[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

@ nikolai : Pas spécialement. L'option des contrats pour la saison 11 ne s'activera pas c'est tout. On ne paye pas un salarié inutile pendant 1 an.

@ VOLTAMIX : Pour des films, rien n'est envisagé.

@ Anubis. : Ok ...
Dernière modification par Guiguioh le 23 août 2006, 20:54, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

des saisons on en a eu dix, maintenant j'ai envie de voir des téléfilms longs comme deux épisodes, avec plus d'effets spéciaux et un scénario mieux préparé, plus structuré.
CITATION Oui enfin là faudra que tu m'expliques pourquoi tu dis ça parce que déjà qu'on est pas du tout sûr qu'il y aura ne serait-ce qu'un téléfilm alors trois...
la new parlait d'une série de téléfilms.
Dernière modification par mat vador le 23 août 2006, 20:57, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Dédalus
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 mai 2006, 12:28
Lieu : Calais

Message non lu par Dédalus »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 23 Août 2006 à 19h49)
@ Dédalus : La fin ne sera pas bâcler à mon sens et on peut très bien finir une série de 10 ans ...
Je disais ca car pour moi je ne voyait pas la fin de sg1 venir dans les dernières saisons (en particulier la 9) donc je me dis que cette fin sera évoquer et rendue vrai dans la deuxième moitié de la saison 10, à mon sens c'est du bacler. On a eu quelques allusions de comment vaincre les oris mais en mettre un terme dans la saison 10, ca paraitrait du vite fait. Mais c'est mon point de vue, je le vois comme ca mais et c'est peut-ètre un tort! :(
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (mat vador,Mercredi 23 Août 2006 à 20h54)
CITATION De toute façon je ne peux absolument pas comprendre le raisonnement inverse; pas de la part d'un vrai fan de la série en tout cas.
ha non purée, tu ne va pas recommencer à traiter de faux fans ceux qui ne pensent pas comme toi, ça va bien cinq minutes. -_- des saisons on en a eu dix, maintenant j'ai envie de voir des téléfilms longs comme deux épisodes, avec plus d'effets spéciaux et un scénario mieux préparé, plus structuré..
Je te renvois à mon dernier post qui était en réponse à Guiguioh qui a fini par comprendre lui...

Maintenant tu as envie de voir des téléfilms... C'est plutôt une envie qui t'es venue à l'annonce de la fin de la série parce que ça m'étonneriat que c'était ce que tu te disais avant. Et non, décidément je ne comprends pas qu'on puisse préférer des téléfilms à une saison normale.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (mat vador,Mercredi 23 Août 2006 à 19h47)
CITATION Mais personellemnt je préfère les téléfilms dans la mesure où ils bénéficieront d'un plus gros budget qu'un simple épisode et où la qualité du scénario devrait en toute logique être meilleure vue le temps qu'ils auront pour l'écrire.
je plussoie. :) et puis, j'adorerais avoir sur mon étagère le film, les dix saisons de SG-1, tout SGA et surtout une collection de téléfilms... :P
Oui moi aussi, c'est mieux que rien comme on dis mais bon. Adieu les épisodes centrés sur tel ou tel personnage ou autre problème rencontre intéressante ou toutes autes choses.

Ce sera du Stargate spécial Ori certe je les adore mais ce n'est plus la même chose. J'en ai mal au coeur quand je dis ca :D

Tout repart sur un autre registre la fin de SG1 et plus ce que nous avions connu et que nous connaissons.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Anubis.,Mercredi 23 Août 2006 à 20h57) Je te renvois à mon dernier post qui était en réponse à Guiguioh qui a fini par comprendre lui...

Maintenant tu as envie de voir des téléfilms... C'est plutôt une envie qui t'es venue à l'annonce de la fin de la série parce que ça m'étonneriat que c'était ce que tu te disais avant. Et non, décidément je ne comprends pas qu'on puisse préférer des téléfilms à une saison normale.
Et bien techniquement je préfère avoir des téléfilms, je suis fan du Caméléon et les 2 téléfilms post saison 4 sont absolument géniaux et bien meilleur que la saison 4, pour ce qui est de stargate, si un certain nombre de téléfilms sont prévu (mini 3 pour moi), je suis pour car l'histoire sera centré sur l'intrigue des oris, il n'y aura pas de superflu.
Dernière modification par Freddox4547 le 23 août 2006, 21:03, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

c'est déjà bien d'avoir des téléfilms. Mais je vois plutôt l'avenir de la franchise au cinéma.

