Dernier message de la page précédente :
woawww super séries de clips....tu es vraiment un as ...

merci
Dernier message de la page précédente :
woawww super séries de clips....A mon sens, j'ai suivi le mieux possible la chronologie des apparitions, ou des traces laissés par les Anciens et de la découverte de leurs technologies dans Stargate...CITATION (Nekef,Vendredi 15 Février 2008 18h18) je n'ai pas trop aimé les clips 82 et 83...![]()
Un aurait largement suffit, je trouve qu'avec deux ça fait répété! Le sujet n'est pas suffisament vaste et c'est dommage qu'il n'y ait pas trop de chronologie ni de logique des images entre les clips (alors que ce serait plutot le cas dans des clips qui se veulent "instructif" si j'ose dire...
Pour le mixage, evidemment, rien à redire.
Mais je les trouves un peu lent.
je sais que je suit sadique, mais on ne peut pas toujours se nourrir de gloire et de succès, sinon, gare à l'indigestion!![]()
Dans mon élan d'hypocrisie, j'aimerais te demander des infos sur ton logiciel de mixage (genre où tu l'as trouvé, s'il est payant...)
tu peut me répondre en MP si la reponse generait flo...![]()
j'attends avec impatience le clip 85!
Magnifique !CITATION (ppatoc,Samedi 16 Février 2008 05h02) Clip sur l'épisode 4x17 de Stargate Atlantis (Spoilers) :
http://www.dailymotion.com/video/x4e342_klip-84_creation
Ouah la question piège !CITATION (magellan,Dimanche 17 Février 2008 12h37) Juste comme ça ppatoc c'est lequel ton préféré?![]()
Ca va me plaire surtout des trailers sur la saison 4 !!!CITATION (ppatoc,Jeudi 21 Février 2008 12h00) - La suite de ma série "La quête des Anciens" avec au moins encore 2 clips (Pour faire plaisir à Nekef lol)
- Des trailers sur la saison 4 d'Atlantis
- Surement des clips complets en rapport avec la fin de la saison 4 d'Atlantis
- Un clip bien évidemment sur "The Ark of truth" vu que j'ai la zique depuis un bail comme je l'ai précédemment indiqué
Faudrait déjà que j'ai commencé un soupçon de clip... lolCITATION (Ours70,Jeudi 21 Février 2008 21h40) ... tes clip que tu nous prepare en ce moment lol
C'est à dire ? Donne-moi plus de précisionCITATION (lokilanjkiller,Samedi 23 Février 2008 11h55) Salut, dis je voudrais louer tes services afin de fabriquer mon propre générique SG1, cela est il possible?
Si je ne te réponds pas ici, envoi un MP.
Merci![]()
Ah Non tu ne vas pas t'arretter , il y atlantis aussi !! la saison 5 !! c'est une source d'image pour tes futurs clips !!CITATION (ppatoc,Samedi 23 Février 2008 11h30) J'en ferais aussi un sur le personnage de Daniel Jackson... Et mine de rien je m'approcherais des 100 clips lol
D'toute façon à 100 clips j'arrête d'en faire...
Bon ben alors dans ce cas, il me faut au moins 100 signatures sur ce topic pour me motiver à en faire plus de 100...CITATION (Ours70,Samedi 23 Février 2008 12h49)
J'espere avoir plus de 100 clip ppatoc !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit