà Ailzheimer ? Est-ce grave docteur ?! ^^

(Je tend la joue à nouveau :) )
steph34
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 24 oct. 2010, 12:49
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par steph34 »

CITATION (moy,Mardi 15 Mars 2011 19h04)
CITATION (CCA,Mardi 15 Mars 2011 17h59) :P ce qui te géne ce que je soit trop actif et surtout que j'aime SGU et que je le fasse savoir, tout autant,

que ceux qui passent leur temps à dénigrer SGU tous les jours, méthodiquement.


Insupportable pour toi, qu'on aime SGU, et pire qu'on le fasse savoir en plus.


Ce ne sont que mes gouts et je les expose comme ceux qui n'aiment pas.
Ce qui me gêne, c'est que t'es un petit troll qui cherche à tout prix à atteindre le maximum de messages en un temps minimum: tu pourris ce forum!

Ce qui me gène également, c'est que tu refuse d'accepter que l'on peut trouver SGU ennuyant, barbant, trop éloigné du genre SF et peu intéressant. ça me gène aussi que tu penses du coup être bien plus intelligent que tous les autres, de tous âges...

Mais bon, au vu du nombre de message que tu écris, tu dois avoir maximum 18 ans, et tu veux nous faire croire que t'es un intello "bourge", qui sait ce que c'est que la Culture, sans "boumboum krak paf".
Ca casse dur et sec ! Il lui fallait bien ça depuis le temps ! je suis avec toi avec mon Aïkido par la pensée :D
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par T13 »

@ steph34 : double post + hors sujet

Apparemment la pause du weekend n'a pas eu d'effet positif...
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit