Star Wars : Episode III

Répondre
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par La Sorcière »

Dernier message de la page précédente :

Moi je dis qu'il devrait carrément les re-tourner ses films... Comme ça, ce serait bien plus joli...
Dernière modification par La Sorcière le 27 mai 2005, 16:12, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION Moi je dis qu'il devrait carrément les re-tourner ses films... Comme ça, ce serait bien plus joli...
mais oui, et la marmotte.....
Image
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 27 mai 2005, 16:14, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je vois pas l'intérêt, les acteurs sont très bon, on pourrait pas obtenir mieux. Par contre là il a profité du maquillage de l'épisode III pour corriger la plus grosse discontinuité de la saga. Je vois pas ce qu'on peut reprocher à cela.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Faut vraiment que je pense à préciser quand je fais de l'humour noir...
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Faut vraiment que je pense à préciser quand je fais de l'humour noir...
soit tolrante avec nous en cette fin de semaine... ou plutôt début de weekend ! :lol:
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (RaGeDaKiNg,Vendredi 27 Mai 2005 à 16:25)
CITATION Faut vraiment que je pense à préciser quand je fais de l'humour noir...
soit tolrante avec nous en cette fin de semaine... ou plutôt début de weekend ! :lol:
Une sorcière se doit d'être horrible avec les autres. Ne la critique pas: elle fait juste son métier! :lol:
Pour elle aussi c'est la fin de semaine, je te signale! :P

Sinon, en ce qui concerne Star Wars, j'avoue ressentir un certain agacement face au " révisionisme" de Lucas, face à cette manie qu'il a de tout corriger. Il a à la fin de l'épisode 6 remplacé l'acteur qui jouait Anakin par Hayden Christensen. Quel en est l'interet? Yoda et Obi wan se trouvent dans l'état physique qui précédait leur mort: la vieillesse. Pourquoi alors avoir mis un Anakin jeune? Il a au minimum 45 ans à la fin du Retour du Jedi. De plus, il est tres gravement marqué par les brulures subies après son combat conte Obi wan. Et là, pouf! Il réapparait jeune et beau.
Qui peut m'expliquer?

De même, il raccourcit la fête chez les Ewoks dont le potentiel comique n'est plus à démontrer au profit de plans gratuits de vaisseaux en train de parader, de feux d'artifice. Pourquoi?

Quitte à changer quelque chose, il aurait pu refaire le Jabba de l'épisode 4 qui est ridicule face au Jabba de l'épisode 6. Mais, pourquoi avoir changé le reste? :(
jack blaster
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30

Message non lu par jack blaster »

moi je vais le voir que ce soir
je n'ai lu que des trucs chouette donc je vais me regaler B)
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Il a à la fin de l'épisode 6 remplacé l'acteur qui jouait Anakin par Hayden Christensen. Quel en est l'interet?
Put*** donc j'ai pas révé !!!!!
tout le monde me dit mais non blablabla mais je me disais bien que c'était l'autre tapette... <_<
Guiguioh
I am legend of SGF

Alors le Jabba de l'épisode IV a été refait entre la version 1997 et la version DVD 2004, il est correct maintenant.

Le révisionnisme de Lucas, pour lui c'était prévu il y a longtemps, les films tel qu'à l'origine le lui plaise pas, et de toute façon je crois pas qu'il arrivera un jour à les mettre égale à sa vision. Mais moi j'apprécie l'ensemble de toutes ces modifications.

Pour Hayden à la fin du Retour, c'est plus que logique. Le Jedi Skywalker est mort dans l'épisode III, et il renaît dans le VI. Le coté "Jedi" d'Anakin n'a donc pas vieillit, il a donc l'apparence de celle de l'épisode III.
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

Je pense que le "anakin qu"on voit dans le 6 prend cette forme car ses l'anakin qui n'est pas encore passer du cotés obsure de la force!
Sinon j'espere que lucas ne vas pas retoucher la dernier bataille dans l'espace du 6. Je ne sais pas si vous avez le DVD mais la bataille est grandiosse sur tout quand les chasseur A,E,X poursuive les TIE. le fait qu'ils soient réaliser en maquette les rendres 10 fois plus realiste que le 3D.En 3D je n'aime pas je trouve sa pas assez réaliste! :)

EDIT:Heu un peu en retard je suis pour la réponse sur anakin.
Dernière modification par mortelune le 27 mai 2005, 17:19, modifié 1 fois.
Barth!
Soldat
Inscrit : 07 mai 2005, 21:48

Message non lu par Barth! »

CITATION (mortelune,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:27) C'est de la betisse le raisonnement de"BARTH'' car ont n'est pas sur la meme planete donc ont a pas la meme fréquence des jours au meme moment enfin bon....
vive l'esprit de finesse ...

Si tu vois une autre explication du jeu coucher/lever de soleil tu me dis, plutot que dire :"Meuuuh ce que tu dis c'est du bullshit, et puis 1+1=2 d'abord"
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Moi j'ai étais le voir samedi dernier :D et j'ai été très heureux de voir que JarJar n'avait pas une seule parole :D (je l'aimais pas ,il étais idiot !)

Sinon ,pour être un peu plus sérieux ,j'avoue qu'il est excellent (j'ai adoré le duel final :Surtout le moment ou il lui coupe les jambes lol !)

Au faite pendant que j'y suis ,Y'a un site qui est en lien sur SG Fusion qui est super !
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

Je penses que ce qui m'a le plus impressionné dans le film, c'est la bataille de Coruscant. A mon avis, elle va rester dans les annales de la science-fiction, et je m'attends pas à en revoir une pareille de si tôt. :rolleyes:
pat13
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Lieu : planète Terre! (Lyon)

Message non lu par pat13 »

j'ai adoré la séquence ou...
Spoiler
...on dé&couvre que le chancelier palpatine est en fait dark sidius. cette séquence ou on voit palpatine butter tous les autres jedis est sublimes. on découvre alors comment il devient l'empereur tel qu'on le connait dans l'épisode IV ( le visge!!!). C'est dans cette séquence que anakin se fera désormait appeler dark vador.

fin du spoiler!!

la meilleur séquence les 6 starwars confondus. la revanche des siths est le meilleur épisode de la saga starwars. encore 6 mois a attendre pour les dvd , bouh-ouh-ouh!!!!!!!!! snif! :( :(

:D :D :D :D
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Seb*
Capitaine
Capitaine

CITATION (pat13,Vendredi 27 Mai 2005 à 19:44) la revanche des siths est le meilleur épisode de la saga starwars.
D'accord avec toi.

PS : plus besoin de balise, maintenant... ^_^
pat13
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Lieu : planète Terre! (Lyon)

Message non lu par pat13 »

CITATION D'accord avec toi.

PS : plus besoin de balise, maintenant... 

je pensais qu'il fallait toujours en mettre puique y en a qui n'on pas forcément vu le films...........
mais si y plus besoin d'en mettre, c'est cool! :D
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
garfieldeco
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 févr. 2005, 16:22
Pays : Belgique

Message non lu par garfieldeco »

Bonjour tout le monde,je me demandais si quelqu'unavait le tanscript du texte dedébut du film, vous savez après le in a far far away galaxy. Car en fait je suis au Danemark et ils ont eu la bonnes idées de le traduire en Danois pffffffffffffffffff :angry: Merci pour votre aide
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

CITATION Bon, après recherche le visage désormé de Palpatine est son VRAI visage, ils est révélé par les éclair Sith.

ca parait evident en regardant l'episode III que le visage d epalpatine est deformer par les eclairs qui lui sont renvoyer par windu et non par le coté obscur qui s'eveille en lui

d'autre part,les remaniement de george lucas sont peut-etre exasperant mais n'oublions pas qu'il s'agit de son oeuvre et qu'il peut en faire ce qu'il veut.

un regret pour ma part: le combat de palaptine contre les quatres jedi est trop cout je toruve de + on voit mal comment il s'en débarrasse des toris premiers a part le premier agen kolar qui se fait transpercer pour les deux autres j'avoue ne pas bien avoir vu ce qui leur est arriver
Guiguioh
I am legend of SGF

Désolé Himuraken, les éclairs ne sont que révéler son vrai visage, c'est expliqué par McCallum (producteur) et dans tous les encyclopédies sur l'épisode III.
Dernière modification par Guiguioh le 27 mai 2005, 20:10, modifié 1 fois.
Seb*
Capitaine
Capitaine

CITATION (Guiguioh,Vendredi 27 Mai 2005 à 20:09) Désolé Himuraken, les éclairs ne sont que révéler son vrai visage, c'est expliqué par McCallum (producteur) et dans tous les encyclopédies sur l'épisode III.
T'es sûr que les officiels ont dit ça ? Les éclairs n'ont pas déformé Sidious mais ont révélé son visage naturel ? :blink: J'en doute...
Enfin, ça dépend de tes sources...
Guiguioh
I am legend of SGF

Relit mon post d'explication page précente : c'est dit par mcCallum dans le Star Wars insider et j'ai un screen de la page de l'encyclopédie de l'épisode III.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »