[FANFIC-SPOILER] Babylon

Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: [FANFIC-SPOILER] Babylon

Message non lu par Zelenka »

Dernier message de la page précédente :

Merci beaucoup :)

Tu as raison elle est censée être à 76 millions d'années lumières cependant au début de la fic Carter ( Enfin Carter et d'autres scientifiques ) ont conçu et installé de nouveaux réacteurs d'hypernavigation basé sur les données récoltées sur l'Aurora :
CITATION Carter fut téléportée dans la salle de contrôle du SGC dans l’élégante lumière des téléporteurs Asgards :

- Docteur Weir, Colonel Sheppard, Daniel, l’installation des réacteurs intergalactiques améliorés est terminée, la technologie des anciens n’a pas encore fini de nous impressionner… Grâce aux quelques données récoltés sur l’Aurora, nos moteurs intergalactiques sont encore plus rapides que ceux des Asgards, c’est impressionnant… elle marqua un temps d’arrêt; Que se passe-t-il ?
Voilà :)

En ce qui concerne la publication de la fic je suis désolé je n'ai pas posté depuis longtemps, j'ai déjà les idées et tout mais je n'ai vraiment pas trouvé le temps de rédiger tout ça. Je fais au mieux !

Sur ce ===> :anno:
Dernière modification par Zelenka le 18 janv. 2008, 16:51, modifié 1 fois.
kargos
Soldat
Inscrit : 15 déc. 2008, 18:22
Pays : France

Re: [FANFIC-SPOILER] Babylon

Message non lu par kargos »

can la suit :p90:
Il est à remarquer que Lavoisier, sur le point d'être exécuté, lisait un livre. Quand le bourreau vint le chercher pour le mener sur l'échafaud, Lavoisier fit alors un geste assez insolite, puisqu'il marqua la page du livre avec un signet !

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. » Lavoisier
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »