[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

@ Atlanticien : Parce qu'il y a le décalage horaire et que Gateworld ne reprend pas non plus toutes les news en détails. Pour M6, c'est possible, ils ont bien pris les téléfilms Le Caméléon.

@ Jackson2b : Sans doute.

Mais il faudrait peut-être arrêté de faire des plans sur la comète alors que le projet n'est même pas confirmé.
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

Ben tout le monde a défendu ta source et toi par la même occasion donc ça serait bien que ce soit pas de co***ries car effectivement ça serait un seconde grosse deception ...

Nb: "faire des plans sur la comète" c'est pas ton expression fétiche ?
Dernière modification par Zelenka le 23 août 2006, 18:12, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Zelenka,Mercredi 23 Août 2006 à 18h11) Ben tout le monde a défendu ta source et toi par la même occasion donc ça serait bien que ce soit pas de co***ries car effectivement ça serait un seconde grosse deception ...
C'est pas TV guide qui dit des conneries, mais c'est vous qui vous montez la tête sur des déclarations. Les types disent dans cet article "voici ce qu'on aimerait faire" et non "voici ce qu'on va faire". Il y a une subtile différence que personne ne comprend.
volcanius
Soldat
Inscrit : 03 mai 2006, 15:46

Message non lu par volcanius »

je vais me pendre ! quelle horrible nouvelle ! je veux que ça continue ! j'espère qu'une autre chaine reprendra le flambeau ou qu'il trouve une solution pour que cela continue.

Néanmois je suis rassuré pour stargate atlantis.

(j'espère que j'ai bine répondu car j'ai seulement lu la 1ère page)

on a pu qu'à croiser les fingers !

volcanius
Dernière modification par volcanius le 23 août 2006, 18:31, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (volcanius,Mercredi 23 Août 2006 à 18h28) (j'espère que j'ai bine répondu car j'ai seulement lu la 1ère page)
Au moins tu à la franchise de l'avouer ;)

Lis les pages précédentes y'a les dernières informations: pas de saison 11, mais un avenir possible sous forme de téléfilms ou d'un film (plus dur à mettre en oeuvre)
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Cela signifie que lors du final de la saison, à mon avis, nous reverrons revenir O'Neill une nouvelle fois, voire Hammond aussi : il faut finir la saison en beauté, je suis persuadé que cela se fera.
Dernière modification par nikolai le 23 août 2006, 18:58, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Comme je le pensais, tout n'est pas perdu pour SG1. Une suite sous forme de téléfilms 'était prévisible. Ils comptaient déjà le faire quand sg1 devait s'arrêter auparavant. Un film au cinéma ça serait grandiose mais il faudrait interesser les non fans. Les films de Devlin seraient-ils mieux appropriés pour le grand écran? Quant à la 3ème série, c'est pas pour encore. D'ailleurs pour lancer cette dernière, il faudrait qu'elle soit la suite d'un film stargate au cinéma pour attirer un nouveau public. Sans ça, elle se casserait vite la gueule à mon avis.

Bref, tous les fans à peu près commencent à retrouver le moral, malgré l'annulation de la saison 11 et c'est une bonne chose.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (VOLTAMIX,Mercredi 23 Août 2006 à 18h59) Comme je le pensais, tout n'est pas perdu pour SG1. Une suite sous forme de téléfilms 'était prévisible. Ils comptaient déjà le faire quand sg1 devait s'arrêter auparavant. Un film au cinéma ça serait grandiose mais il faudrait interesser les non fans. Les films de Devlin seraient-ils mieux appropriés pour le grand écran? Quant à la 3ème série, c'est pas pour encore. D'ailleurs pour lancer cette dernière, il faudrait qu'elle soit la suite d'un film stargate au cinéma pour attirer un nouveau public. Sans ça, elle se casserait vite la gueule à mon avis.

Bref, tous les fans à peu près commencent à retrouver le moral, malgré l'annulation de la saison 11 et c'est une bonne chose.
C'est le sentiments général que tu as à la vue de tout ce qui a été dit? Pas moi; et d'ailleurs, dans mon cas personnel, je ne suis absolument pas satisfait.

Qu'il y ait un film ou une mini série pour conclure SG-1 ou pas je ne peux pas me contenter de ça! Il FAUT une saison 11 pour conclure la série c'est la seule solution viable pour avoir une fin digne de ce nom qui mettrait un terme à la mythologie autour des Oris.

Tout autre chose ne serait que de la poudre aux yeux...
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

Pour conclure l'histoire des Oris, y'a-t-il vraiment une différence entre un ou plusieurs téléfilms en plein dans le sujet, ou une saison où plus de la moitié des épisodes sont des stands alone? Mais personellemnt je préfère les téléfilms dans la mesure où ils bénéficieront d'un plus gros budget qu'un simple épisode et où la qualité du scénario devrait en toute logique être meilleure vue le temps qu'ils auront pour l'écrire.
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

Thanks, Guiguioh pour l'info.

Je n'en doutais absolument pas! J'étais complètement persuadée que SG1 ne se finirait pas par la fin des Oris... Ca aurait été un vrai baclage.

C'est pour ça qu'avec du recul je trouve que cette annonce d'annulation n'est pas si terrible que ça. SG1, avec sa nouvelle direction (l'intrigue des Ori donc), gagne à changer de format. Un cycle de film/téléfilms est la meilleure fin qu'on pouvait lui souhaiter.
Les scénaristes pourront nous pondre une "vraie" fin énorme, et non pas un truc écrit dans l'urgence à cause de l'info d'annulation.
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION C'est le sentiments général que tu as à la vue de tout ce qui a été dit? Pas moi; et d'ailleurs, dans mon cas personnel, je ne suis absolument pas satisfait.

Qu'il y ait un film ou une mini série pour conclure SG-1 ou pas je ne peux pas me contenter de ça! Il FAUT une saison 11 pour conclure la série c'est la seule solution viable pour avoir une fin digne de ce nom qui mettrait un terme à la mythologie autour des Oris.

+1

Je pense comme toi, c'est bien des telefilm, mais cela ne me satisfait totalement, je veux une saison 11. Car je veux voir des Oris, mais aussi des aventures original de sg1!
Mais bon c'est mieux que rien.

@voltamix: Depuis 2 ou 3 saison, les stand alone se font tres rare, alors faut pas dire que la saison 11 si elle y etait y aurai beaucoup de stand alone.
Dernière modification par Jackson2b le 23 août 2006, 20:44, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Jackson2b,Mercredi 23 Août 2006 à 20h44)
CITATION C'est le sentiments général que tu as à la vue de tout ce qui a été dit? Pas moi; et d'ailleurs, dans mon cas personnel, je ne suis absolument pas satisfait.

+1

Je pense comme toi, c'est bien des telefilm, mais cela ne me satisfait totalement, je veux une saison 11. Car je veux voir des Oris, mais aussi des aventures original de sg1!
Mais bon c'est mieux que rien.

@voltamix: Depuis 2 ou 3 saison, les stand alone se font tres rare, alors faut pas dire que la saison 11 si elle y etait y aurai beaucoup de stand alone.
De toute façon je ne peux absolument pas comprendre le raisonnement inverse; pas de la part d'un vrai fan de la série en tout cas.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Anubis.,Mercredi 23 Août 2006 à 19h32) Il FAUT une saison 11 pour conclure la série c'est la seule solution viable pour avoir une fin digne de ce nom qui mettrait un terme à la mythologie autour des Oris.
avec deux ou trois téléfilms, tous de la durée de deux épisodes et strictement dédiés à ce conflit, (aucun superflu) on aurait autant de temps consacré au problème Ori qu'on en aurait eu dans la saison 11 en virant les épisodes non mythologiques.
CITATION Mais personellemnt je préfère les téléfilms dans la mesure où ils bénéficieront d'un plus gros budget qu'un simple épisode et où la qualité du scénario devrait en toute logique être meilleure vue le temps qu'ils auront pour l'écrire.
je plussoie. :) et puis, j'adorerais avoir sur mon étagère le film, les dix saisons de SG-1, tout SGA et surtout une collection de téléfilms... :P
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Dédalus
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 mai 2006, 12:28
Lieu : Calais

Message non lu par Dédalus »

Et bien :( je viens de rentrer de vacances et je lis la fin de sg1.
Ca fait vraiment mal, se dire que dans un an c'est fini (malgrès atlantis bien sur). Bon il fallait bien que ca s'arrete mais je ne pensais etre tant malheureux et nostalgique. Il ne reste plus qu'aux scénariste de bacler l'histoire de sg1 et de la finir avec une fin digne de ce nom ( bien que pour moi, cloturer une série de 10 ans est impossible) :(

Vive la franchise et fusion, restez fort devant ce monde de fric! :( :anno:

EDIT: que sont les "stand alone"? J'ai bien une idee mais elle reste floue! <_<
Dernière modification par Dédalus le 23 août 2006, 20:51, modifié 1 fois.
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Anubis.,Mercredi 23 Août 2006 à 20h32) C'est le sentiments général que tu as à la vue de tout ce qui a été dit? Pas moi; et d'ailleurs, dans mon cas personnel, je ne suis absolument pas satisfait.

En même temps on peut dire qu'ils avaient prévus une sorte de solution de secours cu qu'ils nous ont sortis l'arme contre les Oris dans la fin de la première saison ou ces derniers apparaissaient...
Donc bon ça risque de faire assez baclé la fin de la saison 10, mais ce n'est pas autant illogique que ça après tout...

Et sinon juste comme ça en passant, je suis le seul qui a l'impression que ce sujet tourne en boucle depuis déjà un bon moment? :rolleyes:
Ok ok je me tais :unsure:
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (mat vador,Mercredi 23 Août 2006 à 20h47)
CITATION (Anubis.,Mercredi 23 Août 2006 à 19h32) Il FAUT une saison 11 pour conclure la série c'est la seule solution viable pour avoir une fin digne de ce nom qui mettrait un terme à la mythologie autour des Oris.
avec deux ou trois téléfilms, tous de la durée de deux épisodes et strictement dédiés à ce conflit, (aucun superflu) on aurait autant de temps consacré au problème Ori qu'on en aurait eu dans la saison 11 en virant les épisodes non mythologiques.
Oui enfin là faudra que tu m'expliques pourquoi tu dis ça parce que déjà qu'on est pas du tout sûr qu'il y aura ne serait-ce qu'un téléfilm alors trois... ;)
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION De toute façon je ne peux absolument pas comprendre le raisonnement inverse; pas de la part d'un vrai fan de la série en tout cas.
Donc on est pas des vai fans de la série ? Merci bien, mais ce genre de remarque tu les gardes. Je préfèrerai une saison 11, mais le projet actuel me convient parfaitement pour une bonne fin.

@ Dédalus : La fin ne sera pas bâcler à mon sens et on peut très bien finir une série de 10 ans ...

Et j'ai comme l'impression que la fin ne sera pas l'utilisation de l'arme de Merlin.
Dernière modification par Guiguioh le 23 août 2006, 20:51, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

et d'autres films au ciné en plus. ça serait une belle collection de la saga stargate.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

logiquement les téléfilms seront tournés en partie l'année à venir car les acteurs seront sous contrat et payés quoi qu'ils fassent par la MGM : autant que ce ne soit pas de l'argent gaspillé.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Mercredi 23 Août 2006 à 20h49)
CITATION De toute façon je ne peux absolument pas comprendre le raisonnement inverse; pas de la part d'un vrai fan de la série en tout cas.
Donc on est pas des vai fans de la série ? Merci bien, mais ce genre de remarque tu les gardes. Je préfèrerai une saison 11, mais le projet actuel me convient parfaitement pour une bonne fin.
C'est pas vrai... Et c'est reparti pour un tour! Vous aimez vraiment chercher les embrouilles...

Non Guiguioh je ne dis pas que vous n'êtes pas de vrais fans, je dis que pour de vrais fans, je ne comprends pas ce point de vue. Je viens de dire exactement la même chose mais avec un peu de chance tu auras mieux compris cette fois hein?
Dernière modification par Anubis. le 23 août 2006, 20:54, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

@ nikolai : Pas spécialement. L'option des contrats pour la saison 11 ne s'activera pas c'est tout. On ne paye pas un salarié inutile pendant 1 an.

@ VOLTAMIX : Pour des films, rien n'est envisagé.

@ Anubis. : Ok ...
Dernière modification par Guiguioh le 23 août 2006, 20:54, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »