Dernier message de la page précédente :
Il n'est pas sorti sur 360...De toute manière j'y joue sur PS2, et le week-end sur 360 (console de mon frère).
Dernier message de la page précédente :
Il n'est pas sorti sur 360...Un "air orgasme"?CITATION (watusun,Lundi 09 Février 2009 22h16) j'ai une chose à m'offrir à ma "Air Copine" pour la saint Valentin
Oh je me lâche un peu, faut dire que çà me rappel le bon vieux temps, quand on pouvait voir le catch sur canal+! Là j'étais accroc qui tout minot!!! Oui çà me fait délirer d'enfin de parler avec des gens qui aimer le catch!!!CITATION (Nak,Lundi 09 Février 2009 22h17) Tiens, je n'avais pas vu ta nouvelle signature...
Tu deviens complètement accro mon pauvre, il faut te soigner, hein?![]()
Pas fan du style de la WWE très hard rock, mais j'aime bien celle de PunkCITATION Quelle est votre musique d'entrée préférée ?
J'aime bien les entrées de l'Undertaker lors des PPV. C'est souvent très théâtral.CITATION Quelle entrée préférez vous ?
Fan de Punk jusqu'au bout des ongles à ce que je vois.CITATION Pas fan du style de la WWE très hard rock, mais j'aime bien celle de Punk tongue.gif C'est même ma sonnerie de portable, et ça donne pas mal en réunion lorsqu'il sonne!
Je plussoie pour HHH.CITATION J'aime bien les entrées de l'Undertaker lors des PPV. C'est souvent très théâtral.
J'aimais bien aussi l'entrée de HHH lorsqu'il avait la ceinture WWE. Le plan en contre-plongée et le jeu de lumière donnait une certaine carrure au personnage.
J'aime bien Batista pour le jeu pyrotechnique.
Pourquoi tu ne devrais ne pas le dire ? Tu as raison, et si tout le monde était comme nous, alors le monde n'en serait que meilleur.CITATION Mais aussi euh je devrais pas le dire... de Jericho!
Bah oui mais c'est Avril Lavigne quoiCITATION Traitre...
HanCITATION Altante21, ton avatar c'est Avril Lavigne, mince j'avais pas reconnu...
Pour moi Hardrock et Rock c'est la même chose!CITATION Moi contrairement à Flo, je trouves les musique pas assez Hardrock, plutôt légèrement Rock!!
Tu plaisantes ou quoi ?CITATION (Flo,Mardi 10 Février 2009 21h14) Pour moi Hardrock et Rock c'est la même chose!
Ouais c'est sur qu'un catcheur talentueux ne peut pas faire de mal à cette division, surtout après le départ de Matt qui la portait quasiment à lui tout seul sur ses épaules...CITATION Sinon, Evan Bourne devrait revenir d'ici la fin du mois.
Très bonne nouvelle pour la ECW.
Je vais te dire franchement : t'emmerde pas avec çaCITATION Par contre, pour la bannière, c'est mal barré: j'ai pas Photoshop et la version d'essai que j'ai téléchargée ne fonctionne pas... ninjahide.gif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit