Dernier message de la page précédente :
Ben c'était pas drôle...CITATION (Neo Maker,Mercredi 23 Janvier 2008 00h03) C'était juste pour rire.
J'ai un humour assez limité avec ce genre de chose personnellement, donc gaffe

Dernier message de la page précédente :
Ben c'était pas drôle...CITATION (Neo Maker,Mercredi 23 Janvier 2008 00h03) C'était juste pour rire.
Le DVD est sous titré en Anglais et en Espagnol mais pas en Français. Par contre en audio, il est en Anglais, Espagnol et Français. Mais pas de sous titre VF.CITATION (OrionLord,Mardi 22 Janvier 2008 19h00) Mais de toute facon j'ai cru comprendre qu'il y avait une vf sur le dvd zone 1 non?
CITATION Cost is $26.98 SRP in the USA, and CA$37.98 SRP in Canada. The 97-minute long production will be in widescreen, with English Dolby 5.1 audio, French and Spanish Dolby Surround audio, and subtitles in English and Spanish.
En effet il est indiquer sur le site de la Fnac. Mais je trouve qu'il est un peu chère quand même.CITATION (Jck.O'neill,Samedi 26 Janvier 2008 08h30) Je suis allé sur la fnac et il est prévu :
DVD Zone 2
Stargate/l arche de la verite/fr
De Série Télévisée
Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour. Date de sortie : 23 avril 2008
Prix indicatif prévu :
26,37 €
Alors??
C'est vrai que c'est plutot bon signe pour les fans. La MGM, si elle voit que les dvd se vendent bien, ne lachera surement pas la franchise. Elle en commandera d'autres.CITATION Ben c'est une bonne nouvelle ! Si les ventes du DVD se portent bien, je pense qu'on peut dire bonjour à d'autres téléfilms
A la Fnac, les DVD sont chers ! Les saisons Stargate sont souvent à 90 euros.CITATION Par contre, je viens de voir le pris du dvd sur la fnac!![]()
![]()
C'est exhuberant je trouve.
Aux USA, en ce moment en science fiction (et autres d'ailleurs)....il n'y a rien qui sort, ce n'est pas pour rien que la grève des scénaristes a un poids là bas alors qu'au Royaume-uni il y a pas mal de séries et films qui sortent.CITATION Par contre le truc qui me perturbe c'est comment on explique un tel écart entre les US et le Royaume-Uni?
Il y a rien c'est vite dit tout de même.CITATION (ketheriel,Jeudi 07 Février 2008 18h43)Aux USA, en ce moment en science fiction (et autres d'ailleurs)....il n'y a rien qui sort, ce n'est pas pour rien que la grève des scénaristes a un poids là bas alors qu'au Royaume-uni il y a pas mal de séries et films qui sortent.CITATION Par contre le truc qui me perturbe c'est comment on explique un tel écart entre les US et le Royaume-Uni?
Le chiffre de 1 er en SF aux USA est une place par défaut de concurrence (être seul ou presque ça aide...)
Pas de nouveau, c'est ça qui fait la différence, tout ça c'est du réchauffé, voir relativement vieux.CITATION Il y a Battlestar Galactica Saison 3, Gost Hunter Saison 3 part 2, Tin Man, Blade the complet serie, Torchwood, Doctor Who, Les 4400, Sliders, The Inveders... dire qu'il n'y a rien qui sort est un peu facile à dire. certe, il n'y en a pas des masse mais quand même.
C'est pénible ce genre de remarque de personne n'ecrivant un post que parce qu'ils n'ont rien d'autre a dire...CITATION Tu es pénible ketheriel à toujours penser que tu as raison. Il me semble que Tin Man par exemple, c'est pas du vieux....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit