Dernier message de la page précédente :
Réunion ce soir à 21h.J'ai essayé le chat et çà marche désormais sur PS3.
Merci beaucoup kio.

Dernier message de la page précédente :
Réunion ce soir à 21h.Je viendrai !CITATION (thegatergod,Vendredi 31 Janvier 2014 19h14) Réunion ce soir à 21h.
J'ai essayé le chat et çà marche désormais sur PS3.
Merci beaucoup kio.![]()
Nous serons là, du moins si aucun événement ne vient compromettre notre présence.CITATION (PALOURDES3175,Samedi 01 Février 2014 13h58) ce soir 20h59mn et 58 seconde et demi
Elf risque d'avoir un soucis car ce soir il a une soirée donc il sera absent mais il vous souhaite une bonne soirée à tous (bande de no-lifeCITATION (massalia,Samedi 01 Février 2014 16h12) Chatokay parle de sois à la première personne du pluriel o_o ?
Ben oui, moi et mon ego, pourquoi ?CITATION (massalia,Samedi 01 Février 2014 16h12) Chatokay parle de sois à la première personne du pluriel o_o ?
Et puis le fait que tu parles apparemment au nom de plusieurs personnes très importantes.CITATION (Chatokay,Samedi 01 Février 2014 20h20)Ben oui, moi et mon ego, pourquoi ?CITATION (massalia,Samedi 01 Février 2014 16h12) Chatokay parle de sois à la première personne du pluriel o_o ?
![]()
Non. Des entités et des groupes qui n'appartiennent pas à ce forum et n'y sont pas représentés, mais qui néanmoins exercent un pouvoir plus que certain.CITATION (massalia,Samedi 01 Février 2014 20h32) Rufus : La CSB ?
Yup, j'ai très peu de congé. Parait que je suis le meilleur commandant et donc tout le monde me veut sur le terrain.CITATION (massalia,Samedi 01 Février 2014 16h12) Chatokay parle de sois à la première personne du pluriel o_o ?
Blackeagle j'ai remarqué que vous menez beaucoup d'opérations quand même!
Moi je ne sais pas, dépend de si je peux.
La CSB n'est pas seule...CITATION (massalia,Samedi 01 Février 2014 20h39) Ce n'est pas le rôle de la CSB ?![]()
CITATION You are banned from the channel #stargatefusion
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit