[SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Répondre
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par bounet »

Dernier message de la page précédente :

Une petite question :/ pourquoi vous voulez que personne ne meurt jamais ? Je pense qu'il le faut c'est cruel mais c'est la vie... au moin maintenant on pourra ce dire dans les épisodes : "moura ou moura pas ?" ca met plus de piment dans la série... Car tout le monde survie toujours a toute les catastrophes il n'y aurra plus de suspense ;-).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

CITATION Une petite question :/ pourquoi vous voulez que personne ne meurt jamais ? Je pense qu'il le faut c'est cruel mais c'est la vie...
On n'a jamais dis ca lis un peut les postes avant d'écrire s'il te plait.
Le seul problème c'est le Beckett,dont la mort du personnage n'est pas très cohérante par rapport à ce qui c'était déja passé pour le docteur Frasier et le même shéma scénaristique(comme vient de le remarquer Anubis) et ensuite par les cause de sa mort selon moi "prématuré"(et oui je le redis encore...)décidé pour faire venir un autre personnage de sg-1,moi je trouve ca scandaleux et donc je râle :angry: .
Aaron
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2006, 21:21

Message non lu par Aaron »

Je préfèrerai voir mourir Ronon que Beckett. Ronon n'apporte rien à la série, c'est just eun simple soldat. Beckett lui au moin il fait plus que dire " je hai les wraiths "
http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=23831
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ Aaron : Et Ronon dans la saison 3 apporte largement plus que ça. Il apporte une certaine vision des choses et une expérience très spécifique. Il y des liens forts avec l'équipe. Il n'est pas aussi stéréotypé que tu veux bien le faire croire.

@ tit chaton : Il faut à mon sens tout mettre au conditionnel, surtout les rasions de sa mort. On ne sait pas si c'est pour ça et aucun élément ne permet de le dire. On verra si ça se confirme l'année prochaine.
Guiguioh
I am legend of SGF

Double post volontaire car nouvelle petite information : Dans une entrée sur son site ICI, David Hewlett indique :

*Qu'il reçoit un nombres de question énorme sur des rumeurs, donc certaines sont vrai
*Qu'il ne confirmera ou n'infirmera rien
*Que le fait de ne pas infirmer une rumeur ne veut pas dire qu'elle est vrai.

A chacun de ce faire son opinion avec ces éléments. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 02 oct. 2006, 12:30, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Guiguioh,Samedi 30 Septembre 2006 à 22h42)
CITATION on peut les ranger au placard ces belles idées maintenant
Rien n'est confirmé déjà et ensuite ils n'ont pas forcément le choix. :rolleyes:
Ma question est toute simple Guiguioh : qu'est-ce que tu veux dire par "ils n'ont pas forcément le choix"? Pour moi les producteurs et les scénaristes ont tout à fait le choix au contraire.

Sauf si tu dis ça en rapport avec ton idée selon laquelle ils voudraient faire de la place à un membre de SG-1 et qu'il y aurait eu des pressions extérieures en ce sens (SciFi).

Mais franchement, je ne crois pas que l'équipe en charge d'Atlantis se laisserait dicter ce qu'elle doit faire aussi facilement. Surtout qu'ils ont un allié de taille avec la MGM / SONY
Dernière modification par Anubis. le 03 oct. 2006, 15:05, modifié 1 fois.
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (Aaron,Dimanche 01 Octobre 2006 à 21h38) Je préfèrerai voir mourir Ronon que Beckett. Ronon n'apporte rien à la série, c'est just eun simple soldat. Beckett lui au moin il fait plus que dire " je hai les wraiths "
C’est peut-être parce qu’il s’agit d’un personnage taciturne qui n’a pas la tchatche de Sheppard.

Mais de là à dire qu’il est inintéressant... enfin, chacun se fait son opinion d’une personne.

D’ailleurs voici la mienne concernant la possible disparition de nounours Beckett. Pas de quoi casser la baraque. Il part, bon ben tant pis.

Il n’est pas indispensable, et, pour me démarquer de certains, Teyla est selon moi bien plus consistante et "utile" (quel mot horrible pour un travail d’artiste !) que Beckett.
Teyla est une vraie diplomate dans l’âme, avec une moralité d’acier. C’est elle qui était là, lorsqu’il fallait dire stop aux satanées expériences de l’équipe sur la transformation des Wraiths en Humains, qui nourrissait des soupçons avec l’alliance de la fin de saison 2. Bref, pas bête la nana.

Beckett n’est là que pour attendrir par sa naïveté. Et parce qu’il évolue, depuis la saison 1 ? Hum, alors là il faut m’expliquer en quoi, j’aimerais comprendre.
ELIATOR
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2006, 18:12

Message non lu par ELIATOR »

Moi je suis pour que personne ne meurt et je dis que chaque personage à sa personalité et apporte quelque chose à la serie sinon il ne serait pas là, mais si tu veux savoir pour becket, c'est lui justement qui nous à fourni notre première arme anti-wraith. C'est déjà pas mal je trouve.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Beckett n’est là que pour attendrir par sa naïveté. Et parce qu’il évolue, depuis la saison 1 ? Hum, alors là il faut m’expliquer en quoi, j’aimerais comprendre.
Juste, il a perdu une bonne partie de sa naïveté je trouve. Mais il apporte une certaine vision des choses et des relations avec l'ensemble de l'équipe particulières. C'est lui qui fait un peu le liant souvent. Si on le perd, j'ai peur qu'on perde une partie de la cohésion entres personnages.

Et oui pour moi il a évolué.
CITATION c'est lui justement qui nous à fourni notre première arme anti-Wraith. C'est déjà pas mal je trouve.
C'était d'ailleurs une erreur et une monstruosité cette arme. C'est là qu'on voit que Beckett a changé.
Lord-Anubis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p

Message non lu par Lord-Anubis »

Mais bon peut etre que c'est beckett qui veut arrete.. :( Moi je suis pour qu'il reste mais si il veut partir dommage...
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
Guiguioh
I am legend of SGF

Beckett il veut arrêter ? Je crois pas qu'un personne est envie de mourir, à moins que tu penses que Beckett va se suicider, mais j'en doute quand même.

Si tu parles de Paul McGillion, alors non ça semble quand même improbable qu'il est demandé à quitter la série, par rapport aux dernières interview qu'il a donné.
Dernière modification par Guiguioh le 04 oct. 2006, 14:36, modifié 1 fois.
Lord-Anubis
Sergent-chef
Sergent-chef

Désolé je voulai dire paul^^Mais les acteurs ils sont comme sa,pour se faire aimé ils disent qu'ils veulent continué mais non,ils veulent pas..
Ou peut etre que paul a eu une meilleur offre ou aime pas son salaire ou il veut etre plus present dans la serie mais que les scénaristes n'ont pas autorisé!
Guiguioh
I am legend of SGF

Il ne peut pas être plus présent, il est prévu pour 17 épisodes de la saison 3 et il était très content de cette augmentation de nombre, qui n'a jamais demandé. Il était vraiment très content de ce qu'on lui à offert grâce aux fans. Il a été présenté comme très respectueux par les producteurs et par comme un "mercenaire" comme tu sembles le croire.

Si le personnage s'en va et meurt, il va le subir, ce n'est pas son choix très clairement et encore moins un désaccord entre lui et la production.
Dernière modification par Guiguioh le 04 oct. 2006, 14:50, modifié 1 fois.
Lord-Anubis
Sergent-chef
Sergent-chef

Des fois on fait des trucs sans pensé pour changé mais bon faut pas cherché de raison je trouve,il y a des changements dans la vie et faut les accéptés et y'a pas le choix!Les scénaristes vont jamais changé cette idée(de tué carson) si c'est vrai biensûr car je ne pense pas qu'ils referont un episode juste pour les demande des fans...
Maintenant je pense vraiment que c'est faux car
Spoiler
c'est comme l'episode dans un episode de sg1 ou ont a cru qu'il y avait des mort vivant dans sg1 aloirs que c'etait juste un reve...
Guiguioh
I am legend of SGF

Des morts-vivants dans SG-1 et en fait c'était juste un rêve ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne vois pas ce que des morts vivant viennent faire là-dedans.

Si tu parles qu'on va croire à sa mort et que cela ne pas être le cas, alors c'est possible oui. Mais exprime mieux tes idées et écrit dans un français plus clair, on ne te comprend pas. :rolleyes:
Lord-Anubis
Sergent-chef
Sergent-chef

Désolé je voulai dire l'episode bah y'avait pas de mort vivant...(alors que les screens qu'on a eu avant l'episode nous laisser penser a sa).Je pense qu'avec beckett sa va faire une situation similaire..
Guiguioh
I am legend of SGF

Encore une fois, tu peux être clair et préciser de quel épisodes tu parles ou c'est trop compliqué ?

La situation est la suivante : il y a une scène avec un enterrement d'un cercueil avec le drapeau écossais qui a été tournée. Je ne vois pas trop ce que cela pourrait être dans ton idée, car s'il y a cercueil, il y a corps, donc il y a test ADN possible, donc il y a certitude sur le cadavre.
Dernière modification par Guiguioh le 04 oct. 2006, 15:07, modifié 1 fois.
Lord-Anubis
Sergent-chef
Sergent-chef

Beckett est ecossais? :huh:
Je sais plus l'episode mais c'etait la saison 10 de sg1 je crois^^
Guiguioh
I am legend of SGF

@ neco : Oui, on le sait depuis le pilote que Beckett est écossais, par l'accent qu'il a et le drapeau sur ses vêtements. :rolleyes:
CITATION Je sais plus l'épisode mais c'était la saison 10 de sg1 je crois^^
Je viens de faire la liste des épisode de la saison 10, il n'y a jamais de rêve. Il n'y a que l'épisode 200, délire de scénariste, avec des scènes du film de Martin dont une où il y a des zombies. (idée de Cameron)

Mais on ne fait pas croire ça au spectateur, il le sait. :rolleyes: Et il n'y a pas d'épisode "délire" comme ça dans Atlantis. :rolleyes:
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Ouai , c'est vrai , le coup du reve ca semblerait enorme quand meme . :blink:
Si on part du principe qu' il ne sera pas dans la casting de la saison 4 , c'est peu probable ...
CITATION Double post volontaire car nouvelle petite information : Dans une entrée sur son site ICI, David Hewlett indique :

*Qu'il reçoit un nombres de question énorme sur des rumeurs, donc certaines sont vrai

A chacun de ce faire son opinion avec ces éléments. 
Ouai , enfin ... dire ca , à demi mort ca confirme ... il suffit de lire entre les lignes , il n' y a plus grand mystères , surtout que je crois que c'est lui qui a dans une interview qu' il va arriver un evenement inattendu en fin de saison qui va surprendre le téléspectateur :(

CITATION La situation est la suivante : il y a une scène avec un enterrement d'un cercueil avec le drapeau écossais qui a été tournée. Je ne vois pas trop ce que cela pourrait être dans ton idée, car s'il y a cercueil, il y a corps, donc il y a test ADN possible, donc il y a certitude sur le cadavre.
C'est vrai qu' au premier abord , on se dit tout de suite que c'est sur qu' il va mourrir . Mais finalement , ca pourrait peu etre , etre autre chose . :rolleyes:
Les scénaristes ont montré que renverser un personnage " gentil " ils peuvent le faire avec Ford , alors pourquoi pas encore ...
ca va peut etre vous paraitre fou , mais si tout ca n'était que le sommet de l' iceberg , cette vague information ... :huh:
Allez savoir , peut etre que ca cache une histoire encore plus énorme ... :ninja:
Mort simulé , faire croire intentionellement qu' il est mort , on le rend inreconnaissable et on fait exprès de placer son ADN , passage du coté des méchants , etc ...
Bref, plus rien ne m' étonnerait vu qu' on annonce justement quelquechose surprenant , ca sera peut etre encore plus fort qu' un " simple decès " :rolleyes:
On ne sait pas après tout , peut etre un retour après ...

On broit du noir sur sa mort mais cette scène du cercueil n'est peut etre qu' un élément du quelquechose de bien plus passionant encore :D
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

CITATION Allez savoir , peut etre que ca cache une histoire encore plus énorme ...
Oui mais cette histoire n'a peut être rien avoir avec Beckett ou les personnages d'atlantis;par exemple une alliance entre les wraiths et les humains contre les assurans ou une alliance entre les wraiths et les assurans contre les humains ou encore une alliance entre les assurans et les oris contre les wraiths...enfin la je divague donc je m'arrête la pour les exemples :blink: .
CITATION Allez savoir , peut etre que ca cache une histoire encore plus énorme ... ninjahide.gif
Mort simulé , faire croire intentionellement qu' il est mort , on le rend inreconnaissable et on fait exprès de placer son ADN , passage du coté des méchants , etc .
La je te dirais juste d'arrêter de garder espoir,oui je sais c'est dur :(
Mais imagine le plutot mort comme ca s'il meurt,se sera moins difficile et s'il ne meurt pas,plus grande sera la joie que tu éprouvera à ce moment la(ha j'adore faire des rimes...).
CITATION *Qu'il reçoit un nombres de question énorme sur des rumeurs, donc certaines sont vrai

A chacun de ce faire son opinion avec ces éléments.
Je pense que l'acteur ne donnerais pas de faux espoirs à ses fans,mais bon pourquoi il est aussi embigûe sur les réponses qu'il donne?Pourtant il a deja tourné l'épisode de sa soit-disante mort...
Moi ca me donne matière à réfléchire<_<.
CITATION Il n’est pas indispensable, et, pour me démarquer de certains, Teyla est selon moi bien plus consistante et "utile" (quel mot horrible pour un travail d’artiste !) que Beckett.
CITATION
A mon avis chaque personnage de SGA est indispensable,il suffit juste que les scénaristes exploitent les qualités (ou les défauts) et facent un épisode de chacuns et tu verra que dès lors,leurs importance au sein de la cité sera primordiale et peut être même vitale.
Même Zelenka,si on l'appronfondie plus, pourrait devenir aussi important et interessant que McKay ou Sheppard ^_^ .

Bon et bien tit chaton est passé et repart comme elle est venue enlaissant derrière elle un long topic que personne ne prendra la peine de lire...je raconte n'importe quoi et je sort avant d'avancer d'autre imbecilité de ce genre.Salut! ;)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »