Dernier message de la page précédente :
oui mais j'ai ajouté 2 vues:la vague qui approche et la vague vue de la cité.sinon le revoici en meilleur qualité mais comme il y a 228 frames il pese 1Mo

Dernier message de la page précédente :
oui mais j'ai ajouté 2 vues:la vague qui approche et la vague vue de la cité.Ca va y a pireCITATION (lockey 88,Vendredi 10 Février 2006 à 20:55) Mon nouvel avatar, celui-ci concerne toujours Avril Lavigne ( trouvé sur un site de fan)
N'est-elle pas magnifique ?
![]()
Tiens moi c'est pareilCITATION Avril est mignone, mais j'aime pas ce qu'elle fait....
La jolie rousse?CITATION (Zéphirah,Dimanche 12 Février 2006 à 00:34) J'ai voté Teryl !![]()
Je préfère la jolie rousse... mais bon, comme je l'ai dis, Avril est jolie, ce n'est qu'une question de goûts.
Ma petite protégée à moi c'est Apnea, bientôt un avatar d'ailleurs <3
Oui, tu as raison Cordelius, il a fait une faute en employant l'adjectif " jolie "CITATION (Cordelius,Dimanche 12 Février 2006 à 12:27)La jolie rousse?CITATION (Zéphirah,Dimanche 12 Février 2006 à 00:34) J'ai voté Teryl !![]()
Je préfère la jolie rousse... mais bon, comme je l'ai dis, Avril est jolie, ce n'est qu'une question de goûts.
Ma petite protégée à moi c'est Apnea, bientôt un avatar d'ailleurs <3
CITATION (lockey 88,Dimanche 12 Février 2006 à 15:09) Oui, tu as raison Cordelius, il a fait une faute en employant l'adjectif " jolie "![]()
Ok, je sors ,dsl :ph34r:
![]()
Merci Lockey, on ne change pas une équipe qui gagne !CITATION (lockey 88,Lundi 20 Février 2006 à 19:38) Oh tiens un asgard dans ton avatartu m'étonnes
![]()
C'est un avatar ressemblant à celui de hermiod ( le membre ), et je trouve que tu as bon goûtmême si mon avatar actuel...
![]()
CITATION (Freir,Lundi 20 Février 2006 à 21:52)oui, et du coup ça me fait bizarre...CITATION (lockey 88,Lundi 20 Février 2006 à 19:38) Oh tiens un asgard dans ton avatartu m'étonnes
![]()
C'est un avatar ressemblant à celui de hermiod ( le membre )je pourrais presque vous confondre...
rha là là, tu nous facilites pas la tache mon petit Freir....
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot