CITATION
(VOLTAMIX,Mercredi 23 Août 2006 à 18h59)
Comme je le pensais, tout n'est pas perdu pour SG1. Une suite sous forme de téléfilms 'était prévisible. Ils comptaient déjà le faire quand sg1 devait s'arrêter auparavant. Un film au cinéma ça serait grandiose mais il faudrait interesser les non fans. Les films de Devlin seraient-ils mieux appropriés pour le grand écran? Quant à la 3ème série, c'est pas pour encore. D'ailleurs pour lancer cette dernière, il faudrait qu'elle soit la suite d'un film stargate au cinéma pour attirer un nouveau public. Sans ça, elle se casserait vite la gueule à mon avis.
Bref, tous les fans à peu près commencent à retrouver le moral, malgré l'annulation de la saison 11 et c'est une bonne chose.
C'est le sentiments général que tu as à la vue de tout ce qui a été dit? Pas moi; et d'ailleurs, dans mon cas personnel, je ne suis absolument pas satisfait.
Qu'il y ait un film ou une mini série pour conclure
SG-1 ou pas je ne peux pas me contenter de ça! Il FAUT une saison 11 pour conclure la série c'est la seule solution viable pour avoir une fin digne de ce nom qui mettrait un terme à la mythologie autour des
Oris.
Tout autre chose ne serait que de la poudre aux yeux...