Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Smallville

Message non lu par Gatestar »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (the_phoenix,Dimanche 02 Juillet 2006 à 09h14) N'empêche que là je suis d'accord. Je t'aime, moi non plus tout le temps c'est vraiment lassant !
Oué ben ça c'est le couple Clana ! Vivement que Clark se mette avec Lois !
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

Dites ! Tout à l'heure j'ai vu une pub pour Smallville.
Ils disaient un truc du genre :
"Après Smallville, Metropolis. Après Clark Kent, Superman"

De la façon dont c'était présenté, ça m'a tout de suite donné l'impression que Clark allait déménager à Metropolis et enfin devenir Superman, avec le costume et tout.
Et aussi que la série allait changer de nom en passant de Smallville à Metropolis.

Mais bon, vu que Smallville, je me suis arrêté vers le milieu de la saison 2 et qu'on en ait à la saison 5, je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé donc je voulais juste savoir si j'ai bien interprêté la pub ou pas.
Si quelqu'un a des infos ?!
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

J'ai vu la même pub, mais j'ai aucune idée. :huh: C'est peut être par rapport au film ... Vu qu'il sort bientôt je crois.
Dernière modification par the_phoenix le 04 juil. 2006, 23:35, modifié 1 fois.
Let's check it out !
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

C'est pas ça... :lol:

C'est le film "Superman" (le premier) qui va être diffusé. ;)
Dernière modification par Repli-Carter le 04 juil. 2006, 23:35, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Richy, à mon avis c'était d'avantage pour faire un parallèle entre Smallville et Superman returns.

En effet, Tom Welling a dit et répété qu'il n'envisageait pas de porter les collants et le célèbre slip, et donc Smallville devrait s'arrêter lorsque Clark aura fini ses études (donc j'estime un max de 8 - 9 saisons). Après, Clark voyage pendant quelques années à travers le monde, avant de se poser à Metropolis et de devenir Superman, donc non, ce n'est pas pour tout de suite...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

CITATION En effet, Tom Welling a dit et répété qu'il n'envisageait pas de porter les collants et le célèbre slip, et donc Smallville devrait s'arrêter lorsque Clark aura fini ses études (donc j'estime un max de 8 - 9 saisons)
Je crois qu'il est prévu 7 saisons pour Smallville.
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (sg1fan,Mardi 04 Juillet 2006 à 22h38) Je crois qu'il est prévu 7 saisons pour Smallville.
Les contrats courent jusqu'à la saison 7 inclue. Ce qui ne veut strictement rien dire: on ne sait pas si il y aura une saison 7, et il se pourrait très bien que les contrat soient renégociés en vue d'une éventuelle saison 8, 9, ... :rolleyes:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (the_phoenix,Mardi 04 Juillet 2006 à 23h34) C'est peut être par rapport au film ... Vu qu'il sort bientôt je crois.
Oui en effet il sort la semaine prochaine, le 12 !
Mais je ne vois pas pourquoi M6 ferait de la pub pour un film qui sort au ciné.
CITATION (Repli-Carter,Mardi 04 Juillet 2006 à 23h35) C'est le film "Superman" (le premier) qui va être diffusé.  ;)
Ah ben si c'est ça, ça serait plus logique. M6 se fait de la double-pub.
CITATION (nightwing,Mardi 04 Juillet 2006 à 23h37) Tom Welling a dit et répété qu'il n'envisageait pas de porter les collants et le célèbre slip,
Oui, je veux bien te croire... mais Tom Welling et la production avaient aussi promis que Clark dans Smallville ne volerait jamais :rolleyes:
CITATION (nightwing,Mardi 04 Juillet 2006 à 23h37) Smallville devrait s'arrêter lorsque Clark aura fini ses études
Oh ! Comme Harry Potter...... Oups, pardon, je m'égare ! :o

Ouai donc finalement, cette pub pour Smallville, ça serait plus pour annoncer la diffusion de Superman avec Monsieur Christopher Reeves. En l'occurence, à la même période que la sortie de Superman Returns... on profite de l'actualité, le coup classique.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

Le Film Superman sera diffusé sur M6 le Lundi 10 Juillet à 20h50
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Richy,Mardi 04 Juillet 2006 à 22h53)
CITATION (nightwing,Mardi 04 Juillet 2006 à 23h37) Tom Welling a dit et répété qu'il n'envisageait pas de porter les collants et le célèbre slip,
Oui, je veux bien te croire... mais Tom Welling et la production avaient aussi promis que Clark dans Smallville ne volerait jamais :rolleyes:
Non, les propos de Welling était "mon clark ne vole pas", et officiellement, il n'a volé qu'en temps que Kal-El ;)
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (nightwing,Mardi 04 Juillet 2006 à 23h57)
CITATION (Richy,Mardi 04 Juillet 2006 à 22h53)
Non, les propos de Welling était "mon clark ne vole pas", et officiellement, il n'a volé qu'en temps que Kal-El ;)
Tu oublies la fois, dans les remières saisons, ou il vole en dormant. ;) Même qu'il se réveille au dessus de son lit.
CITATION (sg1fan) Je crois qu'il est prévu 7 saisons pour Smallville.
Seigneur, faite que Smallville ne remplace pas Stargate en temps que plus longue série de SF, je n'y survivrais pas. :o
Dernière modification par Skay-39 le 05 juil. 2006, 00:22, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Skay-39,Mardi 04 Juillet 2006 à 23h20) Tu oublies la fois, dans les remières saisons, ou il vole en dormant. ;) Même qu'il se réveille au dessus de son lit.
Je ne l'oublie pas du tout, mais les interview de Wellings et compagnie date d'après cette scène, donc je suppose que c'est sous entendu qu'on parle de voler consciemment...

Ceci dit malgré tout je suis persuadé qu'on y arrivera... on a déjà des épisodes qui y font allusion...
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Seigneur, faite que Smallville ne remplace pas Stargate en temps que plus longue série de SF, je n'y survivrais pas.
Smallville c'est pas de la science fiction, c'est du fantastique
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (sg1fan,Mardi 04 Juillet 2006 à 23h31)
CITATION Seigneur, faite que Smallville ne remplace pas Stargate en temps que plus longue série de SF, je n'y survivrais pas.
Smallville c'est pas de la science fiction, c'est du fantastique
C'est de la science-fiction, bordeeeeeeeeel!!!!! On a passé 3 pages à le démontrer avec anubis.! C'est de la SF, même si le thème de la sorcellerie utilisé dans la saison 4 tient du fantastique, c'est de la SF (encrage technologique, et non mythologique, les évènements s'expliquent scientifiquement, n'ont rien de "magiques"- a part dans cette fameuse saison 4)
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (nightwing,Mardi 04 Juillet 2006 à 23h26) Je ne l'oublie pas du tout, mais les interview de Wellings et compagnie date d'après cette scène, donc je suppose que c'est sous entendu qu'on parle de voler consciemment...

Ceci dit malgré tout je suis persuadé qu'on y arrivera... on a déjà des épisodes qui y font allusion...
Et je parie que ce sera la dernière image de la série, malgré vos demonstrations a toi et a anubis je pense quand même que la série tire plus sur le fantastique que sur le sf, mais je m'incline devant ta connaissance plus qu'approfondie de cette univers
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
nightwing
Major Général
Major Général

Logiquement, pour moi, la dernière image de la série serait un "quelques années plus tard", voyant Martha collectionner les coupures de presses mondiale signalant les exploits "miraculeux" de son fils, et recevant un mot de Clark disant "Je vais me poser à Metropolis".

Pour le débat SF/Fantastique, il suffit de voir les principes de base des 2 genres, et clarement Smallville tient de la SF, et non du fantastique (à part pour la magie vue saison 4)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION Ah, oui, et puis il y a cette tendance franchement agaçante de Smallville à prendre n'importes quels prétextes pour servir de mobile à un meurtre. Elle a refusé de sortir avec moi ? J'ai des supers pouvoirs ? Je la tue. Il m'a bousculé a l'arrêt de bus ? J'ai des supers pouvoirs ? Je le tue. Je suis amoureux d'elle, mais elle à un copain ? J'ai des supers pouvoirs ? Je le tue.
je ne regarde pas Smallville, mais je suis ce topic pour lire toutes les critiques de Skay-39 :lol:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Alors je sais que je vais me faire taper :unsure: , mais je me suis regardé la saison 1, et j'aimerais savoir les faits marquants des prochaines saisons jusqu'à la fain de la 5ème. En bref, un petit résumé assez sommaire.

Voilà, si quelqu'un a du temps à perdre ^_^ , ou veut simplement m'aider, merci.
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

Clark : Je t'aime, mais je peux pas être avec toi
Lana : Tu me brise le coeur Clark

Clark : Je veux être avec toi Lana
Lana: Trop tard je suis déjà avec quelqu'un

Lana : Dis moi ton secret Clark pour que je puisse te faire confiance
Clark : Je peux pas te le dire et de toute façons tu sauras rien

Voila je t'ai résumé les faits les plus marquant des 4 autres saisons, passionnant n'est ce pas les "je t'aime moi non plus" à profusion, je me demande comment les fans ont fait pour ne pas décrocher.
Mais quand ils finissent par être bel et bien ensemble dans la saison 5 ( 4 ans pour en arriver à une relation amoureuse gonflante tous de même ), ça continu à partir en couille entre Clark et Lana, une relation qui était dés le départ voué à un cuisant échec de toute façon.
Spoiler
Mais tiens toi bien à ta chaise, il y a encore mieux.
Lana en avait tellement marre d'être pris pour une conne par Clark ( faut bien dire ce qui est quand même ), quel finit dans les bras de Lex alors possédait par le général Zod qui contemble un Métropolis en plein chaos. Mais bon la Lana ça semblait pas trop la déranger, toutes ces années a frêquenté Clark à du lui faire fondre ses neuronnes. :rolleyes:
Bref elle est devenu le parfait exemple du personnage que les producteurs ne savent plus du tous quoi en faire pour la faire évoluer, au point de lui détruire toute crédibilité. :lol:
Ah oui Clark est toujours aussi benêt, prenant Jor-El pour un gros méchant et refusant toujours de s'accepter lui même ( Ka-El en quelques sorte). Lex et encore un petit joueur se faisant facilement mener en bateau, on est encore loin du génie du mal des comics ou du film. Et son père quand il n'est pas en prison, à une facheuse tendance à perdre souvent la boule ( surtout avec les amnésies).
Le seul personnage interessa est celui de Chloé, dont les décoltés se font toujours plus généreux dans la saison 5. :o
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (mat vador,Mercredi 05 Juillet 2006 à 14h31)
CITATION Ah, oui, et puis il y a cette tendance franchement agaçante de Smallville à prendre n'importes quels prétextes pour servir de mobile à un meurtre. Elle a refusé de sortir avec moi ? J'ai des supers pouvoirs ? Je la tue. Il m'a bousculé a l'arrêt de bus ? J'ai des supers pouvoirs ? Je le tue. Je suis amoureux d'elle, mais elle à un copain ? J'ai des supers pouvoirs ? Je le tue.
je ne regarde pas Smallville, mais je suis ce topic pour lire toutes les critiques de Skay-39 :lol:
lol que d'honneurs ! :lol: Je sais pas quoi dire. ;)
CITATION Clark : Je t'aime, mais je peux pas être avec toi
Lana : Tu me brise le coeur Clark

Clark : Je veux être avec toi Lana
Lana: Trop tard je suis déjà avec quelqu'un

Lana : Dis moi ton secret Clark pour que je puisse te faire confiance
Clark : Je peux pas te le dire et de toute façons tu sauras rien
Très bon résumé, mais tu rentres un peu trop dans les détails... Elle avait demandé les grandes lignes... ;) :lol:

Ce qui est le plus ridicule, c'est Lyonnel Luthor. Il a fait tellement d'aller-retour entre le manoir, la prison et l'asile qu'il aurait pu y construire une ligne de bus... Et puis, avec sa maladie du foie, sa non-voyance et son amnésie, il n'est pas verni le pauvre... Franchement, c'est ridicule : il a tenté de tuer Lex, mais c'est comme s'il ne s'était rien passé ; Martha sait qu'il a tenté de tuer Clark, mais elle lui fait tout de même confiance... A côté de ça, Maybourn est un vrai tank que rien ne ferait dévier de sa route...

C'est un truc qui m'énerve dans cette série, le manque de continuité... Il y a des grandes lignes qui se poursuivent sur plusieurs épisodes, mais "l'univers Smallville" est trop chaotique.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (chrisasm62,Mercredi 05 Juillet 2006 à 18h00) Alors je sais que je vais me faire taper :unsure: , mais je me suis regardé la saison 1, et j'aimerais savoir les faits marquants des prochaines saisons jusqu'à la fain de la 5ème. En bref, un petit résumé assez sommaire.

Voilà, si quelqu'un a du temps à perdre ^_^ , ou veut simplement m'aider, merci.
Je te résume sommairement:
saison 1: Clark veut sortir avec Lana, mais celle ci sort avec le stéréotype Withney, donc ce n'est pas possible :(
Saison 2: Clark sort avec Lana en fin de saison 2, mais comme tous héros il a un cote sombre et il décide partir en exil pour Métropolis
Saison 3: lana insiste pour sortir avec Clark, mais clarky ne veut pas de peur lui faire du mal, résultat entre les 2 saisons elle se trouve un mec
Saison 4: Du changement Lana a un copain avec qu'il elle reste longtemp, mais celui ci est aveugle car il ne s'est jamais apercu avant la mi saison que sa copine avait un tatouage sur le dos; Clark est tous jaloux mais ne dit rien
Saison 5: Ils ressortent ensemble, et dans l'épisode 100 les "scénaristes" décide de prendre le plus grand rique de leur histoire clarky revele son secret puis lana meurt, OMG :blink: Ils ont tué Lana!! mais non t'en fais pas t'es dans Smallville jamais les personnages meurent (enfin ca concerne ceux de moins de20 ans joué par des acteurs de 30ans), resultat elle rescussite mais daddy kent die donc Clark rompt avec lana (spoilers dsl) et lana se degotte quelqu'un d'autre.
Quoi ca? smallville ca se resume pas qu'a ca! ben si car le reste est pas interesant :P
Dernière modification par Freddox4547 le 06 juil. 2006, 12:12, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Répondre

Revenir à « TV »