Une série de téléfilms vaut mieux qu'une saison avec une poingné d'épisodes qui traitent entièrement du sujet et qui font avancer l'histoire. 10 saisons ça fait un compte rond, c'est bien...que l'aventure continue autrement.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Freddox4547,Mercredi 23 Août 2006 à 21h02)
CITATION (Anubis.,Mercredi 23 Août 2006 à 20h57) Je te renvois à mon dernier post qui était en réponse à Guiguioh qui a fini par comprendre lui...

Et bien techniquement je préfère avoir des téléfilms, je suis fan du Caméléon et les 2 téléfilms post saison 4 sont absolument géniaux et bien meilleur que la saison 4, pour ce qui est de stargate, si un certain nombre de téléfilms sont prévu (mini 3 pour moi), je suis pour car l'histoire sera centré sur l'intrigue des oris, il n'y aura pas de superflu.
Le superflu comme tu dis dans StarGate a toujours été aussi intéressant que le reste! C'est aussi pour ça que la série est regardée. Moi les Stand Alone vont francheemnt me manquer et c'est une raison parmis tant d'autres qui font que je veux absolument une onzième saison!!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Anubis. , j'ai modifié mon post en conséquence aprés ta réponse à Guiguioh pendant que tu me répondais.
CITATION Maintenant tu as envie de voir des téléfilms... C'est plutôt une envie qui t'es venue à l'annonce de la fin de la série parce que ça m'étonneriait que c'était ce que tu te disais avant.
et bien oui, je trouve que faire un chiffre rond en saisons c'est sympa et maitenant je suis curieux de voir ce que pourrait donner un changement, éventuellement une bouffée d'air. j'aimerais bien que Stargate explore de nouveaux formats. j'ai envie d'être positif.

et à dire vrai, des téléfilms Stargate j'en ai rêvé dés que je me suis sérieusement interessé à cet univers. j'y vois comme une sorte d'accomplissement.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (mat vador,Mercredi 23 Août 2006 à 21h05) Anubis. , j'ai modifié mon post en conséquence aprés ta réponse à Guiguioh pendant que tu me répondais.
CITATION Maintenant tu as envie de voir des téléfilms... C'est plutôt une envie qui t'es venue à l'annonce de la fin de la série parce que ça m'étonneriait que c'était ce que tu te disais avant.
et bien oui, je trouve que faire un chiffre rond en saisons c'est sympa et maitenant je suis curieux de voir ce que pourrait donner un changement, éventuellement une bouffée d'air. j'aimerais bien que Stargate explore de nouveaux formats. j'ai envie d'être positif.

et à dire vrai, des téléfilms Stargate j'en ai rêvé dés que je me suis sérieusement interessé à cet univers. j'y vois comme une sorte d'accomplissement.
Excuse moi si j'ai du mal à te croire.

Et autre chose, lis ce que je viens de dire à propos des Stand Alone, car ça c'est une sacrée perte lorsqu'on passe à ce format que tu aimes tant que sont les téléfilms et autres mini séries.
Dernière modification par Anubis. le 23 août 2006, 21:09, modifié 1 fois.
Freddox4547

CITATION (Anubis.,Mercredi 23 Août 2006 à 21h04) Le superflu comme tu dis dans StarGate a toujours été aussi intéressant que le reste! C'est aussi pour ça que la série est regardée. Moi les Stand Alone vont francheemnt me manquer et c'est une raison parmis tant d'autres qui font que je veux absolument une onzième saison!!
Excuse moi un épisode comme "200", ou tous les épisodes comiques ou les "clips shows" ont peut s'en passer.
Déjà ca réduit le nombre d'épisode sur une saison, de plus ce que tu dis est un avis, je n'ai pas toujours aimé les sous intrigues dans sg 1(la confrérie par exemple bouffe du temps d'antenne) donc rater ce genre d'épisode ne me dérange pas.
ps:la saison 10 aura 20 ou 21 épisodes?
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Pour ce qui est de la date de tournage, l'année prochaine me semble correct : faut pas attendre que Beau Bridge et RDA soient trop vieux...
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

;) Grace au site scifi on peut en deduire quelle en aura 21, car il y a marquer que la serie s'acheve avec 215 episode.

Et je ne sais plus si cela etait sur gate world ou autre site englais, apperement on aura droit a un triple episode de fin, car ils disent three final episode of season 10, ou quelque chose comme cla.
Dernière modification par Jackson2b le 23 août 2006, 21:12, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Freddox4547,Mercredi 23 Août 2006 à 21h08)
CITATION (Anubis.,Mercredi 23 Août 2006 à 21h04) Le superflu comme tu dis dans StarGate a toujours été aussi intéressant que le reste! C'est aussi pour ça que la série est regardée. Moi les Stand Alone vont francheemnt me manquer et c'est une raison parmis tant d'autres qui font que je veux absolument une onzième saison!!
Excuse moi un épisode comme "200", ou tous les épisodes comiques ou les "clips shows" ont peut s'en passer.
Déjà ca réduit le nombre d'épisode sur une saison, de plus ce que tu dis est un avis, je n'ai pas toujours aimé les sous intrigues dans sg 1(la confrérie par exemple bouffe du temps d'antenne) donc rater ce genre d'épisode ne me dérange pas.
ps:la saison 10 aura 20 ou 21 épisodes?
Je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne l'épisode 200, d'ailleurs mon commentaire sur l'épisode est assez cinglant.

Mais là tu t'accroches aux branches en me donnant cet exemple car cet épisode est un épisode anniversaire et il n'a pas été tourné dans les mêmes conditions qu'un autre.

Il y a eu énormément de bons Stand Alone dans SG-1.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

Le final de la saison 10 sera surement un double épisode. du moins je l'espère. C'est plus logique pour terminer à bien la série.
Dernière modification par VOLTAMIX le 23 août 2006, 21:12, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION ps:la saison 10 aura 20 ou 21 épisodes?
Cela pourrait être 20 épisode mais un de deux heures à la fin, donc 21 épisodes, comme l'indique le communiqué de Sci Fi.

@ nikolai : Oui je suis d'accord sur ce point.

@ Jackson2b : Le jornaliste qui a dit ça a un article pas précis, alors à prendre avec des pincettes. Et c'était pas Gateworld.
Dernière modification par Guiguioh le 23 août 2006, 21:14, modifié 1 fois.
Freddox4547

CITATION (Anubis.,Mercredi 23 Août 2006 à 21h12) Je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne l'épisode 200, d'ailleurs mon commentaire sur l'épisode est assez cinglant.

Mais là tu t'accroches aux branches en me donnant cet exemple car cet épisode est un épisode anniversaire et il n'a pas été tourné dans les mêmes conditions qu'un autre.

Il y a eu énormément de bons Stand Alone dans SG-1.
Je ne m'accroche a rien du tous anubis je lévite :lol:

Non sérieux "200" est un des exemples que j'ai cité, tous les épisodes comiques, dans un univers parrallèle, les clips shows, tous ce type d'épisode n'est pas vital a l'intrigue central de la série.
Je n'ai rien contre ces épisodes, il me plaise et j'en adore certain, mais l'idée de voir des séries d'épisodes centré sur les oris et que sur eux est plus que plaisante.
Dernière modification par Freddox4547 le 23 août 2006, 21:17, modifié 1 fois.

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Anubis.,Mercredi 23 Août 2006 à 20h08) Excuse moi si j'ai du mal à te croire.
tu ne veux croire et entendre que ce qui te plaît de toute façon. :rolleyes: et mon avis est totalement véridique. -_- tu ne sais pas comment je fonctionne, j'ai toujours rêvé de long-métrages Stargate, en film ou téléfilm. plus jeune, je m'obstinais à voir le pilote de SG-1 comme un Stargate II.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Euh je sais que ce que je vais dire est HS, mais faut que je sache, lorsque la saison 10 sera terminer, , malgré les telefilms je sais pas si on en parlera toujours autant, mais fusion ne deviendra pas consacré a atlants? rassuré moi s'il vous plait. :unsure:
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

fusion s'interesse à toute la franchise. Tout ce qui parlera de stargate, sera sur fusion. enfin j'espère.
Guiguioh
I am legend of SGF

Fusion est consacré à l'ensemble de la franchise. Jamais la section SG-1 ne sera fermée sous prétexte que la série a été terminée. Je vois pas pourquoi le staff ferait ça d'ailleurs.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »