Clark : Je t'aime, mais je peux pas être avec toi
Lana : Tu me brise le coeur Clark
Clark : Je veux être avec toi Lana
Lana: Trop tard je suis déjà avec quelqu'un
Lana : Dis moi ton secret Clark pour que je puisse te faire confiance
Clark : Je peux pas te le dire et de toute façons tu sauras rien
Voila je t'ai résumé les faits les plus marquant des 4 autres saisons, passionnant n'est ce pas les "je t'aime moi non plus" à profusion, je me demande comment les fans ont fait pour ne pas décrocher.
Mais quand ils finissent par être bel et bien ensemble dans la saison 5 ( 4 ans pour en arriver à une relation amoureuse gonflante tous de même ), ça continu à partir en couille entre Clark et Lana, une relation qui était dés le départ voué à un cuisant échec de toute façon.
Mais tiens toi bien à ta chaise, il y a encore mieux.
Lana en avait tellement marre d'être pris pour une conne par Clark ( faut bien dire ce qui est quand même ), quel finit dans les bras de Lex alors possédait par le général Zod qui contemble un Métropolis en plein chaos. Mais bon la Lana ça semblait pas trop la déranger, toutes ces années a frêquenté Clark à du lui faire fondre ses neuronnes.
Bref elle est devenu le parfait exemple du personnage que les producteurs ne savent plus du tous quoi en faire pour la faire évoluer, au point de lui détruire toute crédibilité.
Ah oui Clark est toujours aussi benêt, prenant Jor-El pour un gros méchant et refusant toujours de s'accepter lui même ( Ka-El en quelques sorte). Lex et encore un petit joueur se faisant facilement mener en bateau, on est encore loin du génie du mal des comics ou du film. Et son père quand il n'est pas en prison, à une facheuse tendance à perdre souvent la boule ( surtout avec les amnésies).
Le seul personnage interessa est celui de Chloé, dont les décoltés se font toujours plus généreux dans la saison 5.