Dernier message de la page précédente :
Kikou!Un dessin de Vala (je profite qu'il ne soit pas ship pour le poster ici

J'espère qu'il vous plaira!
Vala
Dernier message de la page précédente :
Kikou!Argh... C'est décidé, je te vouerais à partir de cet instant une haine totale et absolue.CITATION (Hito,Jeudi 06 Juillet 2006 à 00h05) Kikou!
Un dessin de Vala (je profite qu'il ne soit pas ship pour le poster ici)
Vala
CITATION (Skay-39,Mercredi 05 Juillet 2006 à 23h44)Argh... C'est décidé, je te vouerais à partir de cet instant une haine totale et absolue.CITATION (Hito,Jeudi 06 Juillet 2006 à 00h05) Kikou!
Vala
Qu'est-ce que je peux dire, elle est mieux que l'originale...
Encore une magnifique réalisation... Puisse le ciel faire qu'un jour je sois capable de telles réalisations (ça coute rien de rêver)...
mince alors, tu as beaucoup de talent.CITATION (Hito,Mercredi 05 Juillet 2006 à 23h05) Kikou!
Vala
Holàlà qu'un seul truc à dire:CITATION (Hito,Jeudi 06 Juillet 2006 à 00h05) Kikou!
Vala
je trouve pas les mots, c'est superbe!!CITATION (Hito,Mercredi 05 Juillet 2006 à 23h05) Kikou!
Vala
Merci beaucoup Phénixia!! Quant à préférer un style à l'autre, j'ai remarqué que ça variait beaucoup. Certains préfèrent mes dessins humouristiquesCITATION (Phénixia) Je suis sciée... Hito.... ce dessin est magnifique I'm impresive .
Je préfère tes dessins " portrait" a "parodique"... en cela il n'y a aucun doute...
J'ai hâte de voir tout ça! Et de rien pour le conseil!CITATION (Crow) Normalement, je reçoit ma Wacom A5 (avec Corel Painter Essential 2) vendredi prochain.
Il va de sois que la période d'adaptation sera axée sur du dessin Stargate.
Merciiiiiiiii! Oui, je fais tout sur ordi. Le dessin et la colo. J'ai jamais été douée en colo lorsque je bossais sur papier. Au finale l'ambiance était pourrie et les couleurs ne s'harmonisaient pas ensemble. L'interêt de bosser sur ordi avec des logiciels comme Painter ou Photoshop c'est qu'on peut changer les teintes une fois le dessin terminé, sans être obligé de tout recommencer!CITATION (odysseus) Hito toujours aussi impressionnant, LA COULEUR, mais comment tu fais , moi j'arrive pas à colorer un perso sans decorer toute la feuille avec
tu as des instruments speciaux ou tu fais ça par ordi?
Merci beaucoup !CITATION (Hito,Vendredi 07 Juillet 2006 à 20h56) Merci!!! J'utilise le logiciel Painter 7 pour tout le dessin et la colo! Et pour les modifs au niveau des couleurs, je les fais avec Photoshop. Voilou!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit